Les saoudiens et NEOM : aucun démenti concernant nos révélations

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont affirmé à plusieurs reprises, à travers des articles, des communiqués, des conférences et des vidéos, que le lieu du véritable « Mont Sinaï », où le Prophète Moïse(psl) reçu la révélation, ne se trouvait pas, comme il est communément admis, en Égypte, dans la péninsule du Sinaï, à côté du monastère Sainte Catherine, mais qu’il se situait en réalité de l’autre côté de la mer rouge, en territoire saoudien, sur la montagne appelée Djebel al Laouz.  

En effet, de nombreuses preuves archéologiques présentes à cet endroit attestent de cela, et des chercheurs indépendants tels Ron Wyatt nous ont apporté de nombreux témoignages filmés ou écrits, ainsi que de multiples arguments matériels, allant dans le sens de cette affirmation.

Malheureusement, aujourd’hui, et depuis maintenant de nombreuses années, le site en question est verrouillé de toutes parts et demeure interdit d’accès au public sous peine d’emprisonnement, voire pire.

Le régime saoudien a toujours refusé d’admettre que son territoire abritait, à Djebel al Laouz, ce lieu sacré commun aux trois grandes religions : le Mont Sinaï. Pourtant, nous savons que des recherches poussées ont été menées par le gouvernement saoudien, en collaboration avec l’entité sioniste israélienne et le gouvernement US, à cet endroit précis.

Nous appelons les croyants de toutes les religions à prendre conscience des enjeux qui touchent cette problématique, et de l’importance que revêt ce lieu, où l’élite mondiale a décidé d’ériger sa ville du futur : NEOM.

Quant aux dirigeants saoudiens, qui dénigrent ceux qui comme nous affirment que Djebel al Laouz abrite le véritable « Mont Sinaï », nous les mettons au défi de nous démontrer que nous faisons erreur.

Ils doivent rendre ce lieu accessible aux historiens, archéologues et scientifiques afin qu’ils puissent prouver que ce que nous certifions n’a aucun fondement archéologique, scientifique, et historique, en nous démontrant le contraire de ce que nous affirmons et attestons.

Nous demandons donc l’ouverture d’une enquête internationale sur le lieu véritable du « Mont Sinaï », dans laquelle seraient impliqués tous les organismes scientifiques, politiques et religieux de la planète, compte tenu de l’importance de l’enjeu.

 

voir vidéo sur le sujet :

2018 : Islam & projet NEOM (révélation CHOC) // Yahia Gouasmi

Projet Neom : Pourquoi le mont Sinaï ?