Imam Al-Soudaïs : « L’Arabie saoudite et les USA mènent l’humanité vers un havre de paix, de sécurité et de stabilité »

 

Le saoudien AbdulRahman Al-Soudaïs est le premier imam de la Mosquée Sacrée de La Mecque, dont il a présidé le comité de gestion.

De renommée internationale, il est probablement l’un des récitateur du Saint Coran le plus connu, avec une voix à la tonalité particulière qui la rend reconnaissable entre mille.

S’exprimant le week-end dernier en marge d’une conférence à New-York sur les relations entre les États-Unis et le monde musulman, il a tenu des propos extrêmement choquant sur le rôle des États-Unis dans la géopolitique mondiale.

En effet, Al Soudais a indiqué que « l’Arabie Saoudite et les USA mènent l’humanité vers un havre de paix, de sécurité et de stabilité » !!!

Les déclarations du célèbre récitateur ont rapidement provoqué un torrent d’indignations sur les réseaux sociaux notamment chez les arabophones qui ont condamné ses propos.

Le Parti Anti Sioniste s’indigne de voir que cette personnalité admirée dans le monde entier, et chargée de diriger la prière au sein du lieu le plus sacré de l’Islam, ose utiliser sa magnifique  voix pour chanter les louanges des États-Unis , ce pays directement responsable de la mort de plusieurs millions de musulmans de par le monde.