Direction la Syrie ! – PAS l’Info

 

Direction la Syrie

Des experts en matière de guerre radiologique, chimique et biologique, ainsi que des médecins, ont inspecté le 9 avril la zone de la Ghouta, l’un des derniers bastions nouvellement tombés, des groupes djihadistes en Syrie.

Selon un communiqué du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie, les spécialistes «n’ont trouvé aucune trace de l’utilisation d’agents chimiques».

D’après Abdelbari Atwan, rédacteur en chef du journal Raï al-Youm, :

« L’attaque imminente de Donald Trump sur la Syrie serait une offensive tripartite, usa France royaume uni. Mais après les menaces des responsables israéliens, nous comprenons que le régime israélien sera aussi au cœur de la nouvelle coalition américaine et qu’il est probable que l’Iran et le Hezbollah soient en tête de liste des cibles de cette coalition. »

L’idée même de voir les iraniens s’installer sur le territoire syrien hante l’entité sioniste depuis que le rapport de force c’est inversé ces dernières années avec le soutien de la Russie.

Ces prochain jours seront certes crucial pour le moyen orient mais au cas ou Trump et ses sous-fifre venaient a rebrousser chemin cela pourrai s’avérer fatale pour l’entité sioniste.

Facebook/PASLINFO

paslinfo.blogspot.fr