Rencontre entre le Guide Suprême d’Iran et le Hamas

khamenei_mechaal

Communiqué du Parti Anti Sioniste

 

« Rencontre entre le Guide Suprême d’Iran Ali Khamenei
et le dirigeant du Hamas Khaled Mechaal »

Lors de sa visite à Téhéran mardi 15 décembre 2009 M. Khaled Mechaal, dirigeant du Hamas, s’est entretenu avec le Guide Suprême de la Révolution Ali Khamenei. Au cours de cette entrevue, le Guide Suprême a déclaré : « Le peuple iranien considère la question palestinienne comme son propre problème, et le problème de tous les peuples musulmans ».

Pour sa part M. Khaled Mechaal a assuré la République islamique d’Iran de son soutien total en cas d’agression et a déclaré : « Nous combattrons tous contre notre ennemi mutuel. Le régime sioniste est un danger régional mais, en nous unissant, nous pouvons faire face à ce danger ».

Le Parti Anti Sioniste (PAS) réitère à tous les musulmans de France (sunnites et chiites) son appel à l’unité la plus totale face à l’ennemi commun, le sionisme, en s’inspirant de l’esprit d’unité qui a animé cet entretien.

Le Parti Anti Sioniste appelle également tous les chrétiens demeurés fidèles à leur foi, tous les juifs antisionistes, et tous les Français épris de justice à se joindre à ce combat.

Le sionisme, idéologie raciste et d’apartheid, ne vit que de nos divisions. Unissons-nous donc contre cet ennemi commun, facteur de discorde. Empêchons-le d’entraîner notre pays, chaque jour davantage, dans ses plans de domination et de guerre.

Accélérons sa disparition prochaine et libérons la France en lui redonnant sa politique traditionnelle d’Indépendance Nationale conforme à ses vrais intérêts.

Yahia Gouasmi,
Président du Parti Anti Sioniste.