Progrès pour les fake news

La technologie évolue de plus en plus vite. Nos smartphones sont comme des ordinateurs, les voitures pourront bientôt se conduire toute seules et l’intelligence artificielle couplée à l’ordinateur quantique annoncent des bouleversements encore plus importants et plus dangereux pour l’humanité.

Adobe, le célèbre créateur de Photoshop, l’application qui permet de retoucher les images, est en train de mettre au point une application pour l’édition des voix.

Sur base d’un audio de 20 minutes d’une personne, il sera possible de produire n’importe quel texte avec la voix de cette personne.

Encore plus fort, le géant technologique chinois Baidu a développé une IA capable de cloner n’importe quelle voix en moins d’une minute.

Un échantillon de 5 à 10 secondes serait suffisant pour tromper les systèmes de reconnaissance vocale dans 95% des cas.

Tout aussi impressionnant, une équipe de l’université de Nuremberg en Allemagne a mis au point un logiciel qui permet de modifier le visage en temps réel d’une vidéo.

Il suffirait d’utiliser une vidéo d’une personne immobile et de la mettre en parallèle avec le visage d’une personne filmé avec une simple caméra.

 

Regardez leur vidéo de démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=ohmajJTcpNk

Bien sur, ces innovations ont des côtés positifs mais imaginez la combinaison de ces deux technologies dans les mains des sionistes. Déjà que leur propagande et leurs mensonges sont diffusés partout, il deviendrait encore plus difficile pour les gens de discerner le vrai du faux.

 

Le parti anti sioniste appelle les peuples à la vigilance dans leur façon de s’informer. S’il est midi et que les sionistes vous disent qu’il fait jour, sortez quand même pour vérifier car le mensonge est dans leur ADN.