Offensive médiatique occidentalo-sioniste contre l’Iran

iran_offensive_mediatique

Le 14 Décembre 2009

 

 

   Communiqué de Presse

 

 

L’offensive médiatique occidentalo-sioniste contre la République Islamique d’Iran et ses institutions se poursuit afin de déstabiliser et renverser le gouvernement et la nation. Cette offensive a son cerveau à l’étranger et des mains à l’intérieur du pays.

 

Ce cerveau nous le connaissons, c’est l’axe occidentalo-sioniste dont les capitales sont Washington, Tel Aviv, et Paris pour l’Union Européenne. Leur but est évident : déstabiliser l’Iran et renverser son gouvernement légitime par une de ces fameuses révolutions de couleur déjà expérimentées contre d’autres nations.

 

Cette opération a des complices et des exécutants en Iran même : des éléments moralement corrompus, poussés par l’ambition personnelle et familiale. La méthode utilisée est la suivante: paralyser les transports urbains, notamment à Téhéran, exacerber les mécontentements et manipuler une partie de la jeunesse estudiantine.

 

Cela a aussi pour but de ternir l’image de l’Iran et de son gouvernement à l’étranger. C’est la lutte permanente que le sionisme mène contre la République Islamique d’Iran, contre l’Islam, et d’une manière générale contre toute nation souhaitant préserver son indépendance et sa dignité. N’osant pas agresser directement l’Iran par des moyens militaires, le sionisme compte sur la subversion intérieure.

 

La Révolution Islamique d’Iran a 30 ans. En ce cours laps de temps elle a déjà eu de nombreuses épreuves à affronter. A chaque fois elle a su faire face avec honneur et courage. Cette fois encore elle sortira victorieuse de cette épreuve.

 

Telle est la certitude de tous les authentiques antisionistes de France, notamment de ceux groupés autour du Parti Anti Sioniste qui expriment leur totale solidarité avec la République Islamique d’Iran, son Guide Suprême, son Président et son peuple.

 

 

Yahia Gouasmi,
Président du Parti Anti Sioniste.