Le soldat israélien craint la guerre !

En dépit des vastes campagnes vantant les mérites des nouveaux équipements militaires fournis à l’armée de terre de l’entité sioniste israélienne, la réalité est que les forces terrestres israéliennes s’avèrent inefficaces et pour cause, les militaires israéliens appréhendent la guerre !

Le site web de l’agence de presse iranienne Mehr News a publié ce mardi 18 décembre, un article dans lequel elle déclare qu’à l’heure actuelle, Tel-Aviv compte surtout sur ses forces aériennes.

Notons qu’avant la Guerre de 33 jours en 2006, les soldats de Tsahal préféraient passer leur service militaire au sein des unités blindées parce qu’ils avaient l’impression que leur sécurité y serait plus et mieux assurée. À présent, les commandants militaires israéliens n’ont d’autre choix que celui de les contraindre à intégrer ces unités. En effet, l’armement modèle de la Guerre de 33 jours, le char Merkava qui, à une époque faisait couler beaucoup d’encre au sein des milieux médiatiques et militaires israéliens s’est, de nos jours transformé en un cercueil ambulant.

Nous apprenons qu’à l’antenne de la chaîne 10 de la télévision israélienne, le sociologue Zeev Menachem reconnaît cette peur au sujet de laquelle il a déclaré :

«Aujourd’hui, la situation a complètement changé et c’est très dangereux.»

Soulignant que :

«À l’école, on à l’habitude de dire aux enfants israéliens que nos militaires sont invulnérables alors que notre génération d’habitants du Sud israélien vit constamment dans la peur d’être enlevée, à tout moment par les combattants du Hamas.»

Le camp israélien étant envahi par la peur des missiles de la Résistance palestinienne.

M. Menachem de poursuivre :

« Nous aurons, à l’avenir une génération faible dont l’inconscience causera la défaite lors de la guerre face à la Résistance. D’ici 8 ans, ils seront devenus des soldats qui devront protéger Israël, mais ils sont issus d’une génération qui a grandi dans la peur de nos ennemis, une génération ayant passé de longues heures dans des refuges où retentissait l’alarme rouge des attaques aux missiles du Hamas. Les enfants d’aujourd’hui ne feront pas une génération de guerriers, mais plutôt une génération peureuse, désemparée et désobéissante, obsédée à jamais par la peur des combattants du Hamas.»

Il faut souligner que les déclarations du sociologue israélien quant à la peur des Israéliens des missiles de la Résistance palestinienne peuvent prêter à confusion et induire en erreur car il fait passer, sciemment ou inintentionnellement, les militaires israéliens pour des hommes et femmes innocents et inoffensifs, alors que leurs lourds antécédents en matière de crimes contre des femmes et des enfants palestiniens sont de notoriété publique.

Nous apprenons que l’armée israélienne prévoit de construire un mur en béton, le long de la frontière avec la bande de Gaza, craignant une réponse balistique de la Résistance.

En effet, la chaîne 2 de la télévision israélienne a révélé que l’armée israélienne était en train de concevoir et d’élaborer un projet de lutte contre les missiles Kornet et des missiles anti-blindés de la Résistance palestinienne. Ce plan est basé sur la construction d’un mur en béton et de plantation d’arbres, selon la chaîne.

Le plan a été avancé après le tir, il y a un mois et demi, par la Résistance palestinienne d’un missile Kornet russe sur un véhicule transportant des militaires israéliens et qui a grièvement blessé un soldat de l’armée de ce régime.

Le mur aura 3 mètres d’altitude et sera construit, uniquement dans les régions où le danger éventuel de tirs de missiles Kornet serait susceptible d’exister.

Rappelons que le mur sera ajouté à la barrière de séparation que le régime israélien a déjà construite en Cisjordanie pour la séparer de la bande de Gaza, la dernière solution israélienne pour faire face à la Résistance.

Un grand homme fort sage a dit :

«Prenez garde à l’injustice car elle détruira vos cœurs.»

Une sentence qui en dit long sur ceux qui usent d’injustice envers leurs semblables, et qu’est-ce qui pourrait arriver de pire à un être humain que de voir son cœur détruit ???

Les Arrogants, les sionistes, les wahhabites et leurs sbires excellent dans le mal perpétrant les pires tortures sur des hommes, des femmes et des enfants croyant que leurs crimes passeraient impunément. Nous constatons qu’il n’en n’est rien et que, finalement ce n’est qu’une question de temps car on subit le revers de la médaille où que l’on soit et quoi qu’on ait fait, la preuve !!!

Œuvrer avec tous les moyens légaux pour aider les Opprimés, instaurer la justice pour tous, veiller au bien-être des autres, faire profiter équitablement ses semblables des richesses que recèle notre belle planète, ce sont là les facteurs qui préservent le cœur de l’homme et qui le gardent VIVANT !