La marque de la bête

 

 

Aujourd’hui dans ce monde ou la technologie ne fait que croître, la petite puce fait son entrée dans le marché, capable de stocker toute votre vie, elle vous suivra partout, cette puce est un implant sous cutanée dans votre main, qui permet d’avoir toutes ses cartes à disposition.

 

En suède, les amateurs de nouvelles technologies organisent des soirées « implants party », ces soirées consistent seulement à se réunir pour s’offrir un implant RFID qui servira à déverrouiller leurs smartphone, effectuer des paiements, …

 

Qu’est-ce que la RFID ?

RFID signifie Radio Frequency IDentification. L’acronyme fait référence aux petits appareils électroniques composés d’une petite puce et d’une antenne.

Le dispositif RFID a la même fonction qu’un code barres ou une bande magnétique au verso d’une carte de crédit ou d’une carte de paiement; il fournit un identifiant unique pour cet objet. Et, tout comme un code barres ou une bande magnétique doit être scanné pour obtenir les informations, le dispositif RFID doit être scanné pour récupérer les informations d’identification.

Utilisations

La puce RFID a des nombreuses applications, par exemple elle permet d’identifier des personnes, des animaux ou des objets. Elle est utilisée dans certains passeports et les cartes de paiement sans contact.

Elle facilite la gestion de stock et permet de faire un inventaire très rapidement. Plus inquiétant, elle permettrait la localisation en temps réel comme le GPS.

Certains laboratoires pharmaceutiques prévoient d’intégrer une puce dans leurs médicaments pour permettre de collecter des données sur le patient et de s’assurer qu’il prenne ses médicaments.

 

Quels sont ses dangers ?

Traçabilité : Sans compter les dangers physiques de la puce, il y a encore la géolocalisation via satellite, savoir ou vous êtes et ce que vous faites à tout moment.

Manque de sécurité : Généralement les puces ne contiennent aucun système de sécurité et les données ne sont pas cryptées, ce qui veut dire que n’importe qui avec un lecteur de puce pourrait voler toutes vos données

Santé: Il y a aussi un risque pour la santé, que ce soit au niveau des matériaux utilisés pour fabriquer la puce ainsi que les rayons qu’elle émet.

Mais le danger principal de cette puce, c’est l’utilisation chez l’humain. Bien sur on ne le voit pas directement, elle sert comme carte d’accès au travail ou pour stocker son billet de train mais le but caché est de remplacer toutes nos cartes et que tout se fasse via cette puce.

Imaginez un gouvernement qui considère que vous êtes gênant et qui pourra désactiver votre puce ce qui vous empêchera d’acheter quoi que ce soit jusqu’à ce que vous rentrez dans les rangs comme un bon citoyen. Pire encore ce gouvernement pourra vous suivre à la trace.

Après toutes ces informations, on ne peut s’empêcher de penser aux versets suivant de la bible :

Apocalypse 13

  1. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
    16. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17. et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

 

Le Parti Anti Sioniste vous invite à ne pas tomber dans ce piège et être marqué comme des bêtes. Ils vous vendront cette puce comme une avancé pour vous faciliter la vie mais c’est vers l’esclavage qu’elle vous entraînera