Dîner du CRIF 2012 : Quel a été le menu cette année ?

yahia_gouasmi_11

Dîner du CRIF 2012 : Quel a été le menu cette année ?

Le dîner du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France) a donc eu lieu ce mercredi 8 février à Paris. Selon l’hebdomadaire Marianne, pour s’y inscrire, il fallait « passer par le service de presse de l’Elysée » ! Oui, vous avez bien lu ; la laïcité a décidément plusieurs visages… Pourquoi certains prétendants à l’élection présidentielle étaient-ils présents ?

Le Parti Anti Sioniste vous décrit le menu proposé aux invités, ce soir-là.

En entrée, l’apologie du sionisme et la négation de la Palestine libre. Comme plat de résistance, l’Iran et sa révolution islamique, agrémentés de la prétendue menace nucléaire iranienne. Pour le dessert, la Syrie. Et enfin, cerise sur le gâteau : la suprématie de la civilisation des barbares de l’Occident sionisé…

Tous les invités ont bien compris la leçon : il n’y a pas de réussite, ni de progrès sans le sionisme. Ils complotent, mais leurs stratagèmes se retourneront contre eux… Ils ont une année pour digérer ce repas. L’année 2012 sera pour tous une année pleine de surprises et peut-être, espérons-le, le début de la fin de l’entité sioniste et de ses partisans.

Demain, Juifs, Chrétiens et Musulmans unis à Jérusalem, libérée du sionisme !

Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste