[CP] Observatoire Du Sionisme – 04.06.09

OBSERVATOIRE  DU  SIONISME

 

 

Communiqué de Presse du 04 Juin 2009

 

 

L’Observatoire Du Sionisme s’inquiète de la montée de l’influence de l’idéologie sioniste sur la vie publique française.
En effet plusieurs organisations sionistes ont manifesté publiquement leur souhait de voir remis en cause les acquis démocratiques à l’occasion de ces élections européennes.

Ainsi, la LICRA et le BNCVA, deux organisations ouvertement sionistes, ont-elles sommé le gouvernement français d’interdire la Liste Antisioniste de l’humoriste Dieudonné, attentant gravement aux principes républicains les plus élémentaires.

De plus, plusieurs personnalités sionistes, comme le Ministre Roger Karoutchi, le Maire de Paris Bertrand Delanoë ou le rédacteur en chef de l’Express Christophe Barbier, sont intervenues publiquement  pour remettre en cause la liberté d’expression et d’opinion.

C’est ainsi qu’une projection du documentaire « Sans forme de politesse » du réalisateur libertaire Francesco Condemi, candidat sur la Liste Antisioniste, prévue au cinéma l’Entrepôt, a-t-elle été annulée sur pression de la Mairie de Paris. Une vidéo de Christophe Barbier circule également sur le Net dans laquelle il appelle à la non distribution des bulletins de vote de la Liste Antisioniste.

L’Observatoire Du Sionisme appelle les pouvoirs publics à la plus grande vigilance face à ces graves atteintes aux principes démocratiques menées au nom de cette idéologie nauséabonde qu’est le sionisme et à prendre toute mesure utile à la préservation des droits élémentaires des citoyens.


Yahia Gouasmi,
Président de l’Observatoire Du Sionisme.