Qu’est-ce que le wahhabo-sionisme ?

Expression utilisée pour définir l’alliance maléfique entre les tenants des idéologies wahhabites et sionistes.

Étant en réalité les deux faces d’une même médaille, ces deux idéologies ont été créées à la même époque par le sionisme international avec le concours actif des Anglo-Saxons. L’une en vue de contrôler le judaïsme et l’autre, pour faire de même avec l’Islam.

Elles se concrétisent géographiquement par deux entités artificielles, imposées au monde : l’Arabie Saoudite et l’état illégitime appelé Israël.

Elles se rejoignent quasiment en tout point : similitude dans leur manière d’opprimer et de faire la guerre en opposition avec toute éthique sécuritaire (Gaza / Yémen, Palestiniens / chiites et opposants saoudiens…), volonté de diviser et d’imposer son leadership, racisme et arrogance envers les « autres ».

Elles s’appuient également toutes deux sur la protection inconditionnelle du parrain américain et sont complémentaires dans leurs objectifs et leurs moyens de destruction du monde musulman.

En effet, Israël est une force de frappe militaire dont la fonction est de soumettre le monde arabe et musulman, alors que l’Arabie Saoudite est une force de frappe idéologique dont la fonction est de débiliser les masses musulmanes en véhiculant à coup de milliards de dollars la pensée wahhabite.

Mais ces dernières années, la monarchie saoudienne a évolué dans son rôle et dépassé sa fonction de financier du terrorisme et de l’idéologie wahhabite, en développant une politique agressive et militariste dans la région.

Longtemps ignorée du grand public, cette alliance au service des intérêts de l’impérial-sionisme est désormais dévoilée au grand jour.

Sa bête noire est évidemment l’ « Axe de la Résistance », principal obstacle à sa volonté d’hégémonie, et qu’elle s’évertue à éliminer par tous les moyens, en vain.

En France et dans le monde francophone, le PAS a été le pionnier de ceux qui ont divulgué cette collusion au service du sionisme international.

 

 

 

Commentaires