Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?

Qu’est-ce que le PAS ? 

Le PAS ou Parti Anti Sioniste, est une émanation du Centre Zahra France, créé en 2009 par Yahia Gouasmi, suite à l’opération Plomb durci menée par l’entité sioniste criminelle Israélienne sur Gaza.

Il se donne comme objectif de combattre l’idéologie sioniste et ses représentants, par tous les moyens légaux à sa disposition.

Le Parti Anti Sioniste considère que le sionisme est une idéologie politique dont l’action en France, en Europe et dans le monde, à travers divers groupes de pression, présente un danger pour le ciment des nations, leurs indépendances, et la paix.

Le judaïsme et le sionisme sont diamétralement opposés, le judaïsme est présent depuis des milliers d’années tandis que le sionisme apparent n’existe que depuis moins d’un siècle. Si le judaïsme et le sionisme étaient identiques, nous aurions entendu parler du sionisme depuis longtemps.

En France, le lobby sioniste est structuré autour du CRIF. Ce conseil représentatif des institutions juives de France englobe une foule d’associations satellites, toutes sionistes et a su rassembler et recruter différentes personnalités sous le même étendard.

Il est grand temps pour nous, de comprendre les enjeux de cette main cachée qui essaye d’imposer une vision extérieure à notre pays. Tout cela afin qu’Israël puisse continuer à exister et commettre ses crimes. C’est cela que nous voulons dénoncer, car chez nous aussi, il existe un sionisme et un pauvre Français colonisé.

Nous désirons travailler afin de libérer notre pays. Car si la France est libérée alors la Palestine sera aussi libérée, et enfin peut être retrouverons nous l’Orient et l’Occident mains tendues, donnant le meilleur de leurs peuples.

« Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernement… Et tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne. Nous sommes là pour leur dire que la chevalerie est arrivée pour stopper ce sionisme qui gangrène notre pays. ( …) ».

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste

 

Nos missions

  • Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
  • Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
  • Éradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
  • Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le droit international.
  • Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.
  • Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
  • Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
  • Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
  • Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
  • Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
  • Établir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandat explicite de la Nation.
  • Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
  • Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut toute apologie du Sionisme.
  • Établir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
  • Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.

Pour arriver à atteindre les objectifs de ce programme et mener ce combat qui se déroule sur le plan des idées, le Parti Anti Sioniste a opté pour une méthode pacifique et respectueuse des lois de la République.

Pour réaliser sa mission de témoignage et de dénonciation visant à alerter nos citoyens contre la menace sioniste, le Parti Anti Sioniste utilise l’outil primordial qu’est devenue la communication.

« La communication est notre devoir afin d’apporter plus de vérité et de justice. »

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste

Commentaires