Qu’est-ce que le PAS l’Info ?

« PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui parait tous les dimanches sur différents canaux alternatifs, dont le site du Parti Anti Sioniste, avant d’être reprise par la suite sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. 

Le but de ce magazine est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels, mais donner également un autre point de vue sur l’actualité du moment.

Afin de contrebalancer la prise de position des leaders d’opinion de notre pays, « PAS l’Info » rapporte les informations non traitées par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges colportés par ces mêmes médias.

  • L’actualité nationale, présente un ensemble de nouvelles très peu commentées par les médias du pays.

« PAS l’Info » tente aussi de démontrer l’influence des différents lobbyings en France, et principalement, celle du lobby sioniste. Ceci, dans la classe politique, dans le monde culturel et parmi les leaders d’opinions.

Elle montre ainsi la politique de « deux poids, deux mesures », récurrente et systématique.

  • L’actualité internationale offre une analyse et un angle géopolitique différents de ceux proposés dans les médias classiques.

« PAS l’Info » étend également son champ journalistique par la création de nouvelles chroniques.

  • Le « Le saviez-vous » développe des dossiers ignorés ou inconnus du grand public et apporte un éclairage inattendu voire inédit.
  • Le « PAS l’Info interview » présente des entretiens portant sur l’actualité, avec des personnalités, des politiques, des journalistes ou même de simples citoyens à qui les médias traditionnels refusent de tendre le micro.

En définitive, l’émission « PAS l’Info » en est déjà à sa huitième saison, augmentant son audience de semaines en semaines. Elle se diffuse sur différents canaux d’informations et les retours sont plus qu’encourageants.

L’équipe de « PAS l’Info » reste enthousiaste solidaire et ambitieuse, ceci afin de continuer à offrir au public l’information qu’il mérite.

« Toutes les vérités sont faciles à comprendre, une fois qu’elles sont découvertes. A nous de les découvrir. » Galilée

Commentaires