› Toutes
 

Au programme : Attentat de Charlie Hebdo vu de l’étranger mais aussi de France ! ; Gaz/pétrole : Le coup de poker russe ! ; 1987 : Le Mossad assassine à Londres un grand caricaturiste palestinien ; Al-Nosra : le noyau de la future armée anti Assad ! ; La vidéo de la semaine… PASsez L'Info ! …
 
Le président du PAS a alerté les musulmans, en mai 2013, sur ce qui se passe au Moyen-Orient. Ces jeunes qui partent là-bas avec la complicité de leur gouvernement, soi-disant pour le « djihad », ne sont que les victimes d’un complot qui a décidé de les attirer en Orient pour les y enterrer !
 
« PAS L’Info ! » a interviewé M. Gouasmi sur les événements qui secouent la France en ce début d’année. Celui-ci pointe du doigt les responsables du terrorisme et met en garde les musulmans, les chrétiens et les Juifs contre les amalgames faciles utilisés pour les monter les uns contre les autres…
 
Edwy Plenel, journaliste politique, est fondateur et dirigeant de Mediapart, journal disponible sur Internet et auteur du livre « Pour les musulmans ». Invité de l’émission télévisée « C à vous », il dénonce une partie de nos médias qui fait l'agenda de l'islamophobie…
 
En France, les Musulmans sont mal représentés. Le sionisme a placé à la tête des mosquées et des organisations musulmanes, des personnes qu’il manipule, moyennant des subventions, pour faire des Musulmans des idiots utiles…
 
Lors de la commémoration de la naissance du Prophète de l’Islam, le président du PAS, rappelle que les Takfiris, DAESH et al-Qaïda font plus de mal à l’Islam que les caricatures de Charlie Hebdo. « Vous pouvez ne pas aimer le Prophète mais de grâce, laissez nous lui déclarer notre amour »…
 
Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, s’adresse aux croyants du monde avec une attention particulière aux Musulmans, dont le Prophète est encore caricaturé. Après avoir condamné avec fermeté toutes les caricatures, il fait un cadeau aux Musulmans dans l’intention de raffermir leurs coeurs…
 
Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée le vendredi 9 janvier 2015 à Tel-Aviv, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré une guerre mondiale ouverte à l’Islam, en présence de l’ambassadeur de France ! Français, réveillez-vous ! …
 
Devant la gravité de la situation que traverse la France, le Parti Anti Sioniste s’interroge et informe ses adhérents et ses sympathisants que son site a été bloqué, la veille de la manifestation organisée à Paris suite aux attentats…
 
Au programme : Affaire Charlie Hebdo : Faits troublants ! ; L’impossible politique occidentale anti-syrienne ! ; L’étonnante proposition russe à l’Europe ! ; La Palestine membre de la CPI ; Vidéo de la semaine… PASsez L'Info ! …