› Toutes
 

La dernière partie de ce montage souligne l’influence du lobby pro-israélien sur la politique américaine et les médias. Les personnes ou les sociétés israélo-américaines servant de couverture au Mossad, bénéficient d’une immunité systématique lorsqu’elles commettent des délits aux Etats-Unis !
 
Suite aux affrontements ayant éclaté entre les sionistes de la LDJ et les manifestants pro-palestiniens, le 13/07/14 à Paris, le CRIF a fait pression sur le gouvernement pour interdire toute manifestation pro-palestinienne en France…
 
Cette vidéo montre les crimes de guerre commis par l’entité sioniste dans les territoires occupés, plus particulièrement à Gaza, les violations des accords d’Oslo avec la réoccupation de la Cisjordanie, le blocus de Gaza et l’expansion des colonies, qui accaparent l’eau et les meilleures terres…
 
L’équipe du journal « PAS L’Info ! » a compilé des vidéos sur l’offensive sioniste contre Gaza, qui soulignent l’agressivité ininterrompue du colonisateur oppresseur contre la population palestinienne opprimée. Que Dieu maudisse l’entité sioniste d’Israël !
 
Un ancien membre d’al-Qaïda et fondateur de Jihad organisation dénonce la déviation des membres actuels d’al-Qaïda, qui n’ont plus rien à voir avec l’idéologie fondatrice du mouvement ; il dénonce aussi les liens entre l’EIIL, la CIA et les services secrets qataris…
 
Dans cette partie, est expliquée la création de l’entité sioniste avec la complicité des Nations unies et le début du nettoyage ethnique avec le « plan Dalet », initiative du gouvernement sioniste fin 1947…
 
Le président du PAS réagit aux propos surprenants de l’EIIL selon qui « Dieu n’a pas ordonné de combattre Israël ! » L’EIIL est ignorant, il ne connaît pas la bataille livrée par le Prophète contre les sionistes de l’époque. Le PAS condamne l’EIIL et appelle à une marche sur l’entité sioniste…
 
Après avoir fait la distinction entre le judaïsme antisioniste et le sionisme antisémite, cette vidéo explique comment les sionistes se sont emparés de la Palestine, l’ont vidé de sa population arabe pour y créer l’entité sioniste d’Israël !
 
Le 27/09/08, le Centre Zahra France organisait la journée mondiale de Jérusalem à Paris, place du Trocadéro. Plusieurs organisations participaient à cette manifestation qui avait pourtant obtenu toutes les autorisations officielles. Mais, les lobbies sionistes parisiens en avaient décidé autrement…
 
Dans le cadre d’une campagne sioniste appelée « Mort aux Arabes » et lancée sur les réseaux sociaux, de nombreux adolescents palestiniens subissent la violence et la torture des colons et de la police sionistes !