› Toutes
 

David Norris, sénateur irlandais, se lève avec courage contre la politique de l’entité sioniste. Israël est devenu un régime d’extrême droite, criminel, sans scrupule et utilisant l’Holocauste ; il a un comportement « nazi » vis-à-vis de la population palestinienne…
 
Lors d’un rassemblement à Lyon, le 09/08/14, l’avocat Gilles Devers est intervenu pour dénoncer les pressions exercées au plus hauts sommets français et britannique, dans le but de faire retirer la plainte déposée auprès de l'ONU contre Israël, pour crimes de guerre contre la population de Gaza…
 
La très grande majorité des Français, comme des Européens, réprouvent la violence de l’état israélien. Tandis que les hommes politiques français s’agenouillent devant le sionisme, la dissidence française lutte contre le système oligarchique de domination mondiale…
 
Alors qu’habituellement, les CRS se postent face aux manifestants, le samedi 02 août 14, ils ouvraient le cortège des manifestants pro-palestiniens, qui partait de la place Denfert-Rochereau à la place des Invalides à Paris…
 
Cette vidéo montre qu’au plus haut niveau de l’appareil de l’Etat français, on ne se cache plus pour oeuvrer non pas pour l’intérêt des Français mais bien pour celui de l’entité sioniste…
 
Journaliste britannique pour Channel 4 News, Jon Snow se penche sur le quotidien des enfants de Gaza, victimes de la guerre, dont nous portons tous la responsabilité…
 
Ce chant raconte les blessures de l’Irak où l’entente entre Chrétiens et Musulmans prévalait avant que ne s’en mêlent les Takfiris. Les crimes que ces derniers commettent contre les Chrétiens, au nom de l’Islam, sont une injure à l’Islam et au prophète Mohammed (p)…
 
Le Guide suprême iranien, Seyyed Ali Khamenei, a qualifié Israël de « chien enragé » qui commet un génocide à Gaza. Il a appelé le monde islamique à armer les Palestiniens pour qu’ils puissent se défendre contre les agressions qu’ils subissent…
 
L’équipe du journal « PAS L’Info ! » a filmé la manifestation de soutien au peuple palestinien qui s'est tenue le vendredi 25 juillet 2014 à Bruxelles, à l'occasion de la Journée mondiale de Jérusalem décrétée par l'Imam Khomeiny en 1979…
 
Cette vidéo de l’équipe du journal « PAS L’Info ! » montre que l’entité sioniste a perdu militairement, technologiquement, politiquement et moralement. En acceptant le cessez-le-feu, Israël ne cherche qu’à gagner du temps…