› Assassinats du Mossad : l’Europe complice ou victime ?
 

Assassinats du Mossad : l’Europe complice ou victime ?

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Assassinats du Mossad : l’Europe complice ou victime ?  [Date :  16 Mars 2010]
M. Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, était invité ce lundi 15 mars par la chaîne de télévision Sahar à répondre à quelques questions concernant le récent « Dubaïgate ». Le 19 janvier dernier en effet, un dirigeant du Hamas, M. Mahmoud Al-Mabhouh, était assassiné à Dubaï par un commando du Mossad (Service de Renseignements israélien). L’enquête menée par la police de Dubaï avait alors révélé que tous les membres de ce commando étaient entrés dans le pays à l’aide de vrais faux passeports européens et australiens. Plusieurs questions se posent alors, notamment la façon dont ces assassins ont pu se procurer ces vrais faux passeports... [Plus d'informations] [Moins d'informations]
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Communications du PAS »
 
Le président du PAS a alerté les musulmans, en mai 2013, sur ce qui se passe au Moyen-Orient. Ces jeunes qui partent là-bas avec la complicité de leur gouvernement, soi-disant pour le « djihad », ne sont que les victimes d’un complot qui a décidé de les attirer en Orient pour les y enterrer !
 
En France, les Musulmans sont mal représentés. Le sionisme a placé à la tête des mosquées et des organisations musulmanes, des personnes qu’il manipule, moyennant des subventions, pour faire des Musulmans des idiots utiles…
 
Lors de la commémoration de la naissance du Prophète de l’Islam, le président du PAS, rappelle que les Takfiris, DAESH et al-Qaïda font plus de mal à l’Islam que les caricatures de Charlie Hebdo. « Vous pouvez ne pas aimer le Prophète mais de grâce, laissez nous lui déclarer notre amour »…
 
Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, s’adresse aux croyants du monde avec une attention particulière aux Musulmans, dont le Prophète est encore caricaturé. Après avoir condamné avec fermeté toutes les caricatures, il fait un cadeau aux Musulmans dans l’intention de raffermir leurs coeurs…
 
Lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée le vendredi 9 janvier 2015 à Tel-Aviv, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré une guerre mondiale ouverte à l’Islam, en présence de l’ambassadeur de France ! Français, réveillez-vous ! …
 
Devant la gravité de la situation que traverse la France, le Parti Anti Sioniste s’interroge et informe ses adhérents et ses sympathisants que son site a été bloqué, la veille de la manifestation organisée à Paris suite aux attentats…
 
Le 26 décembre 2014, Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste s’est adressé à ses amis antisionistes. Il les a appelé à l’unité…
 
Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, présente ses voeux aux Français pour l’année 2015 : une année difficile, qui fera comprendre aux Français, espère-t-il, que la France est l’otage du sionisme. Il a également eu un mot pour la Russie et pour les nations musulmanes…
 
Seul un groupe de Juifs, de Chrétiens et de Musulmans ne se prosternera pas devant Gog et Magog. Ces hommes ont en commun, un principe : « Il n’y a de Dieu que Dieu » ; ils se battent pour la même chose : la justice ! Quant à Israël, « il disparaîtra parce qu’il a refusé le commandement de Dieu »…
 
Rappelant la menace terroriste qui plane sur la Russie, le président tchétchène Ramzan Kadyrov s’est adressé au président Vladimir Poutine au nom de ses 10 000 soldats volontaires, il a déclaré que la Tchétchénie était prête à protéger les intérêts de la Fédération russe partout dans le monde…
 
 
 
 Aller à la page: / 14