› Assassinats du Mossad : l’Europe complice ou victime ?
 

Assassinats du Mossad : l’Europe complice ou victime ?

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Assassinats du Mossad : l’Europe complice ou victime ?  [Date :  16 Mars 2010]
M. Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, était invité ce lundi 15 mars par la chaîne de télévision Sahar à répondre à quelques questions concernant le récent « Dubaïgate ». Le 19 janvier dernier en effet, un dirigeant du Hamas, M. Mahmoud Al-Mabhouh, était assassiné à Dubaï par un commando du Mossad (Service de Renseignements israélien). L’enquête menée par la police de Dubaï avait alors révélé que tous les membres de ce commando étaient entrés dans le pays à l’aide de vrais faux passeports européens et australiens. Plusieurs questions se posent alors, notamment la façon dont ces assassins ont pu se procurer ces vrais faux passeports... [Plus d'informations] [Moins d'informations]
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Communications du PAS »
 
Le verdict est tombé : Le dignitaire religieux Cheikh Nimr Baqr al-Nimr a été condamné à mort, le 15 octobre, pour désobéissance au souverain et port d’armes ! Bête noire du régime saoudien, il était le principal animateur de manifestations pacifiques en faveur de réformes politiques…
 
Trois semaines après le début des frappes aériennes intensives de la coalition internationale contre « l’Etat islamique », le Parti Anti Sioniste dénonce l’inefficacité et l’hypocrisie de celles-ci. L’EI n’a ni été touché, ni inquiété. Ce sont les combattants de la Résistance qui souffrent le....
 
Les médias internationaux ont suspendu la diffusion en direct et stoppé la traduction du discours de la présidente d’Argentine prononcé à l’ONU, le 24/09/2014. Le Parti Anti Sioniste salue son courage et condamne la censure médiatique qui montre la mainmise du sionisme au plus haut niveau !…
 
[1ère diffusion : 10/04/11] La France est en Libye depuis 2011 maintenant et cherche à entraîner l’Algérie dans un conflit qui n’est pas le sien…
 
Le président du PAS a alerté les musulmans, en mai 2013, sur ce qui se passe au Moyen-Orient. Ces jeunes qui partent là-bas avec la complicité de leur gouvernement, soi-disant pour le « djihad », ne sont que les victimes d’un complot qui a décidé de les attirer en Orient pour les y enterrer !
 
Le président du PAS réagit aux propos surprenants de l’EIIL selon qui « Dieu n’a pas ordonné de combattre Israël ! » L’EIIL est ignorant, il ne connaît pas la bataille livrée par le Prophète contre les sionistes de l’époque. Le PAS condamne l’EIIL et appelle à une marche sur l’entité sioniste…
 
Yahia Gouasmi, Président du P.A.S, revient sur deux dossiers : la présence de la France en Afrique et la loi votée en faveur du mariage pour tous. « Français, réveillez-vous ! Vous êtes victime du plus grand complot. Votre identité est balayée, votre christianisme et votre origine sont soufflés ! »
 
Filmé à son insu par BFM TV, Manuel Valls laisse entendre que la Liste Antisioniste, qui réunissait entre autres Dieudonné M’Bala M’Bala, Alain Soral et Yahia Gouasmi, était financée par l’Iran. Que cherche le ministre de l’Intérieur en tenant de tels propos diffamatoires ?
 
Le 13/05/09, un cordon de policiers empêche les candidats de la Liste Antisioniste de se rendre au ministère de l’Intérieur, déposer leur liste constituée dans le cadre des élections européennes. C’est là une violation de la liberté d’expression, et une preuve que le sionisme a gangréné la France !
 
Dans cette nouvelle interview, Seyyed Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste et fondateur du Centre Zahra France, s’exprime en direct de Damas et revient sur la situation géopolitique mondiale et plus particulièrement sur celle de la Syrie et du Moyen-Orient. Il nous donne sa vision, à l'heure où les....
 
 
 
 Aller à la page: / 13