› Syrie : Un auditeur de RMC donne sa version des faits
 

Syrie : Un auditeur de RMC donne sa version des faits

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Syrie : Un auditeur de RMC donne sa version des faits  [Date :  16 Juillet 2012]
Stéphane, d’origine syrienne, intervient en direct à l’antenne de RMC à propos de ce qui se passe en Syrie depuis mars 2011. Il dénonce les amalgames systématiques des médias, ainsi que les ingérences étrangères dans les affaires intérieures de la Syrie…
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Actualités antisionistes »
 
Le politicien David Duke dénonce l’hypocrisie raciste d’Israël et du sionisme mondial. Récemment, l’entité sioniste a adopté la loi la plus dure contre l’immigration, elle spolie les Palestiniens et malgré son comportement illégal, aucun média ni aucun homme politique occidental n’ose l’attaquer !
 
Le Député indépendant belge, Laurent Louis, met en garde le peuple ukrainien contre l’adhésion de l’Ukraine à l’Union européenne. Le pays perdra sa souveraineté en abandonnant ses prérogatives régaliennes et devra se soumettre au totalitarisme financier qui appauvrit les peuples !
 
Bientôt libérée !   (11-04-2014)
Chanteuse et actrice libanaise, Carole Samaha chante le manque du pays…
 
Le Secrétaire général de la Résistance libanaise, Hassan Nasrallah, donne la définition de la Résistance. Elle est « cette ligne intellectuelle politique qui peut embrasser des existences diverses, quand bien même elles seraient contradictoires sur le plan religieux ou idéologique » …
 
Le 28/03, un rassemblement de soutien à la Palestine était organisé à Evry, avec autorisation préfectorale. Il s’agissait de dénoncer la situation en Palestine, sous occupation sioniste. Malgré l’autorisation, la police politique de Manuel Valls a fait cesser le rassemblement par la force !
 
A l’occasion de la journée d’al-Qods (Jérusalem), le 17/08/2012, Le Secrétaire général du Hezbollah a exposé les raisons de l’animosité de l’entité sioniste envers l’Iran, qui est resté fidèle à la Résistance, en dépit de l’oppression, des sanctions et du blocus des Etats-Unis et de ses....
 
Natalia Vitrenko, opposante au président ukrainien Viktor Ianoukovitch, dénonce fermement le péril néo-nazi qui menace l'Ukraine depuis que l’Europe et les Etats-Unis ont légitimé et rendu incontrôlable l'extrême droite ukrainienne. Elle affirme également la participation de l'OTAN à ce putsch !
 
Cheikh Jamel Tahiri du Centre Zahra France a rencontré le Père Michel Lelong, catholique français, à Paris, au mois de février 2014. Ils ont échangé leur point de vue de chrétien et de musulman que rien n’oppose à la cohabitation. Ils ont également échangé leur point de vue sur la création d’Israël…
 
Un colloque à Moscou entre le théoricien chrétien orthodoxe, Alexandre Douguine et l’érudit musulman Sheikh Imran Hosein souligne les points de convergence entre les eschatologies islamique et chrétienne orthodoxe. L’événement majeur attendu par les deux, est le retour de Jésus (p)…
 
Tout est prêt pour une attaque militaire des Etats-Unis et de leurs alliés contre l’Iran, pays souverain. Pourquoi ? Les USA, pays en faillite financière, veulent nous faire croire que l’Iran est la plus grande menace. Quel pays a lancé le plus d’offensives militaires depuis un siècle ?
 
 
 
 Aller à la page: / 19