› Le Sionisme n’est pas le Judaïsme ! (1)
 

Le Sionisme n’est pas le Judaïsme ! (1)

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Le Sionisme n’est pas le Judaïsme ! (1)  [Date :  04 Juin 2012]
Discours prononcé le 17/07/08 par Shmiel Borreman, membre de l'Association juive antisioniste [Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme] : « Sionisme et Judaïsme sont incompatibles. Nous appelons les Juifs à se détacher du Sionisme, ennemi de la Torah ! » …
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Actualités antisionistes »
 
Le Premier ministre écossais Alex Salmond a comparé le terrorisme de l’Etat dit « islamique » à l’offensive militaire menée par l’entité sioniste contre le Hamas à Gaza…
 
1 500 tonnes d’or allemand, stockés à la FED aux Etats-Unis, ont disparu ! Début 2013, l’Allemagne voulait rapatrier son or mais la FED le lui a refusé. Devant la pression américaine, l’Allemagne a même renoncé à son or ! Pourquoi ? Que cachent au peuple, certains politiciens allemands ?
 
Le 6 mai 2014, Jacques Attali, porte-parole des élites, a affirmé sur Canal+ que la crise en Ukraine pouvait déboucher sur une guerre mondiale. En décembre dernier il avait déjà prédit une guerre mondiale pour 2014. Jacques Attali est le conseiller des Présidents français depuis plusieurs décennies…
 
David Norris, sénateur irlandais, se lève avec courage contre la politique de l’entité sioniste. Israël est devenu un régime d’extrême droite, criminel, sans scrupule et utilisant l’Holocauste ; il a un comportement « nazi » vis-à-vis de la population palestinienne…
 
Lors d’un rassemblement à Lyon, le 09/08/14, l’avocat Gilles Devers est intervenu pour dénoncer les pressions exercées au plus hauts sommets français et britannique, dans le but de faire retirer la plainte déposée auprès de l'ONU contre Israël, pour crimes de guerre contre la population de Gaza…
 
La très grande majorité des Français, comme des Européens, réprouvent la violence de l’état israélien. Tandis que les hommes politiques français s’agenouillent devant le sionisme, la dissidence française lutte contre le système oligarchique de domination mondiale…
 
Alors qu’habituellement, les CRS se postent face aux manifestants, le samedi 02 août 14, ils ouvraient le cortège des manifestants pro-palestiniens, qui partait de la place Denfert-Rochereau à la place des Invalides à Paris…
 
Cette vidéo montre qu’au plus haut niveau de l’appareil de l’Etat français, on ne se cache plus pour oeuvrer non pas pour l’intérêt des Français mais bien pour celui de l’entité sioniste…
 
Journaliste britannique pour Channel 4 News, Jon Snow se penche sur le quotidien des enfants de Gaza, victimes de la guerre, dont nous portons tous la responsabilité…
 
Ce chant raconte les blessures de l’Irak où l’entente entre Chrétiens et Musulmans prévalait avant que ne s’en mêlent les Takfiris. Les crimes que ces derniers commettent contre les Chrétiens, au nom de l’Islam, sont une injure à l’Islam et au prophète Mohammed (p)…
 
 
 
 Aller à la page: / 22