› Les dangers du sionisme…
 

Les dangers du sionisme…

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Les dangers du sionisme…  [Date :  02 Avril 2012]
Plusieurs personnalités de ce siècle et du siècle précédent ont fait référence aux lobbies sionistes : l’ancien Président français François Mitterrand, l’ancien Premier ministre anglais Winston Churchill, l’ancien Président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy…
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Actualités antisionistes »
 
George Galloway fait l’éloge de Hassan Nasrallah, Secrétaire général du Hezbollah. Le système politique inscrit dans la Constitution libanaise est le confessionnalisme. Il n’a plus lieu d’être car il est antidémocratique. Si ce système venait à être abrogé, Nasrallah deviendrait président du Liban....
 
Selon Ken O'Keefe, ex Marine américain, penser que les Etats-Unis veulent mettre fin au terrorisme est totalement risible. Nous en sommes à plus de 13 ans de cette guerre burlesque contre le terrorisme, le tout construit sur des mensonges, à commencer par la fausse bannière du 11/9 !…
 
Miko Peled, fils d'un célèbre général israélien, explique pourquoi l'armée israélienne est une organisation terroriste. Selon lui, l’armée israélienne est l’une des meilleures organisations terroristes au monde, dont l’unique but est le terrorisme !…
 
La politique et le cinéma sont intimement liés. Le sionisme utilise Hollywood pour manipuler le monde. Professeur Jack Shaheen s’intéresse à l’image des Arabes, en particulier celle des Palestiniens, que les cinéastes américains projettent sur grand écran depuis la fin de la seconde guerre mondiale…
 
Les ambitions de l'Amérique qui s'est appropriée le droit de punir ceux qu'elle considérait comme mauvais garçons et d'imposer ses idées de la démocratie ont coûté des centaines de milliers de vies aux peuples de nombreux pays. Aujourd’hui, elle se dit menacée par la Russie…
 
Eté 2014, l’entité sioniste commet un massacre contre la population de Gaza, tuant 2137 enfants, femmes et hommes. Des juifs dénoncent « l’attaque génocidaire » et appellent les personnes conscientes à en faire autant, en menant des actions et en exigeant qu’Israël soit poursuivi pour ses crimes ! …
 
Lors du Congrès du Parti conservateur dont elle fait partie (29/09/2014), la ministre de l’Intérieur britannique, Theresa May, a montré une volonté farouche de lutter contre le terrorisme et contre tout amalgame avec l’Islam…
 
Udo Ulfkotte, ex-rédacteur en chef de « Frankfurter Allgemeine Zeitung », un des trois plus grands quotidiens allemands, admet avoir travaillé pour la CIA ! Il dénonce la propagande médiatique des services de renseignement en Allemagne et dans de nombreux autres pays…
 
Le chef d'état-major des armées des États-Unis admet que leurs alliés arabes financent « l'Etat islamique »…
 
Le Premier ministre écossais Alex Salmond a comparé le terrorisme de l’Etat dit « islamique » à l’offensive militaire menée par l’entité sioniste contre le Hamas à Gaza…
 
 
 
 Aller à la page: / 22