› Durban II : Occident et sionisme…
 

Durban II : Occident et sionisme…

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Durban II : Occident et sionisme…  [Date :  02 Avril 2012]
La France est occupée par le sionisme, cette idéologie colonialiste que le général de Gaulle pointait du doigt. Qualifié de raciste par l’ONU en 1975, le sionisme a aujourd’hui pignon sur rue en France. A nous, peuple éveillé, de libérer notre pays de ce fléau !
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Actualités antisionistes »
 
La dernière partie de ce montage souligne l’influence du lobby pro-israélien sur la politique américaine et les médias. Les personnes ou les sociétés israélo-américaines servant de couverture au Mossad, bénéficient d’une immunité systématique lorsqu’elles commettent des délits aux Etats-Unis !
 
Suite aux affrontements ayant éclaté entre les sionistes de la LDJ et les manifestants pro-palestiniens, le 13/07/14 à Paris, le CRIF a fait pression sur le gouvernement pour interdire toute manifestation pro-palestinienne en France…
 
Cette vidéo montre les crimes de guerre commis par l’entité sioniste dans les territoires occupés, plus particulièrement à Gaza, les violations des accords d’Oslo avec la réoccupation de la Cisjordanie, le blocus de Gaza et l’expansion des colonies, qui accaparent l’eau et les meilleures terres…
 
Un ancien membre d’al-Qaïda et fondateur de Jihad organisation dénonce la déviation des membres actuels d’al-Qaïda, qui n’ont plus rien à voir avec l’idéologie fondatrice du mouvement ; il dénonce aussi les liens entre l’EIIL, la CIA et les services secrets qataris…
 
Dans cette partie, est expliquée la création de l’entité sioniste avec la complicité des Nations unies et le début du nettoyage ethnique avec le « plan Dalet », initiative du gouvernement sioniste fin 1947…
 
Après avoir fait la distinction entre le judaïsme antisioniste et le sionisme antisémite, cette vidéo explique comment les sionistes se sont emparés de la Palestine, l’ont vidé de sa population arabe pour y créer l’entité sioniste d’Israël !
 
Le 27/09/08, le Centre Zahra France organisait la journée mondiale de Jérusalem à Paris, place du Trocadéro. Plusieurs organisations participaient à cette manifestation qui avait pourtant obtenu toutes les autorisations officielles. Mais, les lobbies sionistes parisiens en avaient décidé autrement…
 
Dans le cadre d’une campagne sioniste appelée « Mort aux Arabes » et lancée sur les réseaux sociaux, de nombreux adolescents palestiniens subissent la violence et la torture des colons et de la police sionistes !
 
Les forces israéliennes n’ont pas hésité à tuer, le 19/06, un adolescent de 15 ans en lui tirant à balles réelles en pleine poitrine ! Depuis le 14/06, Israël utilise la disparition de trois colons en Cisjordanie occupée, pour terroriser les Palestiniens et régler ses comptes avec le Hamas…
 
Ce rap antisioniste revient sur l’entité sioniste, depuis sa création à nos jours. Notre défi, dit-il, est de réussir à vivre côte à côte, quels que soient notre ethnie, notre drapeau ou notre religion. Il n’y aura de paix nulle part, s’il n’y a pas la paix en Palestine, ajoute-t-il fort justement…
 
 
 
 Aller à la page: / 21