› Présidentielle 2012 / Parrainages : Communiqué de Yahia Gouasmi (Parti Anti Sioniste)
 

Présidentielle 2012 / Parrainages : Communiqué de Yahia Gouasmi (Parti Anti Sioniste)

 
 
 
 
 
 
 
 
Détails de la vidéo :
 
 
Présidentielle 2012 / Parrainages : Communiqué de Yahia Gouasmi (Parti Anti Sioniste)  [Date :  16 Mars 2012]
Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, n’a pas obtenu les 500 parrainages requis pour pouvoir se présenter au premier tour de l’élection présidentielle. Il fait une analyse du système électoral, et plus largement de la société française…
Code lecteur:
 
 
 
 

 
Trier par  
 
 
 Vidéos de la section « Communications du PAS »
 
Le président du PAS réagit aux propos surprenants de l’EIIL selon qui « Dieu n’a pas ordonné de combattre Israël ! » L’EIIL est ignorant, il ne connaît pas la bataille livrée par le Prophète contre les sionistes de l’époque. Le PAS condamne l’EIIL et appelle à une marche sur l’entité sioniste…
 
Yahia Gouasmi, Président du P.A.S, revient sur deux dossiers : la présence de la France en Afrique et la loi votée en faveur du mariage pour tous. « Français, réveillez-vous ! Vous êtes victime du plus grand complot. Votre identité est balayée, votre christianisme et votre origine sont soufflés ! »
 
Filmé à son insu par BFM TV, Manuel Valls laisse entendre que la Liste Antisioniste, qui réunissait entre autres Dieudonné M’Bala M’Bala, Alain Soral et Yahia Gouasmi, était financée par l’Iran. Que cherche le ministre de l’Intérieur en tenant de tels propos diffamatoires ?
 
Le 13/05/09, un cordon de policiers empêche les candidats de la Liste Antisioniste de se rendre au ministère de l’Intérieur, déposer leur liste constituée dans le cadre des élections européennes. C’est là une violation de la liberté d’expression, et une preuve que le sionisme a gangréné la France !
 
Dans cette nouvelle interview, Seyyed Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste et fondateur du Centre Zahra France, s’exprime en direct de Damas et revient sur la situation géopolitique mondiale et plus particulièrement sur celle de la Syrie et du Moyen-Orient. Il nous donne sa vision, à l'heure où les....
 
Présent dans la capitale syrienne il y a quelques jours, Yahia Gouasmi, Président du PAS, a répondu à quelques questions concernant le conflit syrien. Il donne son analyse sur le combat qui se joue actuellement au « Sham » contre les deux frères diaboliques que sont le Wahhabisme et le Sionisme…
 
Le 31/05/09, des membres de la Liste Antisioniste ont été pris à partie par un groupe d'extrémistes (pro-)sionistes, alors qu’ils allaient à la rencontre des Franciliens, au marché des Pyrénées (Paris 20ème). La lâcheté sioniste dans toute sa splendeur…
 
Le président du Parti Anti Sioniste alerte les musulmans sur ce qui se passe en Syrie. Ces jeunes qui partent en Syrie, avec la complicité de leur gouvernement, soi-disant pour le « djihad », ne sont rien d’autre que les victimes d’un complot qui a décidé de les attirer en Syrie pour les y enterrer…
 
Le Qatar est de plus en plus présent en France. Le plus alarmant est sa mainmise sur les banlieues pour faire de ses habitants des vecteurs de troubles au Maghreb ! Le but du Qatar sioniste est d’accorder une prédominance aux pseudo-organisations musulmanes, pour provoquer un choc des civilisations…
 
Ceux qui veulent créer des partis islamiques en France font inconsciemment le jeu des sionistes qui recherchent la confrontation afin de mener à bien leur projet : une guerre des civilisations qui, loin de profiter à l’Islam, nuira à l'esprit de l'Islam et détruira la résistance antisioniste…
 
 
 
 Aller à la page: / 12