Le wahhabisme n’est pas l’islam ! [Vidéo]

Les pays membres de la Coalition arabe —dirigeants et peuples— doivent garder à l’esprit qu’en soutenant la politique des Saoud, ils soutiennent la politique menée par une famille corrompue, alliée du sionisme.

 

Contrairement à ce qu’elle prétend, l’Arabie saoudite ne défend ni l’islam, ni les musulmans. Elle s’active à déclencher des guerres interconfessionnelles en Irak, en Syrie, au Liban et au Yémen, dans le seul but de nuire à l’islam.

 

Traduction de la lettre du roi saoudien :

« Au Nom de Dieu le Clément, le Tout Miséricordieux.

Moi, roi Abdel Aziz fils de Abdel Rahman Saoudi, je décrète et reconnais 1000 fois au Sire Perry Cooks, délégué de la Grande Bretagne, que je n’ai aucune objection à céder la Palestine aux pauvres Juifs ou à d’autres selon les désirs de la Grande-Bretagne, et je respecterai sa décision jusqu’à la fin des temps. »

 

Le wahhabisme et le sionisme sont frères siamois. Ils agissent de concert pour défendre les intérêts de leurs maîtres, les Etats-Unis et Israël…

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

© http://www.partiantisioniste.com/?p=11397
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
25 février, 2016 Le Sionisme, Multimédia, Vidéos
2016-02-25T01:07:50+00:00

Commentaires Facebook