Programme politique du Parti Anti Sioniste

Programme politique du Parti Anti Sioniste

Programme politique du Parti Anti Sioniste

  1. Faire disparaître l’ingérence sioniste dans les affaires publiques de la Nation.
  2. Dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie du Sionisme.
  3. Eradiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation.
  4. Empêcher les entreprises et les institutions de contribuer aux efforts de guerre d’une nation étrangère qui ne respecte pas le droit international.
  5. Libérer notre État, notre gouvernement et nos institutions de la mainmise et de la pression des organisations sionistes.
  6. Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.
  7. Promouvoir l’expression libre de la politique, de la culture, de la philosophie et de la religion et les libérer du Sionisme.
  8. Redonner le pouvoir à la France et aux Français selon les nouvelles  règles géopolitiques et économiques sur les grandes questions qui engagent la responsabilité de la Nation.
  9. Ne plus engager la France dans des guerres de colonisation et rapatrier nos armées postées en Afrique, en Afghanistan et partout dans le monde.
  10. Exiger un référendum populaire pour tout nouvel engagement de la France à l’étranger.
  11. Etablir un projet de loi pour interdire aux binationaux de participer aux guerres sans mandat explicite de la Nation.
  12. Interdire toute milice quelle que soit sa confession religieuse.
  13. Instaurer un dialogue national de sensibilisation pour un projet de société qui exclut  toute apologie du Sionisme.
  14. Etablir le mode de scrutin à la proportionnelle afin que toutes les composantes de la société soient représentées.
  15. Militer pour l’instauration d’une société de justice, de progrès et de tolérance.

12 comments

  1. John tobacco

    Co opérer avec la Russie ? Je ne voit pas de mal.. nous co opérons avec le plus grand criminels de guerre, les USA ou l’Israel.. Je pense que toute co opérations sont importantes.

  2. Jean AYMARE

    Je propose aussi pour aller dans la continuité de vos belles idée novatrice, et qui ne rappel en rien les préjugé antisémiste d’un temps désormais révolu , d’établir une politique systématique d’emprisonnement (ou plus) de sionistes.
    Pffff, un antisémitisme masquer sous les aires d’antisionisme.
    Remplacez le mot sioniste par juif et vous serrez surpris ( ou pas ) de retrouver les préjugés bien connus caractéristiques de l’antisémitisme.

  3. phil

    Jean AYMARE

    Les sionistes ont cette force de faire croire que l’antisionisme est de l’antisémitisme.
    L’antisionisme est l’opposition à la politique d’expansion d’Israël au détriment des palestiniens et l’antisémitisme est du racisme. Je n’ai rien en temps que tel contre les juifs mais suis opposé à la politique actuelle du gouvernement israélien qui étend son territoire au mépris des résolutions de l’Onu. En ça, il est malheureusement soutenu par les vetos US.

  4. Roland

    Il est important de bien savoir ce que les mots désignent et de ne pas se laisser manipuler.
    Par exemple on voudrait réduire les sémites au seul peuple juif.En réalité les sémites ( de Sem,fils de Noé) désignent un ensemble de peuples du Moyen-Orient parlant,ou ayant parlé dans l’antiquité des langues sémitiques. Cela inclut les Éthiopiens, les Arabes,les Akkadiens et assyro-babyloniens,les Amorites, les Phéniciens, et les Hébreux,entre autres.
    On voudrait aussi assimiler sionisme et judaïsme, et
    cerise sur le gâteau ,pousser la confusion jusqu’à
    affirmer qu’être antisioniste équivaudrait à être anti-sémites .Cela signifierait donc que les antisionistes sont contre les arabes, les éthiopiens et tous les peuples du Moyen-Orient. Rien n’est plus faux , et bien au contraire ce sont les sionistes qui sont les vrais ennemis de tous les peuples sémites,arabes et juifs confondus mais aussi les vrais ennemis des peuples chrétiens.Leur but est de créer une guerre de civilisation, et une guerre de religion, afin de pouvoir imposer leur nouvel ordre mondial diabolique.Affirmons clairement qu’être ami des juifs ,c’est être antisioniste ( de la bouche des rabbins eux-mêmes) ,et être ami des arabes ,c’est être antisioniste, enfin être un vrai fidéle de Dieu,c’est travailler pour un monde meilleur, débarrassé de tous ces démons sionistes,
    khazars et satanistes ! Veillons !

  5. Oukaci

    Précision: le judaïsme est une religion révélée par Dieu au peuple Hébreu par l’intermédiaire de Moïse depuis plus de 3000 ans. Le sionisme est une invention humaine de Joseph Nasi (non, il n’y a pas de jeu de mots, juste une ironie du sort) au XVIe siècle puis développée plus tard au XIXe siècle par Herzl avec l’aide financière des Rotschild! En qui les deux sont pareils ? Est-ce le wahhabisme et l’islam sont pareils ? Aucun musulman ne le prétend ou ne le pense ne serait-ce qu’un seul instant !

  6. ARAFAT

    Tout d’abord il faut savoir que tous les sémites ne sont pas tous de confession juive et que toutes les personnes de confession juive ne sont pas toutes des sémites, il faut bien comprendre que se sont les sionistes qui d’ailleurs ne sont pas tous de confession juive , essai de faire croire que seul les personne de confession juive sont des sémites , c’est faut ! de plus il y a aussi des personne de confession juive qui sont anti sioniste. le sionisme c’est plus cruel que le nazisme , pour preuve ils (les colons juif) brûles même les bébés ! il faut faire disparaitre l’entité sioniste coloniale
    Il y a en PALESTINE plus de 4 millions de colons tous de confession juive , mais tous ont une nationalité soit européenne, soit russe, soit américaine. etc.etc..d’ailleurs ils voyages sans visa, mais les PALESTINIENS doivent voyager avec visa pour la France , mais pas les terroristes-sionistes
    La France et l’Angleterre sont responsables du génocide du peuple PALESTINIEN, car c’est bien en 1922 qu’ils ont signé l’accord prévoyant l’installation en PALESTINE de tous ces criminels venu principalement d’Europe et des Amérique ainsi que du Canada. Les PALESTINIENS N’ONT RIEN DEMANDES et ils n’ont jamais donnés leur accord pour êtres colonisés, spoliés, humiliés et massacrés. Mais le temps est compté pour les terroristes-sioniste
    IL EST URGENT DE CHASSER TOUS LES 4 MILLIONS DE COLONS JUIF DE TOUTE LA PALESTINE

  7. karim

    les sionnistes sont des luciferiens .ils travaillent avec satan. ne pas confondre avec les vrais juifs qui ne sont pour rien
    ils sont pris en otage . il faut eradiquer nos politiques qui sont sionnistes francs macons et illuminatis et qui se servent de la division pour regner et obeir a leur maitres .il faut eradiquer les banquiers et leurs chiens
    il faut reunir le peuple francais et se revolter pour rebatir notre pays
    ne pas etre contre les religions mais les reunir ce sera cette force pour le pays

  8. lily

    Phil,
    Arrêtons avec les « résolutions de l’onu »! Si les nations arabes avaient commencé par respecter la résolution de l’onu de 47 concernant la partition de la Palestine, elles aussi nous n’en serions pas là. Mais non, ils ont parié sur la force, se sont fait mettre une, puis deux, puis trois branlées, n’en peuvent plus de rage et comprenant qu’ils ne sont pas à la hauteur ils pleurnichent maintenant auprès de l’onu pour rattraper leur connerie. La vérité est que les arabes respectent les résolutions quand ça les arrange. Les terres qu’on leur a donné suite à la division de l’empire ottoman, soit l’Irak, la Syrie, la Jordanie etc ils en veulent bien, par contre un minuscule bout de terre pour les juifs lors de la même division, et ça s’indigne et ça pleurniche depuis 70 ans parce qu’ils ne peuvent pas supporter que la moindre parcelle d’une « terre d’islam » ne le soit plus même si ils en ont été en fait eux-même que les colonisateurs. C’est juste la honte et ça en dit long sur leur façon de concevoir le monde : à leur botte. En gros vous « n’avez rien contre les juifs » mais vous ne les voulez nulle part…

  9. Jean AYMARE

    Donc pour vous, le fait que lorsque l’on remplace dans ce pseudo programme politique, le mot sioniste par juif, on retrouve les préjugés traditionnels et véhiculé depuis des temps bien antérieur à l’avènement du sionisme est totalement fortuit. Par le hasard le plus consternant, les antisionistes reproche aux sionistes, exactement, ce que les antisémites reprochent au juifs. « L’ingérence sioniste  dans les affaires de la nation » sus dénoncé ne rappel un rien un célèbre préjugé antisémite?
    Mais ne soyons pas dupe, ne nous égarons pas il est bien évident qu’antisémitisme et antisionisme sont deux concepts distincts et même opposé…

    En espérant sincèrement au nom de la liberté d’expression, concept qui à en croire ce qui est dis plus haut, vous tient à coeur, mon commentaire argumenté, pacifique, et non-insultant ne subisse pas le même sors que ma précédente tentative de réponse

  10. ROULIN

    quelqu’un qui s’est toujours proclamé anticolonialiste, doit obligatoirement être antisioniste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.