Vœux du Parti Anti Sioniste pour la naissance du Messie (psl)

En cette période de fin d’année où nous célébrons la naissance du Messie (psl), le Parti Anti Sioniste tenait à rappeler l’importance des défis auxquels notre monde est confronté.

 

Aujourd’hui, Jérusalem, la ville trois fois Sainte et symbole d’unité des religions révélées, est bafouée par l’arrogance mondiale représentée par l’alliance entre l’administration US et le régime de l’entité sioniste criminelle.

Ces derniers insultent ce lieu sacré qui est encore entre les mains des « marchands du temple », ceux-là mêmes que Jésus avait dénoncés et combattus farouchement.

Sa mission de Résistance et de défense de la justice a traversé les siècles et représente pour nous l’exemple à suivre.

 

Au niveau international, le sionisme continue à œuvrer pour son « choc des civilisations », en accentuant les différences entres les croyants, et en multipliant les points de tensions entre les communautés. Il sème la division, la destruction et le chaos afin de soumettre les peuples et les gouvernements.

 

Sur le plan national, cette idéologie néfaste a ôté toute spiritualité à notre nation, en plaçant la laïcité comme nouvelle religion d’état et en rabaissant le peuple au rang de simple consommateur. Le sionisme continue son inlassable travail d’annihilation de toute forme de résistance et de rébellion contre l’injustice à laquelle nous somme confrontés.

 

Il est nécessaire que la France, « fille ainée de l’église », se réapproprie son identité chrétienne et les valeurs authentiques qu’elle porte.

Les liens familiaux et l’éducation de nos enfants font partie de ces valeurs malheureusement occultées dans nos sociétés modernes, tout comme l’ont été la solidarité et la générosité, entre nous et vis-à-vis des autres.

Il est temps pour nous de reprendre en main notre destinée. Nous n’acceptons plus d’être gouvernés et dirigés par des responsables soumis au sionisme.

 

Un message qui est plus que jamais d’actualité en ces temps eschatologiques. Il nous pousse à appeler les Chrétiens à l’unité et à l’action, avec tous ceux, qui comme nous, souhaitent construire ensemble un environnement propice à l’apparition du Messie tant attendu.

Le Parti Anti Sioniste tient à souhaiter à la communauté Chrétienne ses meilleurs vœux, ainsi qu’à tous les amoureux de Jésus fils de Marie.
Unissons nos cœurs dans une prière commune pour demander avec ferveur et humilité son retour.

 

Commentaires