Lettre à Mr Tariq Ramadan : Où est la Justice ??!!

 A Grande-Synthe, le 08/08/2018

 

A l’intention de Mr Tariq Ramadan  

 

Cher Frère,

Nous avons appris, aujourd’hui même, le rejet d’une seconde demande de mise en liberté prononcée par la Cour d’appel de Paris.

Où est la Justice ??!!

Il apparait très clair qu’à travers cet acharnement médiatique et judiciaire, l’objectif n’est pas de te juger sur les accusations de viols.

En l’absence arguments solides, le système ne peut pas te garder indéfiniment sans finir par faire de toi un Martyr, chose qu’il ne souhaite certainement pas.

« Jamais rien ne doit nous empêcher de dire la parole de vérité et de dignité.. »

Nous te réitérons de nouveau le soutien des frères et sœurs du Centre Zahra et du Parti Anti Sioniste dans cette épreuve.

Encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite surtout pas à nous en faire part.

Nous continuons, bien entendu, à relayer sur nos sites l’information concernant ta situation, et à lancer des appels à ta libération immédiate.

Sourate 61 verset 8 : « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants»

Nos prières vont vers toi pour te donner la patience nécessaire afin d’affronter cette épreuve qui est peut-être celle de ta vie, ainsi que vers la Palestine et son valeureux peuple opprimé, qui souffre tant face à la barbarie sioniste. Mais aussi vers tous nos frères et sœurs qui endurent les souffrances infligées par cette alliance maudite américano-wahhabo-sioniste, que ce soit en Syrie, au Yémen, au Moyen-Orient ou partout ailleurs dans le monde.

Que Dieu nous donne la patience et l’endurance, ainsi que plus de courage, afin d’affronter les enjeux de notre époque; qu’il nous unisse et scelle nos cœurs afin de surmonter les épreuves et nous donner la victoire sur nos oppresseurs.

Avec toute notre fraternité.

 

 

Centre Zahra France

1, impasse Jean-Baptiste Lebas

59760 Grande-Synthe

http://www.centre-zahra.com/

http://www.partiantisioniste.com/

Commentaires