La France est-elle maudite ?

francemauditeLe Parti Anti Sioniste invite tous les citoyens de France à voter en faveur d’une indépendance nationale et d’une liberté retrouvée face au système établi par les lobbies, le mondialisme et le sionisme.

Nous exigeons, comme condition préalable au choix d’un candidat, sa volonté exprimée de libérer notre peuple du joug sioniste.

Les citoyens doivent prendre leurs responsabilités en maîtrisant les sujets proposés par nos candidats.

 

Nous ne pouvons souhaiter la sécurité nationale, tout en continuant de soutenir, cautionner, financer ou armer le désordre au Moyen-Orient, dans le seul but de protéger l’entité sioniste en appliquant cette fameuse sentence : « la sécurité d’Israël n’est pas négociable ».

 

Le terrorisme sur notre sol est nourri par nos politiques interventionnistes dans les guerres et les conflits que nous importons.

 

Le CRIF et son fameux dîner sont une honte pour tous ceux qui s’y soumettent, ce qui les rend complices de la plus grande injustice de ce siècle.

 

Le Parti Anti Sioniste appelle de ses vœux, la mise en place d’une VIe République et appelle tous les électeurs à ne pas soutenir une candidature prisonnière du lobby sioniste.

 

Les médias appartiennent aux lobbies, diligentés par les rédacteurs d’information. Toutes les thématiques et les problématiques qu’ils imposent aux candidats, font partie de la feuille de route et d’orientation, que le système impose pour élire son représentant.

Méfiez-vous de ces débats, qui ne sont ni plus ni moins, que la partie apparente de l’iceberg du système.

 

Citoyens, abandonnez toutes les messes du 20H et tournez-vous vers les médias alternatifs.

Aux citoyens de préparer l’avenir des générations futures pour s’éloigner des grandes catastrophes qui nous guettent (l’économie, le terrorisme et la précarité).

Commentaires