Communiqué: Aïd al Fitr

À l’occasion de la fête de l’Aïd al Fitr, clôturant le mois béni de Ramadan, le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France s’associent, pour souhaiter à tous les musulmans, de France et d’ailleurs, leurs meilleurs vœux.

Des vœux de bonheur, de spiritualité, et d’unité, qui ne sauraient être complets en oubliant ceux qui, en quelque endroit de la Terre, sont les cibles des persécutions et de l’oppression.

Nos pensées vont particulièrement à tous les musulmans victimes de la domination américano-wahhabo-sioniste, dont la barbarie a atteint des sommets, notamment en Palestine et au Yémen, où de véritables génocides sont commis à la face du monde, avec le silence complice des instances internationales et des dirigeants occidentaux, pourtant toujours prompts à donner des leçons de morale au reste de la planète.

Que justice leur soit faite, que la fraternité et l’unité s’enracinent dans les cœurs pour appuyer un authentique combat en faveur d’un monde plus équitable.

Nous réitérons notre entière solidarité envers tous ceux qui résistent héroïquement face au trio maléfique USA/Arabie/israël, et réaffirmons notre certitude quant à la disparition imminente de cette entité sioniste criminelle dont l’arrogance l’empêche de voir sa ruine prochaine.

Enfin, nous mettons l’accent sur la nécessaire unité entre les musulmans, toutes tendances et écoles confondues, condition « sine qua non » pour atteindre la victoire face aux forces malfaisantes de l’impérialo-sionisme.