Communiqué: Aïd al Adha

À l’occasion de la fête de l’Aïd al Adha, le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France s’associent pour souhaiter à tous les musulmans, de France et d’ailleurs, leurs meilleurs vœux.

Unité, Spiritualité et Félicité, sont ce que nous souhaitons à tous les fidèles croyants, en ce jour béni du mois sacré de Dhoul-Hijja, qui couronne les bonnes œuvres du pèlerinage et perpétue la tradition d’Abraham (bsl), père des trois religions monothéistes.

Des religions sacrées, le Judaïsme, la Chrétienté et l’Islam, qui sont aujourd’hui prises en otages et insultées par les tenants d’idéologies pourtant aux antipodes de leurs valeurs : le wahhabisme, le sionisme et l’impérialisme.

Portées par l’alliance maléfique USA/Israël/Arabie saoudite, ces idéologies barbares, qui sont en réalité la même, permettent à des états criminels, fondés sur le meurtre, le vol et l’oppression, de mettre la planète à feu et à sang.

Alors que cette année, lors du sermon du jour de Arafat à la Mecque, le cheikh chargé du discours a eu l’indécence d’associer les millions de pèlerins à ses invocations et ses louanges en faveur du prince héritier saoudien, le criminel de guerre Mohamed ben Salman, le Parti Anti Sioniste appelle au contraire tous les musulmans à s’élever contre le régime malfaiteur des Al-Saoud.

Un régime aux pratiques moyenâgeuses, qui se rend coupable de génocide sur le peuple martyr du Yémen et qui est un allié indéfectible de l’entité sioniste criminelle israélienne et du parrain impérialiste américain.

Nous prions pour l’unité islamique et les opprimés en Syrie, en Irak, en Palestine, en Afghanistan, au Yémen, à Bahreïn, en Libye, au Pakistan, au Cachemire, en Birmanie et dans toutes les régions du monde soumises à l’injustice et à l’oppression, et demandons à Dieu de nous associer à la victoire inéluctable qu’il a promise, sur les forces de l’arrogance mondiale et de son idéologie satanique: le sionisme international.