Palestine occupée : une seule solution, la Résistance !

Palestine occupée : une seule solution, la Résistance !
De plus en plus de femmes dans les rangs de la Résistance !

Dans les territoires occupés de Palestine, les tensions sont vives suite à l’imposition par l’entité sioniste, de restrictions draconiennes sur les entrées dans l’enceinte de la mosquée al-Aqsa, depuis le 26 août, et suite aux attaques répétées dirigées contre les Palestiniens par les colons israéliens.

 

De plus en plus de femmes palestiniennes participent à des manifestations de résistance contre le régime israélien pour mettre fin à l’occupation sioniste et aux njustices des colons installés illégalement sur leurs terres.

 

Le 6 octobre, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a donné carte blanche aux forces de l’ordre sionistes, en annonçant « plus aucune limite dans les activités des forces de sécurité » réprimant les Palestiniens.

 

L’entité sioniste n’a pas l’intention de renoncer à la Palestine. Elle est soutenue par les puissances occidentales _le Trésor américain offre même des crédits d’impôt aux fondations qui font des dons de soutien à la colonisation_, pendant que les dirigeants arabes trahissent leurs frères palestiniens et normalisent leurs relations avec l’entité sioniste ; ces traîtres incitent les Palestiniens à renoncer à leur droit au retour, moyennant un dédommagement financier !

 

Face à l’indifférence internationale et à la complicité des dirigeants arabes traîtres, la libération des territoires occupés de la Palestine dépend des résistants épris de justice, qu’ils soient palestiniens, américains, européens ou arabes.

 

Le Parti Anti Sioniste encourage les résistants à l’unité et à la fermeté. On ne négocie pas avec le sionisme, on le combat. L’entité sioniste, parce qu’elle sent sa fin proche, multiplie ses crimes et autorise toute exaction.

 

Les médias parlent de 3è Intifada, qu’ils sachent que les résistants se soulèvent depuis que l’occupation sioniste de la Palestine a commencé en 1948 et qu’ils ne s’arrêteront qu’avec la fin de l’occupation sioniste.

 

Le Parti Anti Sioniste appelle les résistants à s’unir pour venir à bout de l’arrogance sioniste et à ne rien attendre des dirigeants hypocrites (mounafiq) arabes, occidentaux et turcs. En revanche, c’est un devoir, une priorité pour la communauté islamique de venir au secours des opprimés palestiniens et de libérer la Terre sainte d’al-Qods (Jérusalem). Le monde musulman ne peut rester silencieux devant l’injustice.

 

 [signature]Signature du président[/signature]

Commentaires