Vidéo choc personnes sensibles s’abstenir : wahhabisme

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste mènent un combat contre l’injustice, depuis leur création.

La plus grande des injustices est le sionisme.

Aujourd’hui, avec vous, ils condamnent ceux qui appellent à la haine, et commettent des crimes contre les musulmans et contre les non musulmans.

Ils combattent avec la plus grande fermeté tous ceux qui cherchent à diviser et à nuire à la fraternité des musulmans, en l’occurrence le sionisme et son frère siamois, le wahhabisme.

La coalition sionisme/wahhabisme a ouvert différents fronts de guerre au Moyen-Orient, notamment en Syrie, où elle a recours aux pratiques terroristes du monstre takfiri —DAESH— qu’elle a créé pour déstabiliser la région.

Le wahhabisme s’active à déclencher un conflit entre Chiites et Sunnites, cherchant à impliquer l’ensemble de la communauté islamique.

Pour parvenir à ses fins, il est déjà intervenu au Nigéria avec le massacre de 500 Nigérians  et au Yémen, où il a constitué une Coalition arabe —dont il a acheté les membres à coup de pétrodollars—.

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste disent NON à la division et NON aux meurtres des croyants, quelle que soit leur croyance.

La Ligue pseudo « arabe » est sous l’emprise de ces pseudos-responsables arabes assujettis au sionisme. Au lieu d’unir et de rassembler les Arabes contre l’entité sioniste d’Israël, leur véritable ennemi, ils appellent à la division des musulmans fomentant un conflit contre le chiisme et contre l’Iran !

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

 

 

429611331_3171018970258536355

 

© http://www.partiantisioniste.com/?p=15194
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
02 janvier, 2017 Multimédia, Vidéos
2017-01-02T16:43:17+00:00

Commentaires Facebook