L’Arabie Saoudite et Israël préparent la dernière guerre !

L’Arabie Saoudite fait de la surenchère, ce qui risque d’aboutir à un conflit bien plus important, un conflit régional.

L’épisode du pèlerinage est donc une surenchère supplémentaire contre les intérêts de la paix, de l’entente et de la fraternité entre musulmans. Les wahhabites ont abordé un pas de plus dans leur négation du monde arabo-musulman.

Aujourd’hui, la question se pose aux Saoudiens de savoir si les Iraniens auront toutes les garanties de sécurité pour le pèlerinage à venir.

Nous, Parti Anti Sioniste et Centre Zahra, n’entrerons pas dans ces considérations. Nous, affirmons davantage, en déclarant que les clés de la Mecque doivent être ôtées au wahhabisme, comme les clés d’Al-Qods, ôtées au sionisme.

J’aimerai lancer un appel aux Algériens, aux Libanais, aux Syriens et à tous les résistants, pour que cette année, le boycott soit général parmi les pays de la résistance.

Il ne faut pas envoyer de pèlerins à la Mecque. Il faut mettre les Saoudiens, les wahhabites, devant une réalité qui risque de les dépasser et se retourner contre eux.

La Mecque est occupée, il faut la récupérer, l’enlever des mains wahhabo-sionistes.

Tant que la Mecque sera soumise à cette occupation, nous nous retrouverons dans la même situation que du temps du Prophète et de l’interdiction du pèlerinage faite à l’époque .

Nous retournons à l’Histoire, nous sommes devant un fait, qui nous rappelle que nous sommes entrés dans l’ère eschatologique. Nous sommes dans une période très délicate, où la solution est que des groupes de personnes pacifistes, sans aucun esprit d’hégémonie, prennent les clés de la Mecque et s’occupent de la gestion et du contrôle du pèlerinage. Comme vous le dites – ou pas – nous sommes devant une confrontation.

C’est exactement la même situation qu’avec le sionisme.

Les « wahhabo-sionistes saoudiens », sont acculés à un mur. Or, un chat acculé à un mur doit avoir une porte de sortie sinon il griffe.

C’est ce que le chat wahhabo-sioniste fait aujourd’hui, il griffe partout, il joue son va-tout et va certainement nous sortir une nouvelle carte de sa manche après ce pèlerinage.

Nous devons l’empêcher de la sortir, parce que quelqu’un acculé à un mur est prêt au suicide, en entrainant tout le monde dans son suicide, tout comme le sionisme.

Il nous prépare donc quelque chose de beaucoup plus difficile à supporter : une guerre.

Or il faut savoir qu’il ne fait rien sans l’aval des Israéliens, des Américains et des Occidentaux arrogants, dont la France.
Les Saoudiens ne sont rien et ne font rien s’ils n’ont pas de garanties occidentales pour pousser encore plus loin leur chantage.

La Mecque est un lieu de rassemblement de tous les musulmans, un lien d’unité, et il faut le rappeler.

Aujourd’hui, il faut appeler les peuples musulmans à manifester leur solidarité avec l’Iran et en l’occurrence, nous appelons le Maghreb, donc les Algériens, les Marocains, et les Tunisiens, à réfléchir à deux fois avant d’envoyer leurs pèlerins à la Mecque.

 

 

interview réalisé en Juin 2016

 

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
© http://www.partiantisioniste.com/?p=17610
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
20 août, 2017 Vidéos
2017-08-20T08:39:38+00:00

Commentaires Facebook