Un élu républicain soutien DAESH

Rohrabacher sur les attaques terroristes de Téhéran: « N’est-ce pas une bonne chose? »

 

Le député républicain Dana Rohrabacher , a suggéré jeudi que les récentes attaques terroristes de l’ISIS à Téhéran ont été un développement positif lors d’une audience du Comité des affaires étrangères de la Chambre sur le Hezbollah .

L’éloge apparent de Rohrabacher pour les attaques, qui ont laissé 17 morts Iraniens, est venu après que le président Donald Trump ait publié une déclaration condamnant les attaques mais suggérant également que l’Iran avait mérité d’être frappé.

« Nous avons récemment vu une attaque contre l’Iran, et le gouvernement iranien – les mollahs, je crois que les forces sunnites les ont attaquées », a noté Rohrabacher avant de suggérer que l’attaque pourrait être un «rattrapage» des engagements américains contre l’Iran.

 

Il a ensuite demandé au groupe: «N’est-il pas recommandé pour les États-Unis de soutenir les sunnites qui vont attaquer le Hezbollah et la menace chiite pour nous, n’est-ce pas une bonne chose? Et si oui, peut-être … c’est une stratégie Trump de soutenir réellement un groupe par rapport à l’autre. « 

Le panéliste, le docteur Matthew Levitt, a répondu fermement à sa question scandaleuse:

«Ces attaques ont été revendiquées par l’État islamique. Il n’est jamais dans notre intérêt de soutenir un groupe terroriste comme l’État islamique. Nous devrions condamner les attaques contre l’Iran car nous condamnons tout acte de terrorisme « .

Cette réponse ne semblait pas satisfaire Rohrabacher, alors qu’il interrompit Levitt pour affirmer que même si Joseph Stalin était un« homme horrible », peut-être devrions-nous faire équipe avec Lui si cela veut dire vaincre Hitler.

Rohrabacher a conclu, en disant:

« Peut-être devrions-nous envisager d’avoir des terroristes musulmans radicaux qui se battent, je le laisserai ».

 

SOURCE : https://www.youtube.com/watch?v=bCX3GG828DE&feature=youtu.be

© http://www.partiantisioniste.com/?p=18001
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
14 juin, 2017 Vidéos
2017-06-14T08:03:07+00:00

Commentaires Facebook