Directeur de la CIA : » nous travaillons dur pour établir la démocratie au Venezuela « 

Le Parti Anti Sioniste condamne ces ingérences inacceptables dans les affaires intérieures d’un état souverain, dont le président a été démocratiquement élu.
Il appelle aussi les médias et la classe politique française à cesser cette propagande grossière visant à faire passer le pouvoir vénézuélien pour une dictature alors que dans le même temps ils chantent les louanges des pétromonarchies dictatoriales du Golfe dont ils reçoivent les dirigeants en grande pompe.
Il est impératif de sortir de cette vison manichéenne et simpliste pour comprendre que l’Empire américano-sioniste souhaite à tout prix récupérer dans son giron le premier producteur de pétrole du continent sud-américain et lui faire payer au prix fort sa politique anti-impérialiste et son refus de se soumettre à la domination américaine.

Le peuple vénézuélien doit absolument rester soudé et conscient des enjeux, malgré les difficultés économiques qu’il subit et qu’il subira de manière encore plus violente si les ultra-libéraux à la solde de Washington et des « banksters », qui se présentent comme ses défenseurs, arrivent au pouvoir.

Le Directeur de la CIA : » nous travaillons dur pour établir la démocratie au Venezuela « 

 

Commentaires