S. Khamenei : missile lancé par le Yémen sur l’Arabie saoudite ?

« Soyez un opposant aux oppresseurs et un soutien aux opprimés », c’est le message qui nous est adressé par le guide de la révolution islamique en Iran, Sayed Ali Khameneï au sujet du peuple yéménite (Yémen) qui souffre terriblement de l’oppression saoudo-américaine. Est-ce l’Iran qui a lancé le missile vers l’Arabie saoudite ou c’est la résistance yéménite ?

Actuel « Guide Suprême » de la République Islamique d’Iran, Seyyed Ali Hosseyni Khamenei est l’unique leader d’un pays musulman que l’«Empire» américano-sioniste redoute.

Suscitant la crainte chez ses ennemis impérialistes, Seyyed «Al-Qaïd» (le Guide) inspire respect et admiration parmi les autres dirigeants et peuples de la planète, qui voient en lui le symbole du refus de la soumission à l’ordre occidentalo-sioniste.

Celui qui, d’un mot, peut soulever des millions de musulmans, prêts à se sacrifier sous ses ordres, a placé la libération de la Palestine au rang de priorité nationale.

Ce descendant du Prophète Mohamed (bsl), comme l’indiquent son turban noir et son titre de Seyyed, est né le 17 juillet 1939 dans une famille modeste de la ville sainte de Mechhed, dans l’est de l’Iran.

Il a fait de l’indépendance de l’Iran et de la cause palestinienne, le fer de lance de sa politique extérieure et n’a jamais dévié de sa ligne de conduite, malgré les pressions ininterrompues de l’Empire américano-sioniste pour le faire plier.

Commentaires