Paris est occupée par le sionisme : Libérons la ! [Vidéo]

Le samedi 27 septembre 2008, le Centre Zahra France organisait la journée mondiale de Jérusalem à Paris, place du Trocadéro. Plusieurs organisations allaient participer à cette manifestation qui avait pourtant obtenu toutes les autorisations officielles : le Centre Zahra France, le Mouvement des Damnés de l’Impérialisme (MDI), l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, l’association Yechouroun Judaïsme contre sionisme, l’association La Pierre et l’Olivier et d’autres encore.

Les lobbies sionistes parisiens en avaient décidé autrement… Les groupes de pression sionistes ont volontairement fait l’amalgame entre sionisme et antisémitisme pour obtenir l’annulation de la manifestation auprès des autorités assujetties au sionisme.

Suite à l’annulation, les participants ont donné une conférence au Théâtre de la Main d’or.

La manifestation devait réunir des Français au-delà de tout clivage politique, social, religieux. Dans ce sens, elle était « une belle victoire d’unité ».

C’est pourquoi, les Français, aujourd’hui comme en 2008, doivent se mobiliser, ne pas abandonner le combat et laisser leur pays au sionisme : « La France est pour tous les Français. » Ce n’est pas au lobby sioniste de diriger la nation française.