Elections européennes : Discours du Président du PAS suite aux élections du 07 juin 2009

Discours du Président du Parti Anti Sioniste suite aux élections européennes du 07 juin 2009

Je tiens tout d’abord à remercier les électrices et électeurs qui ont voté dimanche dernier pour la Liste Antisioniste présentée par Messieurs Dieudonné, Soral et moi-même. Je remercie par la même occasion tous les militantes et militants pour leur dévouement exemplaire sans lequel rien n’aurait été possible.

En effet, boycottée par les médias prétendus « nationaux », diabolisée, calomniée et finalement agressée par les hommes de main du lobby sioniste en France, notre liste a rassemblée en Île-de-France plus de 36 000 voix.

Ce résultat est lui-même contestable puisque nous savons, preuves à l’appui, que dans certains bureaux de vote des bulletins de notre liste n’ont pas été comptabilisés alors que des électeurs, que nous connaissons, nous ont affirmé avoir voté pour nous. Ainsi la mainmise sioniste se trouve également dans les bureaux de vote. Le lobby se sent atteint malgré le score en apparence modeste que nous avons réalisé. Une fois de plus les sionistes sont prêts à violer cette légalité appelée encore improprement « républicaine »… Nous donnerons la suite qu’il convient à ces affaires.

Le combat contre le lobby sioniste en France ne s’arrête pas au soir des élections. Il continue et nous saurons lui donner l’ampleur qu’il mérite afin de libérer notre pays. Restez mobilisés, continuez à faire connaître vos idées autour de vous, faites nous part de vos suggestions, faites adhérer en masse au Parti Anti Sioniste !

C’est la première fois que notre Parti se présente à des élections. Ce n’est que la première étape d’un chemin semé d’embûches, de coups bas, d’agressions, attaques en tout genre… Les armes habituelles de notre adversaire nous les connaissons : le mensonge et l’intimidation. Nous disposons quant à nous de nos propres armes : la vérité, la justice et l’enthousiasme. L’ennemi le sait : le combat est déjà gagné.

Très prochainement des directives et des propositions seront envoyées à tous nos adhérents afin de mieux structurer et développer notre Parti. Tenons-nous prêts !


Yahia Gouasmi

Président du Parti Anti Sioniste

© http://www.partiantisioniste.com/?p=1928
telegramPour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l'application Telegram sur n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join » En savoir plus: https://telegram.me/partiantisioniste
09 juin, 2009 Multimédia, Vidéos
2009-06-09T22:41:30+00:00

Commentaires Facebook

Recherche

S’inscrire à la newsletter

Facebook Parti Anti Sioniste

réseaux sociaux