Eclaircissement sur les frappes russes en Syrie !

L’intervention aérienne russe en Syrie a provoqué une levée de boucliers au sein de l’OTAN, et plus particulièrement de la part des autorités américaines, qui reprochent à la Russie d’avoir bombardé des terroristes financés et entraînés par les Etats-Unis!

« Les raids aériens avaient ciblé l’équipement militaire, les centres de communication, les véhicules, les armes et les dépôts de combustible appartenant aux membres de l’organisation terroriste », a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, après le début de l’opération.

La Russie veut coopérer avec ceux qui combattent frontalement le terrorisme. Damas est le seul pays qui effectue cette opération sur une base légitime et dans le strict respect du droit international. « Nous devons reconnaître que personne d’autre que les forces armées du président syrien Bachar al-Assad combattent réellement l’état islamique et d’autres organisations terroristes en Syrie », a déclaré Vladimir Poutine devant l’Assemblée générale de l’ONU. Moscou est intervenu en Syrie à la demande du président Bachar al-Assad et le peuple syrien lui en est reconnaissant.

Le Parti Anti Sioniste salue l’intervention militaire russe en soutien à l’armée syrienne contre les terroristes de l’état islamique qui ont mis le pays à genoux, avec la bienveillance des puissances occidentales.

 

[signature]Signature du président[/signature]

Commentaires