Ces Français engagés dans l’armée du mal, Tsahal…

« Tsahal est l’armée la plus morale du monde » – Meyer Habib, député français à la solde de l’entité sioniste d’Israël… No comment!

 

Des Français servent dans l’armée d’occupation de l’entité sioniste, Tsahal. Ils représenteraient le premier contingent de volontaires dans l’armée d’occupation sioniste.

 

Ceci signifie que des citoyens français participent au projet colonial et discriminatoire de l’entité sioniste d’Israël, qui pratique la torture, les exécutions extrajudiciaires, les punitions collectives, le meurtre de civils et une politique d’Apartheid contre les Palestiniens.

 

Tout cela est en contradiction flagrante avec nos fameux « principes de la République Française », mais n’émeut ni la classe politique, ni les médias, inféodés à Israël.

 

Nos politiciens somment leurs compatriotes musulmans de ne pas importer le conflit israélo-palestinien dans l’Hexagone et oublient de mentionner ces juifs français qui combattent au sein de Tsahal… C’est la politique du « deux poids, deux mesures » !

 

Le Parti Anti Sioniste considère comme inacceptable que de jeunes Français commettent, en toute impunité, des crimes de guerre et des massacres de civils  —parmi lesquels, des enfants— !
Il appelle notre gouvernement à prendre des décisions conformes aux valeurs de notre République et à dénoncer les pratiques criminelles de cet État d’Apartheid qu’est l’entité sioniste d’Israël !
 

Commentaires