› Analyse de l'actualité par le Président du Parti Anti Sioniste : Ben Laden, Syrie, Égypte…
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

12
MAI

Analyse de l'actualité par le Président du Parti Anti Sioniste : Ben Laden, Syrie, Égypte…

Imprimer
Jeudi, 12 Mai 2011 [Section :  Journal TV]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.Analyse de l'actualité par Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste : Ben Laden, Syrie, Égypte…

Ben Laden avait-il des liens avec la CIA ? N'a-t-il pas été armé par les États-Unis afin de chasser les Russes de l’Afghanistan ?

L’Union soviétique occupant l’Afghanistan, les USA ont voulu affaiblir les Russes en armant les Talibans. Mais, on ne peut pas dire que Ben Laden avait un cœur pro-USA.

Que pensez-vous des thèses « complotistes » concernant le 11 Septembre ?

Trois versions se valent :

1. La CIA a pu apprendre qu’une action menée par un groupe islamiste allait avoir lieu, et a pu laisser faire afin d'avoir ensuite un motif pour envahir l’Afghanistan et l’Irak.

2. Le Mossad l’aurait fait pour nourrir l’esprit de guerre des civilisations.

3. Les musulmans l’auraient fait pour se venger de l’occupation palestinienne, et de ce que fait l’Occident contre les pays arabo-musulmans. Dans ce cas, les musulmans savaient que les États-Unis ne resteraient pas sans réaction et envahiraient l’Afghanistan. N’était-ce pas alors le but recherché ?  L’Afghanistan a en effet été un piège pour tous ses occupants étrangers : les Anglais ont perdu face aux Afghans, de même les Russes, et les Américains à leur tour sont piégés. Et le Président français ne trouve rien de mieux à faire que d'envoyer son armée là-bas… Les Français n’y échapperont pas.

Quel est votre avis sur la situation en Syrie ?

Elle est en ébullition. Nous avons à faire à une manipulation. Qui a intérêt à destituer Bachar al-Assad, un Président jeune qui a réussi à maintenir un équilibre entre les différentes communautés syriennes ?  Bien-sûr, il manque de moyens pour le partage des richesses, et la corruption est présente en Syrie. Mais il y a en Syrie des sunnites, chiites, druzes, chrétiens maronites, etc. qui vivaient harmonieusement jusqu’à aujourd’hui. Le Président syrien montrait qu’on pouvait y vivre en paix. Parce qu’il a trop bien géré cet équilibre, ceux qui sont intervenus en Libye ont souhaité reproduire le même scénario en Syrie, à Deraa, ville frontalière avec la Jordanie et proche de la Palestine. Ils ont voulu faire la même chose qu’à Benghazi (Libye) pour permettre ensuite une intervention étrangère. Ce fut un échec. Israël était derrière cette manipulation. Le peuple syrien prend de plus en plus conscience que c’est une main étrangère qui se cache derrière ces événements. C’est le rêve d’Israël et de l’USraël que de diviser ce peuple. Le peuple syrien, auquel je rends hommage, ne se laissera pas avoir. Je soutiens le Président syrien. Il a prévu des réformes, il faut lui laisser du temps.

Un attentat a eu lieu il y a deux jours en Égypte, quelle est votre analyse ?

C’est le malheur de ceux qui espèrent que demain sera construit par des gens de bonne volonté, chrétiens et musulmans. Cette unité est la solution, et c’est pourquoi on cherche par tous les moyens à éviter cette alliance. Certains excités prônent un pseudo-Islam (qui n’est autre que le dessein de l’USraël), et commettent en son nom des crimes. Je condamne ces crimes contre les chrétiens en Égypte et partout dans le monde arabe. Je lance un appel solennel pour qu’une chevalerie chrétienne rejoigne la chevalerie musulmane, afin de bâtir en France un idéal, une alternative à ce monde corrompu. En France, le chrétien est marginalisé et n’ose plus dire qu’il est chrétien, alors qu’il est chez lui. On lui a injecté un « virus » pour qu’il perde sa dignité et sa foi. Le Parti Anti Sioniste rappelle aux chrétiens que la France est leur pays, et qu’il est temps qu’ils se lèvent pour le reprendre à ceux qui le leur ont volé. Mon vœu le plus cher est qu’ensemble, chrétiens, musulmans, juifs antisionistes, etc. marchions sur Paris sous le même étendard, l'étendard de la foi et de la justice pour tous. Il nous faut reprendre les droits de cette France déshéritée par l’USraël. Il est temps que les attentats anti-chrétiens s’arrêtent. Ils sont commis par des sionistes qui servent la guerre des civilisations, ce que veut Israël. Commettre un attentat anti-chrétien sur une terre d’Islam est l’un des plus grands péchés commis par un homme, en tant que musulman et croyant…

PASsez L'Info !

Analyse de l'actualité par le Président du Parti Anti Sioniste : Ben Laden, Syrie, Égypte…
Code lecteur :

Analyse de l'actualité par le Président du Parti Anti Sioniste : Ben Laden, Syrie, Égypte…

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/707
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte