› L'antisionisme, c'est le combat contre le Dajjal !
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

12
Sep

L'antisionisme, c'est le combat contre le Dajjal !

Imprimer
Mercredi, 12 Septembre 2012 [Section :  Journal TV]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

C’est la rentrée pour l’émission « PAS L’Info ! ». M. Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste nous donne sa vision des événements qui marquent l’actualité. Le président du PAS a souhaité revenir sur la surprenante déclaration faite sur la Syrie par le président égyptien lors du 16è sommet des Pays Non-Alignés qui s’est déroulé à Téhéran : « Il n’est pas possible qu’une telle personnalité n’ait pas compris les enjeux géopolitiques et géostratégiques en Syrie. M. Morsi s’est placé du côté des pseudo-musulmans qui pensent agir au nom de l’Islam pour rétablir une souveraineté islamique sur le territoire syrien ».

Qu’avez-vous pensé du Congrès des Pays Non-Alignés ? Qu’en est-il ressorti ?

La présence de Mohammed Morsi à ce Congrès et sa déclaration.

Vous aviez dit, lors d’une intervention, qu’un pays libre est celui qui a mené sa révolution et fermé son ambassade israélienne.

« Levez-vous, vous les peuples et marchez contre ces ambassades (sionistes, israéliennes, ndlr) et revendiquez leur disparition. [...] Vous ne devez pas accepter l’injustice. Cette injustice, c’est le sionisme. Il y a un drapeau sioniste sur le territoire de ces pseudo-pays musulmans [...]. Israël se trouve chez vous, n’allez pas la combattre en Palestine. [...]. »

Quelles sont les nouvelles perspectives du Parti Anti Sioniste en France ?

L'antisionisme, c'est le combat contre le Dajjal !
Code lecteur :

L'antisionisme, c'est le combat contre le Dajjal !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-23-1207.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte