› Interview « PAS L’Info ! » : Le Président du Parti Anti Sioniste s’exprime sur la Syrie [Vidéo]
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

10
AOÛ

Interview « PAS L’Info ! » : Le Président du Parti Anti Sioniste s’exprime sur la Syrie [Vidéo]

Imprimer
Vendredi, 10 Août 2012 [Section :  Journal TV]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Avant de commencer l’interview, un portrait de Yahia Gouasmi est dressé : gnostique, épris du justice, co-fondateur du Centre Zahra France puis fondateur du Parti Anti Sioniste.

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste répond aux questions du journal « PAS L’Info ! » et s’exprime sur les événements qui secouent la Syrie.

Monsieur Gouasmi, parlez-nous de la situation actuelle en Syrie, floue pour certaines personnes sur la toile?

« J’étais en Syrie la veille de l’attentat [qui a causé la mort de quatre hautes personnalités syriennes, ndlr] […]. Damas est un enjeu international, pourquoi ? Il est le seul pays arabe antisioniste. Il dérange le sionisme, dérange Dajjal, dérange la finance internationale. L’enjeu est grand, la Russie ne permettra pas que la Syrie tombe parce que la seule base qu’elle possède à l’étranger est en Syrie. J’ai laissé le pays déchiré par le conflit, cette répression. Quand je dis répression, je ne parle pas du gouvernement, je parle de ces agents infiltrés qui mènent une répression contre le peuple syrien. Ils occupent certains terrains et l’armée syrienne essaie de les déloger pour  pouvoir rétablir sa souveraineté. […] ».

Quel est le but de cette intervention militaire de l’OTAN ?

Allez-vous mener des actions en Europe pour faire prendre conscience aux antisionistes de France et d’Europe des enjeux qu’il y a en Syrie ?

Mohamed Morsi a été élu en Egypte, il fait partie des Frères musulmans. Avec cette élection, y a-t-il un compte à rebours qui a démarré pour Israël ?

« Est-ce que les musulmans sont libres ? Laissera-t-on le peuple égyptien prendre son destin en main et déchirer ces compromis faits avec Israël, cette honte, la négociation de Camp David ? […] L’armée va-t-elle les laisser faire. Vont-ils rentrer dans un compromis avec Israël ? […] Ceux qui prônent le combat contre Bachar al-Assad n’ont pas la fibre de la foi, ils n’ont pas la fibre du Messager. […] »

Avez-vous un message à passer à ces musulmans en Europe et en Syrie ?

« […] Les musulmans ne sont pas libres. […] On les mène là où Dajjal voudrait les amener. Lorsqu’ils comprendront que le vrai combat, c’est l’antisionisme alors ils seront un peu plus libres, ils se libéreront et marcheront sur la trace du Prophète. Ce que j’ai à leur dire, libérez-vous ! Enlevez ces chaînes et surtout, n’enchaînez pas vos enfants ! »

Quelles sont ces chaînes, Monsieur Gouasmi ?

Vous parlez de guerres au Moyen-Orient, est-ce que vous pensez que l’Occident est épargné de ces guerres ?

Interview « PAS L’Info ! » : Le Président du Parti Anti Sioniste s’exprime sur la Syrie [Vidéo]
Code lecteur :

Interview « PAS L’Info ! » : Le Président du Parti Anti Sioniste s’exprime sur la Syrie

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-22-1186.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte