› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

29
Sep
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 03 - Saison 4 [29/09/13] Imprimer
Dimanche, 29 Septembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 03 - Saison 4 [29/09/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 03 - Saison 4 [29/09/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-3-1698.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
26
Sep
Existence et fin d’Israël ! - Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! » [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 26 Septembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Existence et fin d’Israël ! - Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! » [Vidéo]
Code lecteur :

Existence et fin d’Israël ! - Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! »

L’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, le 23 septembre. Il est intervenu dans le dossier syrien sur la question des armes chimiques et sur l’intervention de Français aux côtés des extrémistes. Il a également abordé la prise d’otages au Kenya et les relations de la France avec l’Iran.

Quelle est votre analyse de l’actualité dans le monde qui est de plus en plus forte,  particulièrement dans le dossier syrien où s’attendait à des frappes et où finalement d’autres solutions ont été trouvées ?

Comme je l’ai dit lors de la précédente interview intitulée « Gaz sarin, de Damas à Israël », mais peut-être rapidement, l’objectif de la machine diabolique de l’OTAN, d’Israël, et de l’Occident était de défendre l’intérêt d’Israël. Il fallait débarrasser la Syrie du gaz Sarin, une arme qui pourrait faire de grands dégâts si Israël devait attaquer la Syrie. Ils sont parvenus à leur fin grâce à une machination, une stratégie diabolique qui n’était autre que de la poudre aux yeux, de la magie pour donner une impression de démocratie, de liberté, alors que tout ceci cachait leur véritable dessein, enlever ce gaz de Syrie.

Le plus aberrant et le plus stupéfiant est qu’il y a 7 contrôleurs israéliens parmi les 10 désignés par les Nations Unies ! C’est donc Israël qui va superviser l’opération afin qu’il soit certain du résultat et rassuré ! Quel que soit le prix à payer par les Syriens -100 000 morts à aujourd’hui !-, la finalité du conflit était de sortir les armes chimiques de Syrie… Tout ceci pour Israël !

Voilà comment est gouvernée la France avec Hollande et Fabius et comment la victoire d'Obama  a été applaudie il y a 6 ans de cela. En somme, c’est la façon de travailler des Français, des Anglais des Américains et des Israéliens.

Nous sommes dans un monde où il faut y regarder à deux fois avant de se faire une opinion.

D’après les déclarations que nous entendons de Damas ou de Moscou, le gaz va être évacué de Syrie. On pense que c'est une bonne qui permettra à la Syrie de ne pas être frappée mais je peux vous dire qu'ils ne lâcheront pas prise car même après l'affaire du gaz, la Syrie demeure le pilier de la Résistance et ils ne la laisseront pas. Il faut suivre le déroulement de l’actualité à venir.

Pensez-vous que la Syrie puisse être attaquée après avoir été débarrassée du gaz ?

Les Israéliens ont les mains libres, le plus grand danger pour leur peuple va être écarté. Comme vous avez pu le voir, lorsque la Syrie allait être frappée, le gouvernement israélien distribuait des masques à gaz à tous les Israéliens. C'était une ruée vers les masques à gaz et également une ruée en demi-teinte vers les visas afin que les Israéliens puissent quitter Israël.

Coûte que coûte, Israël a besoin, pour exister, que les Européens sionistes habitent son territoire où leur sécurité lui incombe. Le gaz sarin est l'un des objectifs à atteindre avant d’élaborer d'autres stratégies de guerre contre le Liban, la Syrie ou l'Iran.

Le président russe a déclaré récemment que si Damas détenait l'arme chimique, c'était pour contrebalancer celle d’Israël. Que pensez-vous d'une telle déclaration ?

C'est la vérité, Poutine mérite le qualificatif d’homme, dans le sens où sa vision est juste et courageuse. Malgré les chantages qui se font ressentir de plus en plus à l'encontre de la Russie, il devient  l'un des piliers de la Résistance, il résiste et ce qu'il dit est très juste.

Tout ce complot est pour le gaz sarin. Maintenant, ils [les Israéliens, ndlr] ont les mains libres, alors avec quoi vont-ils [les Occidentaux, ndlr] contrer les armes de destruction massive (bombes nucléaires, gaz, etc.) que détient Israël ? N’oublions pas qu’Israël n’a pas ratifié le Traité sur la non prolifération des armes nucléaires (TNP) et qu’il interdit toujours aux inspecteurs de l’AIEA la visite de ses sites nucléaires.

Quel est l’intérêt de M. Hollande à rencontrer le président iranien ?

Il semble que cette demande vienne de l’Iran. Ma réponse ne doit pas être hypocrite. En tant que citoyen français et également musulman d’obédience chiite, il est vrai que nous avons une affinité spirituelle avec le peuple iranien, d’autant plus que notre guide spirituel, l’Imam al-Khamenei, se trouve en Iran. Alors que M. Hollande s’apprête à déclencher une guerre, M. Rohani demande une rencontre. M. Rohani croit, et moi avec lui, que l’être humain possède une certaine bonté, il pense qu’il pourra éveiller M. Hollande au danger qu’encourt notre Humanité s’il reste sur ses positions belliqueuses. Il pense qu’en lui présentant le dossier syrien et le dossier du nucléaire iranien sous un autre angle, il y aura un changement. C’est noble, mais c’est naïf. M Rohani oublie que le monde dans lequel nous vivons, est un monde de loups dont la voracité l’emporte sur leur humanité.

La politique sioniste suivie par M. Hollande et M. Fabius ne peut être transformée.   Personnellement, je crois  que ce n’est pas le moment d’entamer ce dialogue avec la France dont l’administration est dirigée par les sionistes. Il faut attendre encore un moment.

M. Rohani est-il la seule tête pensante en Iran puisqu’il agit seul ?

Je ne sais pas, je ne veux pas aborder ce sujet pour ne pas heurter nos frères iraniens.

Dans sa récente déclaration, Manuel Valls indique que des soldats français combattent au côté  des extrémistes en Syrie et que leur retour en France pourrait créer des problèmes. Pouvons-nous dire que cette approche nous prépare à des actes terroristes sur le territoire national ?

Je n’ai jamais cru à la théorie du complot. Cependant, prendre de telles positions, soutenir et armer les terroristes avec les répercutions que cela peut engendrer dans notre pays, laissent croire que ceux qui pensent à cette théorie n’ont pas complètement tort.

Nous savons qu’il y a un combat anti-islamique, mais pourquoi craignent-ils ce combat ? Pourquoi ces guerres contre la République islamique d’Iran depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui alors qu’elle est une alternative pour le monde et les déshérités ? Ils [les Occidentaux, ndlr] croient que l’Islam est un danger alors que les conversions à l’Islam se font en masse en Europe, ce qui modifie la situation géostratégique.   

Les personnes qui sont armées en Syrie, sont armées pour tuer des Syriens avec comme finalité de démanteler les armes chimiques. On peut dire que leur objectif est atteint. C’est pourquoi, il est possible que prochainement et plus vite que nous ne le pensons, une trêve soit annoncée. Il est possible que la question du retour des Européens dans leur pays soit évoquée lors de la conférence de Genève 2.

Hier, nous étions contents de nous allier avec les Islamistes et demain, quand ils reviendront, vers quel objectif vont-ils [les dirigeants, ndlr] les orienter ? Perpétrer des attentats ici ? Ce qui aura pour effet d’amplifier l’anti-Islam. Les gens diront que l’Islam est l’horreur, la barbarie, les crimes, ce qui conduira à une réflexion et à des prises de position contre les pays musulmans. C’est cela qu’on appelle le choc des civilisations. Veulent-ils y arriver ? Allons-nous dans cette voie ? Sera-t-elle la prochaine version à étudier sur table ? Je ne suis pas une personne qui connait l’avenir. Je sais tout simplement que nous avons perdu assez de batailles. Quand je dis : « assez de batailles », je parle de celles qui relèvent des médias et de la communication.

En occident, nous avons encore des terrains à conquérir et nous avons encore la possibilité de partager ce en quoi nous croyons. Nous croyons tout simplement que l’homme est difficile à gérer et ce, à tous les niveaux, du plus haut au plus bas. Allons-nous entrer dans une ère de la communication où celle-ci ne sera pas noyée ? Eviter le trop de communication, n’avoir que ce qu’il faut pour permettre à l’homme de réfléchir au mal qu’il fait à autrui et que demain, ce sont ses propres enfants qui subiront ce mal !

Est-il assez intelligent pour penser que tous les enfants du monde aspirent à la même tranquillité, à la même éducation, à la même paix, aux mêmes soins, au même confort que les siens ou non ? C’est une partie de l’humanité qui doit être au-dessus des autres. Israël continue de véhiculer cette idée. Il est le premier et le reste de l’humanité vient après. Il en va de même pour l’Occident. Qu’est-ce qui va les faire changer d’état d’esprit ?

Nous n’avons pas d’autre puissance que la sécurité que Dieu nous donne. Comme ce fut le cas pour David (p), notre fronde pour nous défendre contre Goliath, c’est ce que nous faisons spirituellement et avec la communication. Peut-être qu’un jour, serons-nous contraints de prendre des pierres pour nous défendre contre ces Goliath qui ne cherchent qu’à semer désordre et destructions, je parle d’Israël et des sionistes.

M. Gouasmi, une autre question : Que pensez-vous de la prise d’otages au Kenya ?

Je pensais que c’était la première question que tu allais me poser, je le pensais !

Pourquoi la présence de forces spéciales israéliennes : un commando israélien sensé déloger les terroristes ?

Parce qu’ils ont semé, partout dans le monde, l’idée de l’invincibilité d’Israël. Les Africains sont soutenus par Israël, l'Occident et l'OTAN. Les Israéliens viennent chasser les méchants Shebabs islamistes dont leur pays est occupé par les soldats de Nairobi. Les Shebabs viennent au Kenya pour se venger des soldats de Nairobi qui ont détruit leur pays.

Ils agissent par vengeance, c'est du pain béni pour ceux qui veulent monter l'humanité contre l'Islam ou ce qui paraît être l'Islam. Nous sommes là devant une prise d'otages qui, à mon avis, fera beaucoup de dégâts. Les Shebabs n'ont été ni tués, ni capturés, ils détiennent encore des otages et on nous parle de la présence d'un commando israélien.

Ceci signifie que l’existence, l’espoir, l’avenir, l’économie et la richesse de l'Afrique ne peuvent passer que par Israël… Lorsque, dans une situation, vous voyez que les Israéliens interviennent, sachez qu'ils sont l'alternative, ils sont le problème et la solution, le virus et le remède. Les Israéliens apparaissent donc en sauveurs, ils sont les sauveurs de notre humanité.

Cette fausse publicité va-t-elle continuer alors qu'elle a été démystifiée par le Hezbollah et par le Hamas ?

En toute simplicité, je m'adresse aux Africains : soit vous résistez au sionisme et à l'OTAN, mais apparemment certains pays ont fait le choix de collaborer, soit vous collaborez tout simplement et la solution est de vous prosterner devant Israël. Elle va vous sauver…

Nous arrivons au terme de cette édition, souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Nous venons d'aborder un fait d'actualité qui n'est pas terminé et nous l'avons résumé à Israël et à son intervention à Nairobi. On aurait pu commencer par le commencement et dire que Israël est, pour eux, le phare de notre humanité, les conflits et les solutions ne peuvent venir que d'Israël. 

Nous, Centre Zahra France, certains chiites et certains frères sunnites qui nous rejoignent là-dessus, maudissons l’état sioniste d’Israël dans chacune de nos 5 prières quotidiennes, parce que nous savons que cet état est le mal de l'humanité, il est anti-juif, anti-humanité, anti-Islam, anti-chrétien, anti-Europe, anti-Amérique, anti-Monde arabe… Si l'Occident cautionne qu'Israël soit anti-palestinien, qu’il se prépare à ce qu'Israël soit anti-France.

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-47-1694.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
22
Sep
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 02 - Saison 4 [22/09/13] Imprimer
Dimanche, 22 Septembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 02 - Saison 4 [22/09/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 02 - Saison 4 [22/09/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-2-1689.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
15
Sep
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 01 - Saison 4 [15/09/13] Imprimer
Dimanche, 15 Septembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 01 - Saison 4 [15/09/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 01 - Saison 4 [15/09/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-1-1682.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
12
Sep
Syrie : Gaz sarin, de Damas à Israël – Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! » [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 12 Septembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Syrie : Gaz sarin, de Damas à Israël – Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! » [Vidéo]
Code lecteur :

Syrie : Gaz sarin, de Damas à Israël – Interview de Yahia Gouasmi par « PAS L’Info ! »

L’équipe de PAS L’Info ! a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste. Il revient sur l’acharnement occidental, notamment franco-américain sur la Syrie. Les pays occidentaux prévoient des frappes militaires contre la Syrie en raison de prétendues attaques chimiques lancées par le gouvernement syrien contre son propre peuple !

M. Gouasmi, quelle analyse faites-vous par rapport à cet acharnement ?

C’est la seule issue qu’ils ont trouvé pour pouvoir mettre à exécution leur stratégie Le gaz sarin est un moyen de faire accepter une intervention militaire par l’opinion publique. Au moment où je vous parle, il semble qu’il y ait un retournement de la situation.

Je précise que c’est l’Iran qui a proposé de supprimer les armes chimiques syriennes. Personne n’en parle, bien-sûr ! Ensuite, l’idée a été reprise par les Etats-Unis puis par la Russie. Cette proposition a l’air de prendre une tournure favorable qui évitera les frappes contre le peuple syrien, son gouvernement et contre son armée.

En dépit de toute cette mise en scène occidentale, l’armée syrienne reprend du terrain et il fallait trouver un moyen pour stopper cette tendance, l’affaiblir et permettre aux terroristes soutenus par l’USraël de reprendre des positions.

Le Sénat américain a reporté le vote pour une intervention militaire en Syrie, tandis que la France –qui n’est plus la France du Général de Gaulle mais est devenue la France du sionisme– attend la décision rendue par le Sénat américain pour prendre sa décision ! C’est donc le Sénat américain qui donne ses directives à la France…

Quand on dit que le sionisme occupe tous les terrains dans notre pays, cela paraît exagéré mais aujourd'hui, Hollande dit ouvertement qu'il ne se lancera pas dans une guerre si le Sénat américain ne vote pas en faveur de cette guerre : Bravo à la démocratie et à la République française !

Avec les déclarations récentes de Pierre Piccinin au sujet de la non utilisation de gaz sarin par Bachar al-Assad, n’est-il pas suicidaire pour l'Occident de continuer à soutenir les rebelles?

Il y a encore autre chose à faire pour éveiller l'esprit de nos concitoyens. Imaginons tout simplement qu’une situation pareille arrive en France, avec une partie de la population qui prend les armes contre notre pays et revendique des droits, plus de démocratie et plus de liberté. Des pays étrangers financeraient, soutiendraient et armeraient ces derniers. Imaginons maintenant que du gaz sarin soit utilisé contre une partie de la population française par des pseudo-révolutionnaires, des terroristes en réalité. Imaginons encore que la Russie veuille punir la France en armant cette opposition et que les pays de l'Est, les pays arabes et les Etats-Unis veuillent soutenir cette révolution et frapper la France parce que du gaz sarin a été utilisé contre des civils innocents. Cela paraît aberrant dit de cette manière, mais c'est ce qui se passe actuellement en Syrie…

Dire que du gaz sarin a été utilisé est une chose et savoir qui sont les coupables en est une autre. Nous avons la conviction que ceux qui ont utilisé ce gaz sont les ennemis du peuple. De plus, il s'avère que les personnes qui ont été gazées avaient été enlevées quelques mois auparavant et que ces personnes étaient des Alaouites [comme le président syrien, ndlr]. Tout semble montrer que l'utilisation de ce gaz a été fomentée pour entrer dans une nouvelle stratégie et frapper la Syrie de l'extérieur.

La mafia étatique de l'Occident agit pour supprimer le gaz sarin. Je suis d’accord à condition que ce gaz soit supprimé partout dans le monde. Une telle intention est louable mais on ne doit pas en faire un jeu pour la sécurité d’Israël.

Les intérêts français et américains sont la sécurité d’Israël ?

Les intérêts français et américains sont pour la sécurité d’Israël. Ce gaz doit disparaître et on ne doit pas l’utiliser même contre nos pires ennemis sionistes israéliens. Il faut être humain en temps de guerre.

Il existe des règles à suivre en temps de guerre, ces règles sont respectées par les personnes qui ont un certain niveau spirituel et qui respectent la dignité humaine. C’est différent de faire la guerre à distance en appuyant sur des boutons et en se cachant derrière des drones.

Pendant la guerre Iran/Irak, les Américains et aussi la France, ceux-là même qui aujourd'hui parlent du gaz sarin, ont utilisé ce gaz pour contrer la Révolution naissante de la République d'Iran !

Nous faisons face à un problème qui ne peut se solutionner qu’autour d’une table, mais avec des personnes qui ont les mains propres, des personnes qui ne répondent pas aux directives de l’étranger, qui ne sont pas sionisées et ne souhaitent pas des frappes militaires. Beaucoup d'organisations, qui se disent islamiques et l'ASL espèrent qu’Israël, les Etats-Unis ou la France frappent la Syrie… Je souhaite inverser cette tendance.

Les Occidentaux, sans aucune preuve et uniquement sur la base de résultats de quelques échantillons indiquant l’utilisation d’un gaz mortel, souhaitent bombarder la Syrie. Quel tribunal a jugé les responsables ? Qui sont les criminels ?

Les Occidentaux accusent le gouvernement syrien. S’il s’avérait que ce ne soit pas le gouvernement mais plutôt l'opposition qui a utilisé ce gaz, comme nous le pensons, alors qui doit-on bombarder ? Si le gaz a été utilisé par ceux qui sont soutenus par le gouvernement français et par les Américains, alors qui sont les responsables ? Vers qui les frappes doivent-elles être orientées ? La Russie, l’Iran et le Liban ont alors le droit de demander, en suivant cette logique, que les responsables soient punis, arrêtés ou même bombardés !

Comment pourraient-ils être punis alors qu'ils sont directement armés et financés par ces pays mêmes qui veulent frapper la Syrie ?

Il y a des valeurs qu’il faut défendre en tant que Syrien et il appartient aux Syriens de régler leurs problèmes entre eux. Nous, en tant que responsables politiques, nous ne demanderons jamais que la Russie bombarde le territoire syrien, même pour bombarder l’opposition pseudo-révolutionnaire et criminelle qui a utilisé le gaz. Au contraire, nous ferons tout pour les arrêter et les juger. Là est la différence entre un Syrien de l’opposition qui appelle les États-Unis, Israël et l’Occident à bombarder son pays et un Syrien qui appelle au jugement de ceux qui ont commis un tel crime mais qui rejette l’ingérence étrangère dans son pays. La Syrie appartient aux Syriens, ils doivent s’attacher à poursuivre leur lutte pour la libération de leur pays.

Les échecs successifs des Occidentaux les amènent à prétendre que ce conflit est un conflit interconfessionnel Sunnite/Chiite/Chrétien. Qu’en-pensez-vous ?

C’est de la pure propagande occidentale. Non, il n’y a pas de guerre sunnite / chiite, mais une guerre entre la justice, le droit et le mensonge, la corruption. Elle oppose le sionisme et l’antisionisme. Ils espèrent déclencher ce conflit, mais les Chiites ne tomberont pas dans ce piège.

Les Chiites ont bien compris que leur ennemi est le sionisme et les États-Unis, le grand Satan, comme l’appelait l’Imam Khomeiny (Paix à son âme), pas le peuple américain, bien entendu, mais l’administration, le gouvernement et le lobby sioniste qui les dirige. Ce conflit sunnite/chiite se trouve dans leur délire journalistique occidental. Nous, nous n’avons aucun problème avec les Sunnites. Ce sont nos frères et nous sommes leurs frères. Je me souviens, lorsque l’Imam Khomeiny est venu en France, la propagande était de ne pas l’écouter parce qu’il était chiite. Mais sa Révolution a prouvé que ce qu’il défendait était bien l’Islam, la justice et le droit, et qu’il n’y avait pas de sunnite/chiite. Seul existe le sionisme et l’antisionisme. J’appelle les Musulmans de France à ne pas tomber dans ce piège.

Monsieur Gouasmi, dans l’éventualité d’une frappe de l’Occident sur la Syrie, quels seraient les dommages dans la région et en Occident ?

Vous savez, la politique c’est diabolique et le diable a plus d’un tour dans son sac. Tout stratège dans sa vision politique se laisse une porte de sortie, un plan B pour lui permettre de pouvoir respirer malgré les pressions. De ce fait, j’exagère un peu, s’il y a une frappe, elle sera symbolique car ils ne peuvent pas dépasser le symbole dans la mesure où l’Occident et les États-Unis sont les maîtres du monde. Ils tiennent à préserver ce symbole et s’ils veulent en sortir, je crois que la réponse sera immédiate et imminente. Je n’en dirais pas plus.

En cas d’une frappe, que fera votre parti en France, pour protester contre ce genre d’action ?

J’ignore si la chose a été remarquée alors je le dis : Le Hezbollah jusqu’à aujourd’hui n’a pas fait de déclaration concernant la question, il en est de même pour le Parti Anti Sioniste. Nous préférons réagir au fur et à mesure de l’évolution et du déroulement des événements dans l’actualité. Attendre d’abord pour réagir ensuite a toujours été la force du Hezbollah et une sagesse de la part du Parti Anti Sioniste.

Des milliers d'internautes nous demandent comment nous allons réagir. Nous leur donnons comme préambule cette discussion que nous avons maintenant. Nous leur disons que, malgré les apparences qui montrent la pseudo-supériorité, je dis bien la pseudo-supériorité des Etats- Unis et de l’Occident dans les stratèges militaires, ces derniers seront dépassés. Les questions qui se posent alors sont : Sont-ils ceux qui vont l’enclencher pour que ce soit démontré ? En tant que Français, sommes-nous assez fous pour engager notre patrie dans une guerre avec un seul bateau ?

C’est débile au vu de la situation actuelle : La précarité, le chômage, les gens qui ont faim chez nous, qui n’ont pas de toit, errant dans les rues et qui demandent l’aumône. Ne pas trouver de fonds pour répondre aux besoins du citoyen et pousser l’économie à faire une guerre pour Israël, c’est du sionisme. Lorsque nous leur disons que vous êtes entre les mains du sionisme, votre gouvernement qui est le nôtre, le Sénat, nos députés, nos élus dont la grande majorité se trouve entre les mains du sionisme qui ne fait que le suivre, lui, qui les entraîne à se détruire. Vous pouvez me croire sur parole, le sionisme ne nous veut aucun bien, le sionisme veut détruire la France comme il veut détruire la Syrie. Son objectif est la destruction de l’Amérique dans cette guerre afin que, lui, reste comme s’il était le Messie, le Sauveur du monde comme il veut bien le croire. Ainsi, avec les lobbies, il pourra gérer le monde comme il l’entend.

Souhaiteriez-vous dire quelque chose au peuple français ?

Peuple français, je suis fier de vous pour avoir manifesté votre hostilité à ce va-t’en guerre « hollandais » et à son ministre sioniste «fabiossi », d’avoir pris conscience que la France est entre les mains de personnes qui sont malheureusement irresponsables. Avant leur élection, ils [les candidats, ndlr] évoquent la paix, l’entente, le respect, le partage. Mais une fois élus, ils deviennent différents [ils changent de discours, ndlr]. C’est là la nature de nos pseudo-politiciens. Il nous faut les balayer, il nous faut résister et ne pas permettre qu’une guerre soit entreprise par la France. Que veut la France ? Montrer ses bras musclés ? Elle peut le faire en Afrique contre les déshérités africains pour les exploiter plus. Quant au Moyen-Orient, c’est fini, il n’y a plus d’espoir tout comme en Algérie. Ces pays doivent être respectés en tant que partenaires dignes, par l’établissement de relations naturelles et normales afin que le profit soit pour tout le monde.

Lors de votre dernière vidéo en direct de Damas, vous aviez évoqué la Turquie. Pourriez-vous nous en parler?

La Turquie va connaître un soulèvement populaire, mais avant, la Turquie va pousser à la guerre. Elle fera cette guerre qui se retournera contre elle et les Turcs reprendront leur pays en main sous l'égide d'une certaine justice qui n'est pas visible aujourd'hui.

Que pensez-vous des manifestations pro-Assad en Turquie ?

La Turquie compte 20 millions d’Alaouites, alors il y en aura encore !

Monsieur Gouasmi, vous étiez récemment en Syrie. Quel est le moral des Syriens, comment vivent-ils cette situation ?

J'ai été invité par le ministère des Affaires étrangères, où j’ai rencontré des responsables que vous voyez à la télé et qui sont actuellement en Russie. Nous avons longuement parlé de l'actualité et de l'incompréhension de cette France qui s'est transformée en France Terre sioniste... Paris a perdu de son prestige puisque c'est Tel-Aviv qui est devenu Paris. Ils aiment les Français, ils ont confiance en eux, en une prise de conscience, en un rebondissement... Ils sont fiers que des Français aient compris l'enjeu et ce qui se cache derrière le conflit, ceux qui manipulent pour affaiblir la Résistance. Ils transmettent au peuple de France tous leurs souhaits pour une France apaisée, amicale et répandant la paix et l'amitié entre les peuples et non la guerre comme le font nos pseudo-responsables sionistes.

Merci Monsieur Gouasmi, nous arrivons au terme de cette émission. Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Oui, j'aimerais m'adresser à tous les résistants du monde et particulièrement aux francophones. Je sais que l'Afrique du Nord nous suit, aussi je voudrais féliciter les Algériens pour leur position ; c’est une fierté de voir ce peuple qui a donné un million et demi de martyrs et qui a compris les enjeux. D’ailleurs c’est le seul pays arabe du Maghreb qui a compris, c’est un pays qui a su redonner la dignité au Monde arabe et au Maghreb.

Je souhaite également transmettre mes salutations à tous les résistants et leur dire de ne pas oublier que l'épreuve que nous traversons est une bénédiction pour nous, parce qu’après la difficulté et l'amertume, nous goûterons la félicité. Ne craignez personne, je vous dis tout simplement d’avoir confiance en Dieu, rien ne se fait sans Son contrôle !

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-46-1678.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»