› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

01
DÉC
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [01/12/13] Imprimer
Dimanche, 01 Décembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [01/12/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 12 - Saison 4 [01/12/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-12-1762.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
24
Nov
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [24/11/13] Imprimer
Dimanche, 24 Novembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [24/11/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 11 - Saison 4 [24/11/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-11-1756.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
17
Nov
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [17/11/13] Imprimer
Dimanche, 17 Novembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [17/11/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 10 - Saison 4 [17/11/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-10-1752.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
17
Nov
Pourquoi les royautés n’ont-elles pas de « Printemps arabe » ? (Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Dimanche, 17 Novembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Pourquoi les royautés n’ont-elles pas de « Printemps arabe » ? (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Pourquoi les monarchies arabes n’ont-elles pas eu leur « Printemps » ?

L’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, afin d’obtenir son point de vue sur l’actualité nationale et internationale.

Quelles sont les nouvelles de Syrie, dont vous revenez ?

La victoire est proche, une victoire modérée, dans le sens où la prétendue opposition armée fait ses barouds d’honneur. A Damas, j’ai entendu plusieurs explosions, je n’étais pas très loin de deux d’entre elles.

Le peuple est confiant, il sait que l’armée arabe syrienne remporte des victoires sur le terrain et que des négociations pour un cessez-le-feu sont possibles à Genève. Les Grands de ce monde ne se sont pas d’accord en vain, des compromis ont été réalisés de part et d’autre entre en vue de cette conférence, si elle a lieu...

Cette guerre, cette pseudo-révolution, est imposée à la Syrie par l’Occident pour protéger l’état sioniste d’Israël et casser l’axe de la Résistance. Pour l’Occident, remporter la victoire signifie faire bénéficier la paix et la sécurité à Israël ! Le gouvernement syrien et les autres pays arabes doivent en être conscients.

Si la sécurité d’Israël venait à être remise en question, sous prétexte de la pseudo-arme atomique iranienne, par exemple, alors l’Occident mettra tous les moyens en place pour lui assurer sa sécurité. C’est l’objectif premier de l’Occident, il passe avant des motifs économiques. C’est la principale condition posée par l’Occident pour la tenue de la conférence de Genève 2, mais elle n’a pas encore été admise par le gouvernement syrien.

Je dis aux responsables arabes qu’ils peuvent tout obtenir de l’Occident s’ils acceptent l’injustice de l’existence de l’état sioniste d’Israël.

Vous parlez de l’Occident qui œuvre pour la sécurité d’Israël, mais on voit également l’Arabie saoudite préparer une armée contre la Syrie et qui s’allie avec Israël.

Les Wahhabites font partie du plan occidental et israélien. L’Arabie saoudite et Israël sont des frères jumeaux, créés à la même époque. L’un d’eux a pris le pouvoir en terre islamique, l’autre a pris Jérusalem qui est, pour les Musulmans, un pilier et le 3ème lieu saint de l’Islam. Ces deux frères jumeaux travaillent la main dans la main et l’Occident supervise.

Et pour le Pakistan qu’en est-il ? On voit que lui aussi se met dans le jeu contre l’Iran.

Je ne sais pas si c’est vrai, c’est une information qui circule mais est-elle fondée ou pas ? Personnellement, je n’y crois pas, mais pourquoi pas ?

En Syrie, y a-t-il un réel changement par rapport à ce que vous aviez déclaré, il y a quelques mois ? Est-ce qu’on ressent un climat pacifique ?

Le peuple est soulagé, il a confiance, il sait que la victoire est proche. Cela parait un peu lent dans le sens où certaines poches terroristes, qu’on appelle les pseudo-islamistes, existent encore et sont téléguidées, comme tu le dis, par l’Arabie saoudite. Le Qatar se retire, il essaie même de fournir des milliards pour la reconstruction de la Syrie et de renouer un nouveau dialogue.

Maintenant, les seuls à supporter ces Wahhabites, ces takfiris et ces salafistes, sont les Saoudiens, ce sont eux qui font la guerre. Cependant, ils savent fort bien qu’ils subiront, tôt ou tard, l’effet boomerang ; de plus, ils ont l’Iran en face d’eux.

Israël, l’Iran, l’Arabie Saoudite, la Syrie et le Hezbollah sont les enjeux, c’est un jeu d’échecs.

Je dois dire à tous les internautes et à ceux qui cherchent la justice, le droit et la vérité que ce « Printemps arabe » s’arrête à une frontière. Le monde arabe comprend des royaumes et des républiques. Seules les républiques ont connu leur « Printemps arabe » et aucun « Printemps arabe » n’est venu troubler un royaume du monde arabe ! Si ceci n’est pas assez clair pour vous et ne vous permet pas de comprendre la mainmise sioniste, israélienne et occidentale, cela signifie que vous ne comprenez rien… Si vous comprenez que ces « Printemps arabes » sont faits par les peuples, alors posez-vous la question de savoir pourquoi les peuples des royautés ne se sont pas levés ? C’est tout simplement parce que l’Occident ne veut pas déstabiliser les royaumes du monde arabe. Au contraire, il fait tout pour maîtriser et mater les populations de ces royaumes. A l’inverse, toutes les républiques du monde arabe ont connu leur « Printemps arabe » ! Ceci est un plan diabolique contre les nations musulmanes du monde arabe. Il faut y regarder à deux fois avant de sortir manifester dans les rues. Il faut se demander à quel jeu vous jouez et si vous voulez que l’Occident pénètre chez vous, cet Occident qui, dans son ensemble, travaille pour la sécurité de l’entité sioniste israélienne !

Je voudrais parler de la France. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la révolution des bonnets rouges des Bretons, lorsque vous étiez en Syrie ? Qu’en pensez-vous ? Pensez-vous que ce soit une révolte, une révolution qui commence, d’un endroit en France d’où on ne s’y attendait pas ?

Je ne sais pas si on ne s’y attendait pas. Il y a un ras-le-bol général en France. Le gouvernement a amorcé sa descente, il y a un mécontentement et les Français en ont marre des promesses non tenues. Ils doivent supporter les guerres financées par ce gouvernement, tandis qu’Israël bénéficie d’une certaine aide économique de la part de la France et que les Bretons essaient tant bien que mal de survivre !

Nous sommes assis sur une poudrière qui peut aller de la Bretagne à la Corse, en passant par d’autres régions.

Compte-tenu de ces événements en France, le Parti Anti Sioniste envisage-t-il des actions prochainement ?

Des mairies sont actuellement convoitées par des partis politiques. Y jouera-t-on un rôle ? C'est à la direction de définir si nous devons présenter des candidats dans certaines localités. Je laisse cette décision à ceux qui dirigent le Parti.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Nous sommes dans un tournant et c'est Genève qui en a la clé, apparemment. Les Iraniens ont participé à la réunion des 5+1, pendant laquelle les Français se sont montrés réticents et l'arrogance de nos dirigeants s’est manifestée. Comme je le disais, il faut que le monde arabo-musulman sache que tous les enjeux ne visent que la sécurité d'Israël, rien ne se fait sans l'approbation de l'entité sioniste d'Israël. Les récentes visites en Israël de notre ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, du Secrétaire d’Etat américain, John Kerry et d’autres encore, n'ont échappé à personne. Non seulement ils sont humiliés quand ils se rendent là-bas et en plus, ils doivent apporter les garanties que la sécurité de l’entité sioniste est prise en considération ! C’est là le problème, qu'a-t-elle cette entité sioniste implantée en Palestine pour pouvoir, avec force, contrôler et diriger les pays de l'Occident ? Qu'a-t-elle, la France ? De quoi ont-ils peur [les Occidentaux, ndlr] ? La France a-t-elle un devoir vis-à-vis de ces pseudos-Juifs, alors qu’ils ne sont que des sionistes ? Qu'a-t-elle [la France, ndlr] à vouloir apporter son soutien à l’entité sioniste et à vouloir lui assurer sa sécurité ? Où est sa crédibilité de Nation des Droits de l’homme ? Les droits de l'homme ont un prix, c'est la sécurité d'Israël. Voilà ce qui est étonnant et ce qui risque d'être bouleversant, nous verrons les débats de ces négociations...

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-49-1751.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
10
Nov
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [10/11/13] Imprimer
Dimanche, 10 Novembre 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [10/11/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 09 - Saison 4 [10/11/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-9-1742.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»