› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

06
FÉV
L’emprise sioniste en France ! (Parti Anti Sioniste) [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 06 Février 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

L’emprise sioniste en France ! (Parti Anti Sioniste) [Vidéo]
Code lecteur :

L’emprise sioniste en France ! (Yahia Gouasmi, Président du PAS)

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, est interviewé par l’équipe de « PAS L’Info ! ». Il revient sur l'actualité, notamment sur cette cabale menée à l'encontre de Dieudonné, son ancien colistier de la Liste Antisioniste.

En 2009, pour la première fois, une liste ouvertement antisioniste se présentait aux élections européennes, en Ile-de-France. Le Secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, avait alors popularisé cette initiative en lançant la question de son interdiction…

La récente « Affaire Dieudonné » a dévoilé tout un système oligarchique que le président du Parti Anti Sioniste dénonce depuis la création du parti en janvier 2009. Il évoque également les Français partis en Syrie, la théorie du genre à l'école, et les prochaines élections municipales…

Que pensez-vous de cette foudre médiatique qui s’abat sur votre ancien colistier Dieudonné (Elections européennes de 2009) ?

Les sionistes essaient de faire l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme. Cela a toujours été leur jeu. En 2009, lorsque j’ai créé le Parti Anti Sioniste et que nous avons fondé cette liste avec mes amis antisionistes, nous avons cassé un mur et aujourd’hui, cinq ans après, on le voit clairement. Les gens sont libérés de ce poids et n’ont plus peur de parler de l’antisionisme et de s’en revendiquer.

Alors que se passe-t-il ? Le pouvoir est-il devenu fou? Car Dieudo, en faisant ce qu’il a fait, a gagné et Valls a perdu. Etait-ce là l’objectif du gouvernement socialiste ? Dieudonné est un ami et nous avons porté cette liste ensemble. Aujourd’hui, le gouvernement cherche à diviser l’antisionisme, mais il n’y arrivera pas, car le projet antisioniste que nous portons a des valeurs de solidarité et entre nous, antisionistes. Nous sommes peu nombreux et nous ne devons pas tomber dans le piège du sionisme qui est de nous diviser.

Mes valeurs en tant que religieux ne me permettent pas de ne défendre que ma boutique ou mon point de vue. Nous n’avons qu’une idée : que le sionisme disparaisse d’ici. Notre combat est clair et mes amitiés resteront solides avec tous ceux qui font de ce combat leur priorité. Notre combat avance et les Français commencent à le comprendre. Beaucoup de gens nous rejoignent. Si nous présentions aujourd’hui la liste antisioniste que nous avions présentée en 2009 aux élections européennes, nous ramènerions certainement le combat antisioniste au niveau du Parlement européen.

Pourquoi le gouvernement de Manuel Valls a-t-il choisi ce moment pour interdire le spectacle de Dieudonné ?

Ils se rendent compte que cette réaction est néfaste et apporte un trouble dans l'opinion publique. Il faut appeler à plus de sérénité dans ce pays, ce combat que nous devons porter doit être serein. Il y a des sionistes et il y a des antisionistes. Aujourd'hui, sur les plateaux de télévision, on ne donne la parole qu'à ceux qui veulent faire l'amalgame entre antisionisme et antisémitisme. La pluralité de l’information voudrait que dans tel débat il y ait des contradictions alors laissons à l'opinion publique le choix...

Il y en a marre du CRIF et de tous ceux qui gravitent autour et qui prennent en otage ce pays en le divisant ! Le sionisme doit être balayé, nos hommes politiques doivent être libérés d'Israël et de ces lobbys qui dirigent non seulement notre opinion à travers les médias, mais aussi à travers notre gouvernement. On a le sentiment d'être dans un grand bouleversement en France. Ce qui est terrible, c'est que ces bouleversements, qui vont apparaître de plus en plus, sont les résultats des sionistes socialistes et de l'UMPS.

L'erreur qu'ils font, même un enfant à qui l'on veut enseigner la théorie du genre, ne la ferait pas… Ils poussent la République dans une contradiction de justice. D'un côté, la justice donne raison à Dieudonné pour qu'il puisse jouer son spectacle et parce que la justice lui donne raison, Valls saisit le Conseil d'Etat, qui lui-même, est entre les mains du sionisme.  Le peuple de France voit cela, tous les intellectuels et tous ceux qui réfléchissent le voient aussi. Il n'y a pas de République, c’est une dictature. Il y a un groupe de personnes et de lobbies qui gèrent ce pays comme ils l’entendent. Ceci nous donne raison ! Au lieu de faire le contraire de ce que nous disons tout le temps, ils démontrent que nous disons vrai ! Ils ne peuvent donc s'attendre qu'à une révolution. Nous, nous appelons à l'apaisement ; se révolter contre un tel système est une réaction naturelle, mais cette révolution doit être menée en douceur.

On a le sentiment que c’est par là qu’ils veulent nous emmener ; c’est comme les désespérés qui s’orientent vers le terrorisme parce qu’ils n’ont pas d’autres moyens que de faire cette guerre. Ils veulent amener une partie de la population française à se révolter, ils la poussent à se révolter ! Le gouvernement est responsable ! Il faut l’enfermer, il ne faut pas laisser ces gens-là au pouvoir, parce qu’ils ont une lucarne sur Tel-Aviv, c’est Tel-Aviv qui sème le désordre ici, et non pas nous les antisionistes. Nous les antisionistes, nous n’appelons pas au désordre, nous appelons à manifester dans l’ordre et le respect, parce que faire le contraire c’est donner la force à l’ennemi de la nation : le sionisme !

Avez-vous remarqué sur qui étaient pointées les caméras, lors de la dernière manifestation « Jour de Colère » ? Elles étaient pointées sur des personnes qui, à leurs yeux, paraissent extrémistes parce qu’ils disaient : « médias collabos, médias sionistes » ! Dans ce qu’ils disent des médias, il y a 70% de vrai, voire 90%. En les pointant avec leurs caméras, les médias veulent nous dire : « Regardez ceux qui sont contre les socialistes ! ». Ils pensent en tirer bénéfices en période électorale, mais c’est le contraire qui va se passer. Ils nous font passer pour des extrémistes. Ils parlent de moi comme l’extrémiste chiite qui cherche à diviser les musulmans… C’est comme si, en parlant d’un juif, je disais « toi l’ashkénaze ou toi le catholique, ou toi le protestant », en parlant d’un chrétien. Quelle est donc cette désinformation de l’information ! Je m’appelle Yahia, bien-sûr, je suis fier d’être chiite mais je suis avant tout musulman ! Je ne veux pas être divisé des autres musulmans !

Monsieur Gouasmi, j’aimerais que vous réagissiez aussi sur les deux jeunes de Toulouse qui sont revenus dernièrement de Syrie où ils étaient allés faire le « Djihad ». Ils ont 15 et 16 ans, si mes souvenirs sont bons, ils sont actuellement détenus par la police, du moins par la DCRI (Direction Centrale du Renseignement Intérieur), plus précisément, qu’en pensez-vous ?

Nous sommes dans un gouvernement UMPS : UMP, PS c’est pareil. Ils soutiennent le terrorisme qui arme une pseudo-opposition et laissent partir nos jeunes. Nos jeunes, quand ils voient cela, ils ont l’impression que c’est un combat juste, grâce à la propagande sioniste des médias !

Nous, nous l’avons dit, nous le réitérons, c’est un complot contre l’Islam ! Ces personnes qui partent ont deux possibilités, nous l’avons déjà dit dans une vidéo. Bien-sûr, nous avons affaire à des malades mentaux qui se prennent pour des musulmans et qui s’en revendiquent. Soit ils restent là bas, soit ils reviennent et prennent pour 20 ans en prison. Cela veut dire qu’il n’y a plus d’espoir pour ces gens qui ont été leurrés et trompés, qui ont cru qu’ils apportaient quelque chose de plus en allant faire ce fameux « djihad », qui n’est rien d’autre que servir le sionisme.

Quant à ces deux jeunes, ce sont des victimes, Dieu merci ils ont pu revenir. D’ailleurs, j’en profite pour lancer un appel à dénoncer toutes les personnes qui poussent les jeunes à partir ! Que les jeunes disent qui, ici, fait de la propagande pour qu’ils aillent mourir « fi sabilillah » (dans la voie de Dieu, ndlr) soit disant, en Syrie. Que la justice et la police mènent leurs enquêtes pour savoir ce qui pousse ces jeunes à partir, pourquoi et comment ? Qu’ils s’attaquent ici à ceux qui propagent ces idées-là.

Lors des élections européennes de 2009, vous aviez dit, un peu en avant-gardiste à un journaliste : « Le sionisme éduque tes enfants ». A l’époque, peu de personnes comprenaient…

Tout le monde souriait, y voyant une plaisanterie ou de l’humour ! C’est une réalité qui est confortée aujourd’hui par une sénatrice, qui dit à la télévision aux Français, que les enfants n’appartiennent pas à leur famille ! C’est incroyable ! On touche à ce qu’il y a de plus sacré dans la famille chrétienne, dans la famille musulmane, dans la famille juive, dans la famille tout court !

C’est à travers la famille que la grande société se construit ! Le projet sioniste est de démolir la famille pour que la société soit à l image de ce qu’ils voudraient qu’elle soit et qu’elle est aujourd’hui ! J’appelle tous les chrétiens, tous les musulmans et tous les juifs à ne pas se laisser faire. Le bien le plus précieux et l’héritage le plus bénéfique pour les générations futures sont les enfants. C’est aujourd’hui qu’il faut les préparer à cet avenir. Le sionisme veut faire d’eux ce qu’ils ne seront jamais, ni l’histoire de la France, ni l’histoire du monde futur ne le permettra.

Que conseillez-vous aux parents concernant cette théorie du genre ?

La première base de l’éducation se fait à l’intérieur du foyer familial et je dirais en tant que bon père de famille, le père et la mère ont un rôle pédagogique, d’éducation, d’accueil de leur propre enfant à la vie qui est primordial. Et nous ne devons jamais permettre à qui que ce soit de changer cet état qui existe depuis que l’homme existe. Le père et la mère sont le berceau éducatif de l’enfant et des générations futures.

Ce gouvernement travaille pour la perte du pays. Il veut ouvrir une brèche pour semer le doute chez les enfants, les rendre instables. Ces enfants, quand ils sortent du circuit de l’Education nationale doivent avoir la possibilité de travailler, mais quand ils en sortent, ils sont au chômage !

Qui profite de ces résultats ? Nous vous le disons aujourd’hui, mais soyez encore un peu patient, vous le verrez de vos yeux, au profit des lobbies. Si nous suivons la chaîne de l’Education et du travail, nous verrons que l’éducation et le travail sont entourés de lobbies : des lobbies économiques, bien entendu, des lobbies médiatiques, présents d’un bout à l’autre de cette chaîne, dans une logique de désorientation, de décadence et de pertes de repères, pour détruire la stabilité de ce pays en tant que France chrétienne, semer le doute, détruire la cellule familiale, l’éducation, et bien-sûr, pour amener encore plus de désespoir, de précarité, de chômage, voici ce que font et les lobbies.

Nous parlons de la France où il y aura bientôt des élections municipales. Avez-vous des consignes à donner ? Allez-vous présenter un candidat ?

Il est certain que si nous avions voulu faire de la politique comme certains le pensent et les partis politiques en général, si nous avions présenté quelques candidats ici dans le Nord ou ailleurs, cela aurait permis au Parti de respirer, dans le sens où il pourrait bénéficier de subventions, d’une place et de responsabilités. Nous laissons cela à ceux qui veulent gérer les municipalités, mais nous disons à l’opinion publique et à nos amis d’être vigilants pour ne pas donner la ville à n’importe qui. Nous devons avoir à l’esprit les lobbies et l’histoire du maire, lorsque nous lui donnons la responsabilité d’une mairie. Est-ce qu’il soutient la plus grande injustice qu’est le sionisme ? A-t-il fait l’apologie du sionisme ? Manifeste-t-il pour le sionisme ? Le soutient-il  en faisant l’amalgame entre antisémitisme et antisionisme ? Il faut tout faire pour leur barrer le chemin et ne pas leur donner le pouvoir de la cité, de la région, du canton, de la mairie.

Nous approchons également des élections européennes…

Oui, les Européennes sont un combat qui se porte à l’échelle européenne. Je reviens sur les mairies. Plusieurs de nos connaissances, qui sont pour le parti (PAS, ndlr) et dans différentes villes, nous ont demandé de les soutenir dans leur démarche. Nous avons réfléchi, il reste encore 3 mois pour les municipales, je crois que nous allons faire des tournées partout en France pour apporter notre vision. Quant à la question concernant les élections européennes, je suis nostalgique de la période des élections européennes à Paris (2009, ndlr).

Et qui porte ces fruits maintenant…

Cinq ans après !

PASsez L'Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-56-1829.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
05
FÉV
Dossier Dutroux : Laurent Louis à sa sortie du Palais de justice ! [Vidéo] Imprimer
Mercredi, 05 Février 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Dossier Dutroux : Laurent Louis à sa sortie du Palais de justice ! [Vidéo]
Code lecteur :

Dossier Dutroux : Laurent Louis à sa sortie du Palais de justice de Bruxelles !

Laurent Louis, député belge indépendant, est accueilli sous les applaudissements, à sa sortie du Palais de justice de Bruxelles, le 21 janvier 2014. Sa démarche s’inscrit dans une volonté de rechercher la vérité dans le dossier Dutroux.

Des zones d’ombre subsistent dans cette affaire -6000 traces d’ADN ont été retrouvées dans la cage où les jeunes filles avaient été séquestrées, mais aucune analyse n’a été faite, faute de moyens !- Laurent Louis est confronté à un système verrouillé face auquel certaines révélations dérangent et où s'exprimer librement est devenu un combat risqué !

De nombreuses personnes sont venues le soutenir dans sa démarche pour la vérité, rien que la vérité…

PASsez L'Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-55-1827.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
FÉV
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [02/02/14] Imprimer
Dimanche, 02 Février 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [02/02/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 19 - Saison 4 [02/02/14]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-19-1825.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
26
Jan
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [26/01/14] Imprimer
Dimanche, 26 Janvier 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [26/01/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 18 - Saison 4 [26/01/14]

Au programme : France : Mobilisation nationale contre la théorie du genre ; Canal + perturbe une messe ; Retour de quenelle ! ; Syrie : L'après Genève II ; La crise ukrainienne. ; Mouvement Occupy Chevron ; La théorie du genre en Allemagne ; Missiles chinois à longue portée ! ; Ça PASse sur le net…

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-18-1821.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
19
Jan
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [19/01/14] Imprimer
Dimanche, 19 Janvier 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [19/01/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 17 - Saison 4 [19/01/14]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-4-17-1814.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»