› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

17
Jan
Amalgames et préjugés = Terrorisme du sionisme ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Samedi, 17 Janvier 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Amalgames et préjugés = Terrorisme du sionisme ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Amalgames et préjugés = Terrorisme du sionisme ! (Yahia Gouasmi, 16/01/2015)

L’équipe du journal « PAS L’Info ! » revient sur les événements qui secouent la France en ce début d’année. Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, donne son analyse du traitement des attentats fait par la classe politique et les médias.

Vous avez fait plusieurs communiqués suite aux événements de ce début d’année. Quelle analyse faites-vous ?

On a l’impression qu’on cherche à nous pousser à une confrontation. Ce n’est pas moi qui le dis, mais nous entendons partout que nous sommes en guerre. Si c’est le cas, nous devons nous y préparer et apporter, devant la réalité qui s’impose à nous, une réponse juste et claire aux citoyens afin qu’ils puissent s’y retrouver.

Vous avez un slogan qui est repris actuellement dans toutes vos vidéos : « Ni Charlie, ni DAESH ».

On trompe les citoyens en leur faisant croire que s’ils ne sont pas Charlie, alors ils sont DAESH. Spontanément, tous diront « Je suis Charlie ». Les citoyens doivent savoir que lorsqu’ils disent cela, ils sont manipulés et entraînés à une idée plus grande. Nous allons vous expliquer cette idée qui n’est qu’une déviation.

Nous [musulmans, ndlr] ne pouvons pas imposer la Charia ici ! Il faut être un malade mental pour vouloir imposer la Charia en France, il faut être malade pour que cette idée nous traverse l’esprit ! Tout comme il faut être un malade mental pour vouloir être Charlie et rire de quelque chose qui ne nous fait pas du tout rire !

Vous avez dit, tout à l’heure, que vous aviez un message à transmettre aux musulmans. Quelle est, à votre avis, l’attitude idéale qu’ils doivent adopter dans ce contexte ?

Musulmans, d’abord, je parle de ceux qui prétendent servir la cause de l’Islam, ici. Cette nouvelle forme de propagateurs qui existe un peu partout, qui prend l’islam de France entre les mains et qui essaie de jouer le jeu de l’Occident, de la France, tout en essayant de construire l’Islam de la France. On a essayé de construire un ensemble d’organisations islamiques pour essayer de faire penser que les musulmans doivent être sous la coupole des politiques. Non, cela ne marchera jamais !

En premier lieu, l’Islam apprend aux musulmans à être des hommes libres, libres de qui que ce soit ! Il faut traduire le Message de l’Islam dans les faits ! Cela veut dire de ne point essayer de le récupérer ! Vous essayez de le récupérer en ayant de bonnes intentions de servir la République, c’est exactement ce que veulent les autres ! Ils veulent démontrer que l’Islam de France est l’Islam des « vendus » de la République, l’Islam de ceux qui se vendent en échange d’une rétribution ou d’une fiche de paie à la fin du mois ! Ainsi, ils ne se reconnaitront pas dans cet Islam et se tourneront vers l’Islam de DAESH ! Donc, en pensant vouloir apporter quelque chose et une sécurité à la nation, vous n’apportez que de l’eau au moulin du sionisme qui alimente le terrorisme ! Ce qui veut dire que vous faites fausse route ! Mais pourquoi ne venez-vous pas nous consulter ? Est-ce parce que je suis antisioniste ? Je suis religieux, je suis un musulman !

Pourquoi ces attentats ? Tout simplement parce qu’ils montent des Charlie, comme cette personne de France 2 qui parle pour faire rire les Français même si je ne suis pas sûr que cela fasse rire tous les Français. Ensuite, ils manipulent les musulmans pour les amener à répondre. Ainsi, les membres de Charlie ont décidé d’agir comme des soldats en guerre contre l’Islam ! Ils ont eu la réplique de DAESH qui, lui-même, fait tout ce qu’Israël veut qu’il fasse. Israël veut diviser la nation, il veut récupérer les Juifs qui ne sont pas encore sionistes pour qu’ils repartent en Israël. Pourquoi ? Parce qu’une grande partie des Ashkénazes vivant en Israël veulent partir en Ukraine, ex-foyer des Juifs. Puisque l’Ukraine a été récupérée par l’Occident, une partie des Israéliens veulent quitter Israël pour l’Ukraine, ce que Netanyahu a interdit. Il a fait un appel aux Juifs de France pour qu’ils aillent s’installer en Israël, y apporter du sang neuf !

Le sionisme crée donc un climat d’insécurité avec DAESH et « Charlie ». Ce climat n’arrange qu’Israël ! Français, quand allez-vous comprendre ce message si simple ? Celui qui nous veut du mal, est celui à qui profite l’opération terroriste ? Ne trouvez-vous pas curieux que ces Israéliens viennent dans une synagogue [à Paris, ndlr], verser des larmes de crocodile ? Tout cela pour récupérer, une fois encore, un complot contre les Juifs. Le plus grand ennemi des Juifs est le sionisme !

Avez-vous un message à adresser aux Juifs par rapport à ceci ?

Mes amis juifs, ne vous laissez pas entraîner ! Ne tombez pas dans le piège ! Sinon, ils vont refaire un Varsovie en Palestine ; ils vont faire de vous de la chaire à canon. C’est ce que veulent les sionistes, ils veulent déclencher une guerre mondiale ! Ils l’ont dit ! Ils viennent de le dire ! Amis juifs, vous êtes français, vous êtes bien en France. Restez en France, c’est votre pays. Respectez votre entourage, vivez en harmonie avec les musulmans. Musulmans, Juifs et chrétiens, soyez main dans la main, notre seul ennemi commun est le démon.

Depuis des années, vous dites que cette terre de France doit revenir aux chrétiens, avez-vous aussi un message à leur adresser ?

Je dis à mes amis, mes frères, ma famille, puisque Dieu dans le Coran appelle les Juifs, les musulmans et les chrétiens, « la famille du Livre » (Ahl al-Kitab, en arabe). Nous sommes une famille et le démon s’est fait le pari de nous détruire. Résistez et marchons main dans la main. Il n’y a pas d’antisémitisme, les musulmans ne veulent pas coloniser la France. La colonisation n’existe que dans la tête de certains musulmans cinglés qui se prennent pour des justiciers de l’Islam. Nous les musulmans, nous devons protéger les synagogues. Nous les musulmans, nous devons protéger les chrétiens. Les Juifs doivent protéger les mosquées et les églises. Les chrétiens doivent protéger les mosquées et les synagogues. C’est cela le vivre ensemble. C’est la seule alternative au chaos dans lequel le sionisme veut nous entraîner. Soyons la sécurité pour qu’à l’avenir, notre pays ne connaisse pas d’autres attentats. Travaillons pour le bien-être, la sécurité et le respect.

Je vous le dis avec gravité, ce sont nos hommes politiques soumis au sionisme qui sont derrière tout le chaos que nous connaissons, parce qu’ils ont prêté allégeance pour les uns, à al-Qaïda et à DAESH, pour les autres, au sionisme. Que vous soyez d’un côté ou de l’autre, vous préparez le conflit des civilisations. C’est simple à comprendre.

Celui qui continuera dans cette voix, ne cherche qu’à détruire ce pays. Soit nous les neutralisons, soit nous aurons des kamikazes qui se feront exploser. Je ne veux pas cela dans notre pays. Ils [les terroristes, ndlr] le font en Syrie avec le soutien de ceux qui nous gouvernent. Ils ont le soutien de l’Occident et de l’Amérique. Ils le font aussi en Iraq, en Libye, au Liban et ils veulent le faire en Algérie.

Vous avez lancé un message important, d’ailleurs votre site internet a été hacké…

Oui, notre site a été attaqué. Ceux qui visitent notre site ont pu le constater. Nous avons été touchés samedi et ca a duré jusqu'à la fin de la manifestation de Paris. En fait, nous dérangeons le sionisme et on nous empêche de parler ! La liberté en France aujourd'hui n’est qu’aux mains des sionistes.

Les Français ne savent peut-être pas non plus que la France a longuement aidé les rebelles en Syrie, vous l’avez dit. Il y a eu 3 millions de personnes dans les rues syriennes. Pouvez-vous éclaircir les Français sur ce point ?

Je ne sais plus comment le dire. Il y a eu un nombre incalculable de morts dans le monde de l’Islam, à cause de la Coalition et de ceux qui parlent de liberté et de démocratie et qui essaient de déstabiliser un gouvernement élu, en apportant des armes à al-Qaïda et à DAESH. Je vous assure qu’ils le font et Israël est le premier responsable ! Il y a eu plus de 170 000 morts, les bombes n’arrêtent pas de tomber, tout cela parce que les sionistes qui nous gouvernent en ont décidé ainsi, pour la sécurité d’Israël !

Que vaut la sécurité d’Israël aux yeux des Français alors que la précarité de l’emploi continue et que leur argent est envoyé pour Israël ?

Aujourd’hui, tout le monde condamne DAESH, mais il faut aussi condamner ces pseudos franco-israéliens qui prennent les armes pour aller tuer les Palestiniens. Ils reviennent ensuite en France en totale impunité !

Il n’y a pas à avoir deux poids, deux mesures. Si on interdit aux musulmans de soutenir les jeunes qui partent se faire tuer –c’est ce que nous avons toujours fait–, il faut l’interdire aussi aux Juifs. Les musulmans comme les Juifs sont innocents, on les fabrique. Comme le disait le général de Gaulle, « ce sont des veaux », parlant des Français, comme il y en avait beaucoup à la manifestation de dimanche (11 janvier). Il faut choisir entre le vivre ensemble et la guerre de civilisations. C’est cette dernière option que veulent DAESH et Israël. Je ne la veux pas pour notre pays.

Le soutien que vous apportez aux terroristes qui bombardent le Liban, la Syrie, l'Irak doit cesser. On ne peut pas combattre les malades mentaux qui sont en Afrique et les soutenir financièrement ou matériellement, par les armes, lorsqu’ils agissent en Syrie ou ailleurs.

Souhaitez-vous ajouter quelque chose, monsieur Gouasmi ?

Je suis outré, en arriver là à dire cela ! Je suis surpris que la dissidence de s'exprime pas. Je suis choqué par ce qui se passe dans ce pays, je croyais que c’était un pays pour tous, mais il devient un pays uniquement pour le sionisme. C'est triste ! Nous nous attendons soit à une prise de conscience de la part des Français et nous serons avec eux, soit aux prémices d'une guerre civile et d'une guerre mondiale. C'est ce que vous voulez ? Poutine vous répondra…

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2219
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
11
Jan
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [11/01/15] Imprimer
Dimanche, 11 Janvier 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [11/01/15]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 17 - Saison 5 [11/01/15]

Au programme : Affaire Charlie Hebdo : Faits troublants ! ; L’impossible politique occidentale anti-syrienne ! ; Economie : La Russie propose à l’Europe d’intégrer l’Eurasie ! ; La Palestine membre de la CPI ; Vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2205
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
04
Jan
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [04/01/15] Imprimer
Dimanche, 04 Janvier 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [04/01/15]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 16 - Saison 5 [04/01/15]

Au programme : 2015 : Déclin du CRIF en France ? ; Surveillance d’Internet ! ; L'agriculture française subit l’effet boomerang des sanctions européennes envers la Russie ! ; Droit humanitaire en Palestine : l’entité sioniste fait pression sur la Suisse ! ; Les pays occidentaux sponsorisent « l’Etat islamique » ! ; Nigéria : Les musulmans protègent les Chrétiens pendant la messe de Noël ; Israël érige une clôture maritime ! ; Le magazine Elle promeut une Ukrainienne néo-nazie ; Evilstick : le nouveau jouet satanique ! Vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2195
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
21
DÉC
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [21/12/14] Imprimer
Dimanche, 21 Décembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [21/12/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 15 - Saison 5 [21/12/14]

Au programme : Le Front National « se sionise » ? ; Islamophobie galopante en France ; Naissance d'une brigade franco-américaine pour le maintien de l'ordre ! ; Rouble fortement déprécié : Vladimir Poutine réagit ! ; Les raisons pour lesquelles la Chine offre son aide militaire pour vaincre « l’État islamique » ; Le Hezbollah et l’armée syrienne tendent un piège à Israël ! ; Obama riposte aux accords signés entre la Russie et la Turquie ! ; Une agence américaine a infiltré le milieu hip-hop cubain dans le but de soulever la jeunesse contre le gouvernement ! ; Riyad irrité par le rapprochement entre le Hamas et l’Iran ! ; Une partie du budget allemand de la Défense arme Israël ! ; Vidéo de la semaine…

Il n’y aura pas de numéro la semaine prochaine. Passez de bonnes fêtes de fin d’année !

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2173
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
14
DÉC
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [14/12/14] Imprimer
Dimanche, 14 Décembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [14/12/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 14 - Saison 5 [14/12/14]

Au programme : IEJ : du journalisme made in Israël ; Au PS, c’est le dialogue à coups de taser ! ; Les pro- OGM au Haut conseil des Biotechnologies ; « Israël » coopère avec Al-Qaïda‏ ! ; De réformes en renoncements : l'américanisation de l'Ukraine débute ; La Corée du Nord attaque les USA par internet ; Le nombre de personnes faisant appel aux banques alimentaires a presque triplé en un an au Royaume-Uni ; Le Venezuela accuse les USA ; Manifestation au Pérou ; L’écosystème en déclin ! …

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2163
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»