› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

15
JUIN
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [15/06/14] Imprimer
Dimanche, 15 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [15/06/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 37 - Saison 4 [15/06/14]

Au programme : La nouvelle recrue de François Hollande ; La PMA autorisée ? ; Un curé condamné ; L’EIIL, Les USA, l’Europe et l'Arabie saoudite… ; 1200 ouvriers morts sur les chantiers du Qatar ; Du gaz de schiste américain pour l’Europe ; Washington reconnaît le Hezbollah ! ; Boycott des architectes israéliens oeuvrant dans les colonies illégales ! ; Palestiniens morts dans l’indifférence internationale ! ; Votre rubrique du mois : No Comment !…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1956
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
08
JUIN
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [08/06/14] Imprimer
Dimanche, 08 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [08/06/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 36 - Saison 4 [08/06/14]

Au programme : Injures et menaces du CRIF et de la LDJ ! ; Argent facile : Les comptes bancaires inactifs ! ; Puce RFID : Identification du bétail ! ; La Syrie consolide Bachar al-Assad ; Unités américaines spéciales en Afrique ! ; Près d’un million d’enfants européens tombés dans la pauvreté ! Offensive anti-dollar de Poutine ; « Computrace » : mouchard universel présent sur nos appareils ! ; L’URSSAF veut taxer les compagnons d’Emmaüs ! ; Le Saviez-Vous ? : Le festival de Kahn 2…

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1950
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
JUIN
Interview « PAS L’Info ! » : L’Algérie, le Maroc, l’attentat à Bruxelles… [Vidéo] Imprimer
Lundi, 02 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Interview « PAS L’Info ! » : L’Algérie, le Maroc, l’attentat à Bruxelles… [Vidéo]
Code lecteur :

Interview « PAS L’Info ! » du président du PAS : L’Algérie, le Maroc, l’attentat à Bruxelles…

L’équipe du journal « PAS L’Info ! » a interviewé le président du Parti Anti Sioniste sur les résultats des élections européennes, les événements en Ukraine et au Nigéria. Il s’est intéressé à la prochaine tenue de l’élection présidentielle en Syrie et à la situation au Maroc et en Algérie : deux peuples frères.

M. Gouasmi, pouvez-vous nous donner votre analyse sur les élections européennes et sur le résultat du Front National ?

Cela fait deux mois que je n’ai pas donné d’interview, en raison de mes déplacements effectués en Orient dans le but de voir la situation géopolitique sur le terrain.

Je transmets mes salutations aux antisionistes et aux antisystèmes. Pour notre part, nous avons toujours eu une attitude frontale face au sionisme. Pour leur donner du courage et les raffermir dans leur combat, je leur dis que le sionisme perd du terrain, comme j’ai pu l’observer pendant mes déplacements. Le compte à rebours a sonné, soyez un peu patients, la victoire elle est pour bientôt !

Quant aux élections européennes, je commence par transmettre mes salutations aux militants qui voulaient que nous présentions des listes dans certaines villes. Il ne faut pas qu’ils soient déçus parce que nous n’étions sur aucune liste. Nous avons déjà cassé un mur : La liste antisioniste présentée en 2009 a permis de franchir un grand pas dans l’éveil national et international pour le combat antisioniste. Le mérite revient à tous ces militants qui ont su développer et propager l’antisionisme. Nous avions dit, à l’époque, que le sionisme et ses collabos —la droite, comme la gauche : l’UMPS— étaient un danger pour la nation. Nous avions prédit que les élections européennes les feraient trembler comme jamais avant, et cela s’est réalisé. Aujourd’hui, le visage politique national et international prend différentes orientations. Nous y sommes pour quelque chose et nous sommes pleinement heureux du résultat, de voir que le compte à rebours de l’UMPS a commencé !

En Belgique, Laurent Louis ne sera plus député. Percevez-vous cela comme une défaite de la Résistance ?

Le système électoral en Belgique n'est pas clair, il semble ne pas être démocratique. Laurent Louis a remporté beaucoup plus de voix que d’autres candidats qui ont été élus. Nous lui transmettons nos salutations et nos encouragements, et nous l'invitons à ne pas perdre patience. Les gens vont prendre conscience de ce qui se passe et le bon sens l'emportera. Perdre une bataille ce n'est pas une défaite mais c'est une prise une de conscience pour redoubler de vigilance et de courage pour continuer le combat. La Belgique a de beaux jours devant elle dans le combat antisioniste. La prise de conscience va être de plus en plus forte et vous verrez le visage politique changer en Europe.

Quelles sont les actions que le Parti Anti Sioniste compte mener prochainement ?

Un mur a été franchi, d'autres murs restent à abattre. Faisons prendre conscience aux citoyens que le premier danger est le sionisme, duquel découlent la précarité et le chômage, etc. Ils veulent les tenir, ils ont les moyens de le faire. Le changement apparaît à l'horizon, aussi il est temps que les citoyens se serrent les coudes pour prendre à bras le corps le combat antisioniste. Nous savons que la solution à tous les problèmes se trouve dans ce combat.

Quelle analyse faites-vous de la situation en Ukraine et particulièrement de la demande d'alliance entre chrétiens et musulmans, formulée par le patriarche russe ?

Nous sommes nombreux à penser comme le patriarche. Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France ont dit, il y a plusieurs années, que la lutte finale associera tous les hommes de bonne volonté et les hommes de foi. Nous gagnerons si les musulmans comprennent que les chrétiens et les juifs antisionistes sont leurs alliés, et vice-versa. Cette alliance fait paniquer le sionisme.

Je renouvelle l’appel de notre alliance avec notre ami Borreman Shmiel [association « Yechouroun – Judaïsme contre Sionisme », ndlr] qui représente le judaïsme, avec notre ami le Père Lelong qui représente le christianisme et avec d’autres comme Alexandre Douguine et Cheikh Imran Hossein qui appellent à cette même alliance prophétisée, et qui sera réalisée.

Que pensez-vous de ce qui se passe en Ukraine ?

L’Ukraine est la nouvelle Syrie. L’Occident veut imposer à Poutine et aux Russes la même solution qu’en Syrie. Vladimir Poutine et les Russes sont des résistants. Nous sommes avec eux dans ce combat contre l’Occident arrogant, qui a tout fait pour conduire l’Ukraine à la guerre civile.

Vous pensez que l’Occident est responsable ?

Bien-sûr, l’Occident a manipulé et armé des pseudo-manifestants. Les Etats-Unis et le Mossad craignent une prise de conscience du bloc de l’Est. Aujourd’hui, la Résistance est en Russie et nous sommes avec elle. L’Occident finira par perdre, à moins que BHL (Bernard-Henri Lévy) … Là où passe BHL, il y a une guerre civile !

Que pensez-vous de l’attentat qui a eu lieu à Bruxelles ?

Cet attentat a lieu à la veille des élections européennes, dans un musée historique, c’est curieux ! Qui a intérêt à commettre un tel attentat ? Qui sont les victimes pour qu’elles soient rapatriées rapidement en Israël ? Les journalistes vont fouiller pour en savoir un peu plus et pour savoir s’il y a eu une manipulation et qui se cache derrière cet attentat ? Nous condamnons cet attentat, bien entendu.

Maintenant nous allons nous rendre en Afrique. J'aimerais que nous parlions des enlèvements des lycéennes au Nigéria ?

Que veut dire Boko Haram ? Le nom de ce groupuscule terroriste signifie, ni plus ni moins, que l’enseignement occidental est interdit. Qui sont-ils ? Qui les finance ? Dans quel intérêt ? Les actions de ce groupe montrent la sauvagerie de ces pseudo-musulmans. L’homme qui prétend être leur représentant du groupuscule est un fou qui se prend Napoléon. Sa place est à l’asile où il doit être soigné. Il s’agit d’une manipulation de l'Occident, d'Israël et des États-Unis. Le pays est riche et là où il y a de la richesse, il y a des troubles…

Dans l’optique de créer de l'islamophobie ?

C’est l’oeuvre des sionistes.

Une élection va avoir lieu le 03 juin, en Syrie. Quelles nouvelles avez-vous concernant la Syrie?

Les pseudo-djihadistes vont certainement faire un coup d’éclat pendant ces élections. Le peuple est derrière le président, le gouvernement et l’armée. Il a goûté à la douceur de la paix, de la fraternité qui régnait entre les Syriens, qu’ils soient Chrétiens, Druzes, musulmans chiites ou sunnites ou autres. Ils veulent retrouver cet état dans lequel ils vivaient en paix et dans le respect mutuel.

La Syrie est l’enjeu du Moyen-Orient. Si la Syrie recouvre sa souveraineté, différentes propositions officielles et officieuses sont présentées à la Syrie, l’Iran et au Liban. Nous verrons, ultérieurement, à quoi aboutiront les discussions. Néanmoins, l’enjeu est là, le président Bachar al-Assad va gagner les élections. Nous sommes dans un tournant en Syrie, en Iran et au Liban, qui sonne le glas des Wahhabites arrogants, qui soutiennent aveuglément Israël. Il y a une prise de conscience selon laquelle il est temps de réécrire l’histoire contemporaine.

Les pays européens refusent aux Syriens de la diaspora d’aller voter dans les ambassades.

C’est ce qu’on appelle la démocratie ! Ils ne veulent pas que ces élections aient lieu en France et ailleurs. Par respect pour vous et pour ceux qui nous écoutent, je ne dirai rien. Les Musulmans doivent prendre conscience à partir de cette interdiction de vote, que la démocratie n’est qu’un leurre. La démocratie n’a jamais été une religion, mais c’est ce qu’elle est pour ceux qui l’ont propagée et qui continuent de le faire. Elle n’est que mépris des peuples, vol des mentalités et transformation des individus. La liberté n'a rien à voir avec la démocratie. Si c'était le cas, les Occidentaux l'aurait empêchée depuis longtemps, comme ils l'ont fait pour ces élections.

Vous avez évoqué l'Algérie, pourriez-vous revenir sur ce qui s’y passe ?

Mon soutien va à l'Algérie, à la paix en Algérie, à la fraternité et à la solidarité algériennes. Mon soutien va également à la paix et à la fraternité marocaines, au peuple marocain, au gouvernement marocain, même s'il a une ambassade sioniste sur son sol...

Je veux que ces deux peuples (le Maroc et l'Algérie) redeviennent ce qu'ils ont été dans l'histoire : des peuples frères. Le peuple marocain a soutenu le FLN algérien et le combat de la Résistance. Cela ne doit jamais être effacé des esprits, même si aujourd'hui, on essaie de brouiller les cartes avec ce qui se passe au Sahara. Les Algériens et les Marocains vivent de la même manière, se marient entre eux. Les deux ont les mains propres, non souillées du sang des Gens de la Maison [La famille du Prophète (s), ndlr], tandis que les autres nations [musulmanes, ndlr] ont commis des crimes sur les enfants du Messager (s). Au contraire, les Algériens et les Marocains les ont accueillis. De cette fraternité, est née la tolérance et l’amour. Nous ne sommes qu'une seule famille.

Il ne faut pas qu'ils nous divisent. Nous devons raisonner les gouvernements marocain et algérien. Il faut que la frontière disparaisse et que les peuples se rencontrent. Nous ne sommes pas en Corée ! Nous sommes en Algérie et au Maroc : deux peuples frères ! Je les appelle à la solidarité et à la fraternité. C’est peut-être de vous que naîtront les compagnons du Messie (s) et du Mehdi (s), dont nous attendons l’arrivée ; c'est peut-être de ces pays que partira l'étendard ! Quant à nous, Parti Anti Sioniste et Centre Zahra France, nous le soulevons très haut pour que vous le voyiez. Un jour, peut-être, nous traverserons fraternellement ces pays pour vous amener avec nous en Palestine, prier ensemble à al-Qods (Jérusalem). C’est mon voeux et mes prières pour le Maghreb…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1945
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
01
JUIN
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [01/06/14] Imprimer
Dimanche, 01 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [01/06/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 35 - Saison 4 [01/06/14]

Au programme : Tsahal recrute en France ! ; Propos scandaleux d’un député PS ! ; Les élections syriennes mobilisent plus que les élections européennes ! ; Ankara a fourni des produits chimiques aux rebelles en Syrie ! ; Netanyahu prêt à se rendre à la Mecque ! Le chef de la révolution libyenne admet que Kadhafi n’a pas tué de manifestants ! ; Un sénateur américain remercie Assad ; Attentat à Djibouti ; Un quartier s’organise en France ! ; Votre rubrique du mois : Ça PASse sur le net…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1944
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
25
MAI
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [25/05/14] Imprimer
Dimanche, 25 Mai 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [25/05/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 34 - Saison 4 [25/05/14]

Au programme : Le Traité transatlantique : un enjeu primordial ! ; Révélations fracassantes : Jérôme Kerviel, ex-trader de la Société générale ; Islamophobie montante ! ; Syrie : Virage de Khaled Mechaal (Hamas) ; Le gaz de schiste algérien ; Près de 50 000 logements saisis par les banques en Espagne ; Déploiement militaire en Afrique ; Palestine : Deux adolescents abattus par des agents israéliens ; Le salut hitlérien en Suisse ; Le Saviez-Vous ? : Nos amis les bêtes…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1939
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»