› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

15
JUIL
Que Dieu maudisse l’entité sioniste israélienne ! [Vidéo] Imprimer
Mardi, 15 Juillet 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Que Dieu maudisse l’entité sioniste israélienne ! [Vidéo]
Code lecteur :

No comment : Que Dieu maudisse l’entité sioniste israélienne !

Cette vidéo est une compilation d’images sur l'offensive contre Gaza. A ce jour, nous dénombrons 2 150 frappes aériennes, 169 morts (dont 47 enfants), 1130 blessés (dont 290 enfants), 320 maisons rasées et 2000 personnes sans-abri … Les raids se poursuivent dans le silence assourdissant de la communauté internationale.

Celle-ci ne voit et ne condamne que les roquettes qui tombent sur l’entité sioniste, jamais les raids qui s’abattent sur la population palestinienne.

Volontairement, la communauté internationale place sur un même plan les oppresseurs : les sionistes d’Israël et les opprimés : les Palestiniens…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1986
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
05
JUIL
Interview « PAS L’Info ! » : L’EIIL et les crimes d’Israël… [Vidéo] Imprimer
Samedi, 05 Juillet 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Interview « PAS L’Info ! » : L’EIIL et les crimes d’Israël… [Vidéo]
Code lecteur :

Interview « PAS L’Info ! » du président du Parti Anti Sioniste : L’EIIL et les crimes d’Israël…

L’équipe du journal « PAS L’Info ! » a interviewé le président du Parti Anti Sioniste sur les événements actuels en Irak et les actes terroristes commis par l’EIIL. Le président du parti a mis en parallèle les événements qui se déroulent actuellement au Moyen-Orient et les signes de l’eschatologie islamique.

M. Gouasmi, les médias arabes, en particulier al-Arabia suivent une ligne éditoriale particulière pour couvrir les événements et les évolutions en Irak, notamment les agissements du groupe terroriste EEIL (Etat islamique d’Irak et du Levant). Pourquoi ? Quelle analyse en faites-vous ?

Comme nous pouvons le penser, il s’agit d’un complot israélien sioniste avec la complicité des monarchies du Golfe comme le Qatar et l’Arabie Saoudite. On peut s’étonner que les événements soient repris en boucle par ces médias qui, comme la presse occidentale, montrent des images terribles des exécutions commises par ce groupuscule, qui a moins d’une année !

L’objectif des médias est de nous faire croire que c’est une guerre entre Sunnites et Chiites alors qu’en réalité, les Sunnites n’ont rien à voir avec cela. C’est une manipulation pour favoriser l’islamophobie. Je ne serais pas étonné que des attentats spectaculaires soient commis en Occident. Nous avons déjà parlé de ce projet, nous savons que le sionisme est derrière et nous le dénonçons.

Aux dernières nouvelles, ces pseudo-musulmans sont à la frontière jordanienne avec pour objectif de déstabiliser la Jordanie. Ils sont aussi à la frontière saoudienne, ce qui signifie un retour de bâton : ceux [les Saoudiens, ndlr] qui ont projeté de déstabiliser l’Irak vont être, à leur tour, déstabilisés !

Qui a-t-il derrière ces événements ? Le pétrole ? Je n’y crois pas, ça va un peu plus loin. Je pense qu’il existe une alternative au Moyen-Orient, qu’on essaie d’étouffer ou de faire en sorte qu’elle n’apparaisse pas. Quand on parle d’Islam, les gens ont peur. Ils ont réussi à introduire ce virus [groupuscules, ndlr] et à nous faire croire que l’Islam est violent.

Sur ce point, ils ont réussi et ça va aller plus loin. Les Occidentaux vont être encore plus islamophobes, des attentats plus importants vont être commis en Occident et le Moyen-Orient sera déstabilisé. Pourquoi ? Qui est derrière ?

Pensez-vous que l’alternative serait l’union des Sunnites et des Chiites contre les Takfiris ?

C’est ce que nous pensons et espérons. Il est temps que les Musulmans opèrent, en politique et en stratégie, selon la Révélation. Je parle des Musulmans. Tous, qu’ils soient Sunnites ou Chiites, connaissent l’eschatologie. Tout le monde sait que la sourate « El Kahf » (« Les gens de la Caverne », sourate 18) a été révélée pour donner une indication des événements eschatologiques qui pourront se produire. A l’image de la Révélation, la situation contemporaine de violence ou de paix se vérifie ; je m’explique.

Tous les religieux observent que dans la sourate « El Kahf », il y a Khidr et Moïse son disciple, qui le suit pour comprendre les événements et apprendre la sagesse et la science. Le but est la science. Les voilà embarqués dans un voyage. A la vue d’une barque, Khidr la perce. Moïse ne comprend pas que de pauvres pêcheurs, des déshérités, soient interdits de pouvoir ramener leur richesse, du poisson à leurs enfants. Dans le deuxième voyage, Khidr tue un enfant. Moïse ne comprend pas non plus. Et lors du troisième voyage, Khidr construit un mur pour une société qui pourtant, s’est montrée hostile à leur [Moïse et Khidr, ndlr] arrivée.

Lorsqu'on le regarde ces faits avec la vision eschatologique, la première réflexion est de voir que cette barque symbolise l'Islam. La barque percée par Khidr représente l'agression de l'Islam par l’Occident (USraël) et l’OTAN. Depuis la Révolution islamique de l'Iran, les Occidentaux essaient de piéger l'Islam par tous les moyens et de s'en servir pour leur pouvoir. Percer la barque signifie de ne pas laisser l'Islam aux mains de l'Occident. Que symbolise la deuxième histoire ? L’enfant symbolise un Takfiri qui, en grandissant, fera dévier ses parents et les rendra mécréants.

Apparemment, nous sommes arrivés à cette période où tous les hérétiques du Moyen-Orient qui luttent en Syrie, au Liban, en Irak et demain ailleurs, sont les Takfiris symbolisés par l’enfant tué par Khidr. Si Khidr était là aujourd'hui, il exécuterait les Takfiris. Moïse n’a pas compris l'exécution de cet enfant tout comme les gens qui entendront ce discours, ne comprendront peut-être pas.

Je dis sereinement que les Takfiris doivent être stoppés : c'est le message de l'Islam et de l'eschatologie islamique. Alors bien entendu, il reste l'histoire de ce mur construit par Khidr et Moïse pour protéger le trésor des deux orphelins.

Nous attendons tous le Messie, quelle que soit notre religion. Les Sunnites et les Chiites croient au Mehdi qui viendra avec le Messie. Quiconque ne croit pas en la venue du Mehdi n'est pas musulman. La venue du Medhi est l'opération finale.

Si nous sommes arrivés à la période des Takfiris et que nous parvenons à les stopper, alors il ne restera à s’accomplir que l’histoire du trésor laissé aux deux orphelins. Selon l’eschatologie, les deux orphelins symbolisent le Messie et le Mehdi !

Nous sommes à un tournant et nous devons être clairs. L'Occident doit se préparer à des attentats et à une faillite économique, qui le mèneront à une catastrophe dont la solution ne sera pas la néo-colonisation.

Vous ne pouvez plus refaire ce que vous avez fait dans le passé. La seule solution est une alternative qui accorde des intérêts communs à l’Occident et à l’Orient. Il faut trouver une alternative afin que nous puissions vivre en paix et préparer l’avenir de nos enfants. Nous ne pouvons pas leur laisser ce monde de chaos militaire rempli de violences. Nous, les hommes, je ne parle pas d’une ethnie, nous les hommes qui aspirons à la paix, à l’amitié, à la fraternité et à la prospérité. Cette dernière ne peut-elle pas bénéficier à tous ou est-elle, toujours, réservée à une élite sioniste qui s’accapare des biens d’autrui, qui pousse les gens à faire la guerre dans un seul objectif, celui de repousser l’échéance ? Ils ne peuvent pas la repousser au-delà de 10 ans. Israël doit quitter la Palestine. Vous les sionistes qui vivez encore en Palestine, il est encore temps pour vous d’aller fonder votre état en Californie ou de revenir, chez vous, en Europe et surtout, laissez-nous en paix !

Vous avez dit, tout à l’heure, que les Takfiris sont aux portes de l’Arabie saoudite et de la Jordanie. Quel est l’avenir de l’Iraq ? La situation sécuritaire s’est-elle améliorée dans ce pays ?

Il y a encore de la violence qui appelle la violence. Ne pensez pas que les Takfiris auront le dernier mot. Les Takfiris, dans l’histoire eschatologique, sont appelés le groupe Sofiani qui est en train de prendre le relais et dont la réussite ne durera qu’un petit moment. Lorsque le Yémen entrera aussi dans cet élan et que les perspectives d’un monde nouveau apparaitront, comme nous le montre l’eschatologie, cette période durera le temps qu’il faudra, nous sommes au coeur des Ecritures.

Existe-t-il un lien avec la libération de la Palestine ?

C’est la libération de la Palestine ! La première direction que prendra ce Yéménite sera celle de la Palestine qui sera libérée. Et avant, la Mecque qui est entre les mains du sionisme wahhabite et qui est l’enjeu, sera libérée !

Actuellement, il y a des représailles et des bombardements contre le peuple palestinien suite à l’enlèvement présumé de 3 colons ou de 3 soldats selon les dires des médias. Quel est votre message et quelle est votre analyse par rapport à ce qui se passe ?

Le peuple de Palestine tout entier est pris en otage. Ils [les Israéliens, ndlr] essaient de le cacher avec les trois personnes qui ont été enlevées. C’est franchement débile ! Les discours que tiennent les médias et ce gouvernement sioniste sont débiles pour trois personnes alors qu’il y a des milliers, des centaines de milliers, voire 2 ou 3 millions de personnes prises en otages, expatriées, expropriées de leur territoire, tuées tous les jour et bombardées. Israël doit disparaître de la Palestine !

Ne sont-ils pas en train de gagner du temps en s'accaparant les forces islamiques d’un côté, pour mieux coloniser la Palestine ?

Bien-sûr, plus il y a de division et de guerre, plus l'expansion sioniste sera facilitée. Leur objectif est de nous faire peur avec l'antisémitisme pour qu’il y ait un exode vers la Palestine, vers l'entité sioniste israélienne. C’est un point que nous avons déjà développé lorsque nous avons parlé de l'antisionisme, un leurre pour certains groupes qui servent Israël.

L’entité sioniste est en perte de vitesse, il manque de chair à canon. Aller en Israël, c’est tomber dans le piège du sionisme. Nous appelons les Juifs à la prudence, ils risquent d’être sacrifiés, de subir une seconde Shoah initiée par les sionistes israéliens. Par solidarité citoyenne et par amitié, je vous dis de ne pas aller en Israël. Votre pays, c’est la France. Servez-la comme vous pouvez, vous êtes un citoyen français comme les autres. Dans moins de dix ans, ceux qui vous invitent en Israël sont ceux qui fuiront ! Vous vous rendrez compte alors combien est profitable le conseil que je vous donne !

Pensez-vous que les Juifs soient les premiers lésés par le sionisme ?

Les premières victimes sont les Juifs. Bien-sûr, il y a des juifs sionistes comme BHL [Bernard-Henri Lévy, ndlr] et compagnie, mais nous ne parlons pas de ces gens-là. Nous parlons des citoyens juifs Lambda qui travaillent et s'occupent de leur famille, qu’ils aient la foi ou pas.

Vous avez écrit à l'ambassadeur saoudien en France à propos du Cheikh Nimr qui est condamné à la peine de mort en Arabie Saoudite. Avez-vous eu des réponses ? Pourquoi cette lettre ?

Tout simplement parce qu’il faut alerter l'opinion publique et les autorités saoudiennes. Voilà un religieux qui est arrêté et condamné à mort parce qu’il manifeste et donne son opinion. Quelle fatwa peut prétendre à un décret pareil ? Cela va à l’encontre de tous les principes de justice et des principes islamiques, surtout ! On ne condamne pas une personne pour son opinion, quelle qu’elle soit, tant qu’elle ne met personne en péril et qu’elle ne tue personne. Une personne qui a un avis différent du gouvernement ne peut être condamnée.

Est-ce lié aux Qoraïches [Tribu à laquelle appartenait le Prophète, ndlr] du temps du messager de Dieu,  aux compagnons et à la famille du Prophète?

En Islam, il n'y a pas de délit d'opinion : « Point de contrainte en religion » [Coran, Sourate 2, verset 256, ndlr], l’opinion est respectée.

Souhaitez- vous ajouter un mot ?

Les antisionistes doivent redoubler d’efforts après les vacances. J'en profite pour présenter toutes mes salutations, à l'occasion du mois de Ramadan, à tous les musulmans.  Que Dieu les accompagne et leur donne tout ce qu'ils espèrent avoir !

Je voudrais dire aux antisionistes surtout, que le combat va être encore plus dur, qu'il faut rester unis et ne pas se diviser. Nous ne sommes pas très loin de remporter la plus grande victoire, en Europe et ici, en France. C’est à vous d'être sincère dans la démarche que vous avez afin que l'on puisse la [la victoire, ndlr] réaliser. Cette cause va au-delà de ce que nous voulons, au-delà de notre personnalité. Nous défendons le juste contre l'injustice, cette injustice sioniste qui opère en France et dans le monde. Nous sommes aujourd'hui plus près de la victoire que nous ne l'avons été en 2009 lorsque nous avons déclaré la guerre au sionisme en France. Nous sommes le premier parti dans le monde et il n'existe pas d'autre parti antisioniste, nous sommes les innovateurs, les précurseurs et nous irons de victoire en victoire : victoire au Moyen-Orient et victoire en Europe ! Je vous dis courage, unissons-nous et travaillons contre le sionisme, c'est notre objectif.

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1974
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
29
JUIN
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [29/06/14] Imprimer
Dimanche, 29 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [29/06/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 39 - Saison 4 [29/06/14]

Au programme : Suppression de la Cour de justice de la République (qui juge crimes et délits des ministres) ! ; Transition énergétique ! ; Appel au boycott palestinien ! ; Sommet du G77 en Bolivie ; Arrière scène la Coupe du monde ; Les bureaux de Russia Today détruits par l’armée israélienne ; Slogans sionistes haineux ! ; La Chine remplace le brut saoudien par le pétrole iranien ! ; Une voiture solaire iranienne aux Etats-Unis ; Israël désigné à la tête d’une Commission de l’ONU sur la « décolonisation » ; Un Chinois qui ne se mouille pas les pieds ! ; Votre rubrique du mois : Ça PASse sur le net…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1971
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
22
JUIN
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [22/06/14] Imprimer
Dimanche, 22 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [22/06/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 38 - Saison 4 [22/06/14]

Au programme : Le CRIF invite 25 journalistes en Israël ! ; Les Verts n’ont qu’à bien se tenir avec Valls ! ; Un sondage révélateur sur les Illuminatis ! ; Le « Printemps Arabe » : Une invention américaine ! ; Etat Islamique d’Irak et du Levant : Made in USA ? ; L’Europe subventionne le gaz de schiste ! ; La nouvelle conseillère de François Hollande, fille du conseiller de Mohammed VI, proche de Shimon Peres… ; Mort de l’héritier Rockefeller ; L’étau se ressert autour des petits producteurs ; Le Saviez-Vous ? : Alimentation industrialisée…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1964
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
15
JUIN
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [15/06/14] Imprimer
Dimanche, 15 Juin 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [15/06/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 37 - Saison 4 [15/06/14]

Au programme : La nouvelle recrue de François Hollande ; La PMA autorisée ? ; Un curé condamné ; L’EIIL, Les USA, l’Europe et l'Arabie saoudite… ; 1200 ouvriers morts sur les chantiers du Qatar ; Du gaz de schiste américain pour l’Europe ; Washington reconnaît le Hezbollah ! ; Boycott des architectes israéliens oeuvrant dans les colonies illégales ! ; Palestiniens morts dans l’indifférence internationale ! ; Votre rubrique du mois : No Comment !…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/1956
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»