› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

12
AVR
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [12/04/15] Imprimer
Dimanche, 12 Avril 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [12/04/15]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 30 - Saison 5 [12/04/15]

Au programme : France : succès de la conférence « Marche vers Jérusalem al-Qods » ! ; La RATP interdit l’affiche pour un concert pour les chrétiens d’Orient ! ; France : plaintes contre la surveillance de masse ! ; Un chef néonazi, recherché par Interpol, devient conseiller militaire à l'état-major ukrainien ! ; L’OTAN à court de mensonges pour justifier le bouclier d’Europe ! ; Syrie : DAESH et al-Nosra se vengent sur les Palestiniens ! ; Riyad se bat pour le compte de Tel-Aviv ! ; Arrestation musclée ! ; Paranoïa à bord ! ; Vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2356
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
02
AVR
Arabie sioniste : le compte-à-rebours a commencé ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Jeudi, 02 Avril 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Arabie sioniste : le compte-à-rebours a commencé ! (Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Compte-à-rebours de l’Arabie sioniste ! (Yahia Gouasmi)

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, interviewé par l’équipe du journal « PAS L’Info ! », nous explique les raisons de l’organisation d’une marche pacifique vers Jérusalem. Il parlera de la conférence visant à préparer cette initiative, mais aussi des événements qui secouent le Yémen et la Tunisie.

Vous avez annoncé dernièrement une future marche vers Jérusalem. Pouvez-vous nous en parler et nous en donner l’esprit ?

C’est une marche pacifique. Il n’y a pas de solution si ce n’est une solution pacifique par les peuples car nos hommes politiques ont échoué : les uns sont tenus par les lobbies —les marchands d’armes, le sionisme, les banques— et les autres sont tenus par le calendrier électoral, ce sont des saisonniers qui sont financés par ces mêmes lobbies pour prendre la direction de certains pays. Nous n’avons plus confiance en eux, ni en leurs solutions politiques parce qu’ils ont toujours une arrière-pensée injuste. Le moment est venu de tous nous lever contre les injustices. La plus grande de ces injustices est l’occupation illégale des territoires saints porteurs d’un message de paix et d’amour, message transformé en message de guerre et de conflits jusqu’à, peut-être, la destruction de notre humanité !

Nous n’avons plus confiance en ces hommes politiques soutenus par les lobbies, qu’ils soient du monde arabe ou d’Occident. J’ai dit, il y a quelques temps, que le wahhabisme et le sionisme sont des frères jumeaux enfantés par le même esprit démoniaque, par la même mère : Ibliss [Satan, ndlr]. Je voulais faire comprendre par cette expression que tout ce qui provient de ce couple de malheur, le wahhabisme et le sionisme —qui ont enfanté DAESH— est démoniaque, mais je n’ai pas été bien compris.

Aujourd’hui, tout est clair. On le voit sur le terrain : Israël proclame sa grande connivence avec les Wahhabites, qui vont être suivis par les pseudo-sunnites dans une coalition contre le Yémen. Tout ce que nous disions est aujourd’hui manifeste. Il s’agit d’une guerre entre Israël et l’Iran : la coalition des pays arabes, du Pakistan et de la Turquie contre le Yémen n’est qu’un prétexte…

Y aura-t-il des Chrétiens et des Juifs lors de cette marche ? Comment voyez-vous cette marche ?

Nous prenons conscience que le danger concerne toute l’humanité, pas seulement pour une partie d’entre elle. On pourrait faire semblant de ne pas comprendre, mais les prémisses d’une guerre mondiale se font sentir. Cette marche est initiée et réfléchie par de nombreuses personnes, parmi lesquelles des Chrétiens et des Juifs antisionistes. La guerre n’apportera aucune solution. Si Juifs, Chrétiens et Musulmans entreprennent une telle démarche alors, peut être, un vent nouveau se lèvera ; les peuples décideront du sort de l’humanité et non plus les hommes politiques ou les lobbies. Il appartient désormais aux hommes de bonne volonté, qu’ils soient Juifs, Chrétiens, Musulmans ou simplement aspirant à la justice, de prendre leurs responsabilités. La marche est pour eux.

Comment allez-vous appeler ces personnes ?

Une conférence est organisée le 5 avril 2015, ce sera une première réunion pour discuter du projet. A l’issue de la rencontre, des décisions seront prises et des actions organisées dans plusieurs domaines. Par exemple, une personne ayant des compétences dans les domaines de la politique ou de la diplomatie, rentrera en contact avec les ambassades des pays qui seront traversés pendant la marche. Je crois que nous aurons l’aval des pays européens mais que nous rencontrerons des difficultés dans certains pays arabes. D’autres personnes s’occuperont de la communication ; le but étant de partager leurs réflexions avec les peuples, à travers des communiqués.

Chacun aura sa part de travail. Nous enverrons auprès du patriarche russe, un représentant qui connaît la langue russe et aime le peuple russe orthodoxe ; une autre personne sera envoyée auprès du président tchétchène Kadyrov pour que nos frères sunnites nous accompagnent dans cette démarche et s’occupent de l’Est. D’autres personnes seront envoyées au Maghreb, au Moyen-Orient, pour les inviter à marcher ensemble vers Jérusalem. Point le plus fort : nous attendons que des frères orthodoxes juifs antisionistes de Palestine viennent nous soutenir dans cette initiative et nous ouvrir les frontières pour nous laisser partager le sort de la Palestine et précipiter le destin du Messie que nous espérons, tous, voir se réaliser.

Vous avez peut-être un appel à lancer pour cette marche ? Un appel à des compétences en particulier pour le déroulement de cette marche?

Le but de la réunion est de réunir différentes compétences, différentes personnalités qui nous accompagneront dans nos démarches sur les terrains politique, judiciaire et diplomatique : des artistes, des comédiens, …toute personne de bonne volonté consciente que cette démarche est révolutionnaire. Imaginez que tous les hommes, au-delà de toute barrière idéologique et religieuse, appellent à la justice de tous leurs vœux. Le destin de l’homme nous préoccupe tous, que nous soyons blanc, noir, jaune, sunnite, chiite, chrétien ou juif ; il y a de la bonté et de l’amour en chaque homme.

Le parfum de la justice qui accompagnera cette démarche, provoquera une très grande révolution. Autrefois, on faisait la révolution pour prendre des terres ; la révolution d’aujourd’hui est universelle, elle est pour l’Homme !

C’est ce message que les prophètes révolutionnaires ont apporté, à leur époque, lorsqu’ils combattaient les injustices, les pharaons. A notre tour d'être des Moïse (p), des Messie (p) et des Mohammed (p) ! A notre tour d’être des hommes authentiques, des hommes de vérité et de justice, qui ont la foi et la fermeté et ne pensent pas comme certains Algériens pensaient à l’époque de la guerre d’Algérie, ils disaient que la guerre était perdue d’avance face à l'arrogance occidentale et au colonialisme.

Il peut paraître difficile, voire impossible de surmonter tant d’obstacles pour libérer les lieux saints et leur redonner leur dimension universelle. Le Messie disait que si nous avions la foi, ne serait-ce que de la taille d’un grain de moutarde, nous pourrions soulever des montagnes ! Ce sont les montagnes qui nous séparent des hommes, mais nous avons la foi pour les soulever et nous avons foi en la puissance de l’amour.

Quel est votre analyse des événements du Yémen, de l’agression du Yémen par l’Arabie saoudite ?

Le sionisme et le wahhabisme sont associés, les terres saintes sont occupées par l’esprit sioniste, les royautés sont au service du sionisme et du Dajjal [Antéchrist, ndlr], alors que voulez-vous faut-il de plus pour vous réveiller ?

Dieu dit tout simplement, comme je l’ai déjà dit, que le compte-à-rebours du sionisme a commencé et que le compte-à-rebours du wahhabisme va s’accélérer ! La guerre imposée aux Yéménites, parce qu’ils ont décidé de se prendre en main, est en complète contradiction avec les principes de démocratie, c’est une ingérence étrangère !

En Russie, Poutine doit être heureux de ce qui se passe. On lui a signifié de ne pas intervenir en Ukraine alors que par son intervention au Yémen, l’Arabie saoudite autorise la Russie d’intervenir en Ukraine… Les pays de la coalition agissent de manière inconsciente, ils lui donnent le feu vert pour une intervention militaire en Ukraine et ailleurs. L'eschatologie (signes de la fin des temps) indique que lorsque l'Arabie Saoudite fera la guerre au Yémen, cela sera la dernière guerre que livrera ce royaume pseudo-musulman. Le compte-à-rebours a commencé.

J'appelle les Africains, les Arabes, en somme tous les musulmans, à se rendre à la Mecque pour la libérer. Tout votre or et votre richesse s'y trouvent alors allez-y !  Ne cherchez plus à venir ici en Europe.

Au lendemain des attentats en Tunisie, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a rendu visite au nouveau président tunisien. Quelle en est votre analyse ?

Ces terroristes appartiennent à l'école sioniste du Mossad. Le but est de créer, en permanence, un climat d'insécurité et d'islamophobie. A qui profitent ces crimes ? Je vous le dis : Mossad = DAESH = CIA, terrorisme = sionisme.

Soyez patients et vous aurez d'autres preuves plus flagrantes encore, à moins que vous ne vous réveilliez avant et que vous compreniez qui est notre ennemi, qui veut nous diviser et nous détruire. Ce monde est le monde du sionisme ; les sionistes construisent des événements et interviennent dans nos cerveaux. Le mal est le sionisme.

Pensez-vous que la prochaine cible soit l'Algérie ?

Le peuple algérien a de l'expérience, il sait reconnaître un ami d'un ennemi. C'est une bénédiction que Dieu a donnée à l’Algérie avec son histoire et son million de martyrs, le sang versé pour libérer ce pays. L'Algérie a signé par le sang sa libération ; ce n’est pas le wahhabisme qui fera saigner les Algériens, mais l’inverse.

Souhaitez-vous ajouter autre chose, monsieur Gouasmi ?

C’est un plaisir d'être de retour parmi vous après mes péripéties au Moyen-Orient, où j’ai rencontré des responsables parlementaires en Syrie et au Liban, avec lesquels j’ai eu des échanges sur l'esprit de la marche. Je suis content d'être de retour pour participer avec vous, au souffle d'éveil, de conscience et de justice, …nous en avons besoin.

J'espère que les Musulmans sont encore vivants et qu'il n'est pas trop tard pour eux. J’espère qu'ils sont vivants pour marcher avec nous, main dans la main, aux côtés des Juifs et des Chrétiens, pour lancer le souffle de la marche vers al-Qods, Jérusalem, terre promise du Messie et du Mahdi.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 

Yahia Gouasmi  -  Président du Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2339
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
15
Mar
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [15/03/2015] Imprimer
Dimanche, 15 Mars 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [15/03/2015]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 26 - Saison 5 [15/03/15]

Au programme : Visite secrète à Paris du leader de l’extrême droite israélienne, Avigdor Liberman, quelques jours avant les attentats de Paris ! ; Nancy : actes christianophobes à la sortie de la messe, aucune réaction de la classe politique ! ; Code pénal français : l’inceste n’est pas un crime ! ; Les États-Unis empêchent l'avancée de l'armée irakienne ! ; 40% des armes de Boko Haram sont « made in France » ! ; Pékin lancera bientôt son propre système de paiements ; L’armée américaine : une puissance exagérée ! ; Un général américain appelle au meurtre de Russes ! ; Avigdor Liberman appelle au meurtre de Palestiniens ! ; État d’urgence au Venezuela ! ; Vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2319
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
08
Mar
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [08/03/15] Imprimer
Dimanche, 08 Mars 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [08/03/15]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 25 - Saison 5 [08/03/15]

Au programme : Rapprochement entre le Front National et le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions sionistes de France) ! ; Le CRIF donne consigne à France 2 d’acheter le film d'Alexandre Arcady sur Ilan Halimi : « 24 jours » ! ; 3 députés d'Europe Ecologie les Verts dénoncent la décision de leur parti de ne pas participer à un meeting contre l’islamophobie ! ; Le Guide iranien est un fin stratège ! ; La mort de l’opposant russe Nemtsov ; Situation très préoccupante à Bahreïn ; Un 11 Septembre en Europe dans les deux ans à venir ! ; Vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2312
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
01
Mar
Pas l'info, le journal antisioniste du 01-03-15 SAISON-5-numéro-24 Imprimer
Dimanche, 01 Mars 2015 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Code lecteur :

pas-l-info-le-journal-antisioniste-01-03-15-2287.html

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 5 Émission N°24 (28/02/15) (VIDEO)

Pas l'Info du 01-03-2015, saison 5, numéro 24.

Le serment d'hypocrite ! ; Quatre parlementaires français à la rencontre de Bachar Al-Assad ; Un gang sioniste a terrorisé la mère d'un journaliste indépendant

International :

Les USA pris la main dans le sac au Venezuela ; Livraisons d'armes US à Kiev : la riposte russe pourrait passer par la Chine ; Le général américain Wesley Clark : "Daesh, une création israélienne"

Brèves :

Nice Une manifestation qui tourne mal ! ; Yémen : Poutine soutient les Houthis... ; Le Parlement irakien demande des explications à Londres sur son soutien à Daesh ; Allemagne: "Mein Kampf" d'Adolf Hitler réédité, une première depuis 1945 ; Big Barbie vous enregistre !

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique "vidéo perso"

paslinfo.blogspot.fr

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2302
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»