› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

12
Oct
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [12/10/14] Imprimer
Dimanche, 12 Octobre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [12/10/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 06 - Saison 5 [12/10/14]

Au programme : Manifestation de soutien aux minorités kurdes à Paris ; la PMA interdite ; Surprenantes révélations du vice-président américain ; Les provocations du Secrétaire général de l’OTAN récemment élu ; Dépôt d’une plainte libyenne contre la banque Goldman Sachs ; Un ancien agent des renseignements français passé à al-Qaïda ? ; La Chine : Première puissance économique mondiale ! ; La vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2098
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
10
Oct
Le sionisme a engendré un monstre : « L’Etat islamique » ! [Vidéo] Imprimer
Vendredi, 10 Octobre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le sionisme a engendré un monstre : « L’Etat islamique » ! [Vidéo]
Code lecteur :

Le sionisme a engendré un monstre : « L’Etat islamique » !

La France (son président François Hollande et le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius) avoue être l’alliée des terroristes en Syrie et en Irak !

La politique sioniste a, dans un but précis, multiplié les foyers terroristes à travers le monde : pour développer l’islamophobie en Occident et déstabiliser les Etats musulmans du Moyen-Orient…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2088
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
05
Oct
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [05/10/14] Imprimer
Dimanche, 05 Octobre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [05/10/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 05 - Saison 5 [05/10/14]

Au programme : Mohamed Merah : Un agent des services français ! ; CETA ouvre la porte aux OGM en Europe ! ; Pas tous égaux devant le fisc ! ; Yémen : Une révolution qui s’exporte ! ; La coalition cible les infrastructures syriennes ! ; La campagne BDS fait perdre 750 millions de dollars à la compagnie française VEOLIA ! ; Le déficit de la sécurité sociale se creuse ! ; Moscou et Pékin veulent remodeler l’ordre mondial ! ; « Le seigneur des anneaux » accuse Israël ! ; La vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2082
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
04
Oct
Ils visent l’Algérie et sèment le chaos au Moyen-Orient : Pourquoi ? - Interview M. Gouasmi [Vidéo] Imprimer
Samedi, 04 Octobre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Ils visent l’Algérie et sèment le chaos au Moyen-Orient : Pourquoi ? - Interview M. Gouasmi [Vidéo]
Code lecteur :

Ils visent l’Algérie et sèment le chaos au Moyen-Orient : Pourquoi ? - Interview « PAS L’Info ! »

L’équipe de « PAS L’Info ! » a interviewé Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, le 1er octobre 2014. Il revient sur la situation au Moyen-Orient et la menace de l’« Etat islamique » fabriqué par l’Occident, le Wahhabisme et le sionisme. Il évoque aussi les événements au Yémen et en Palestine, les menaces qui pèsent sur l’Algérie et ce qui guette la France…

Quelle est la situation au Moyen-Orient ?

Les réactions sont différentes d’un pays à un autre. Certains au Moyen-Orient sont inquiets, tandis que d’autres, les militants ou les résistants restent sereins. C’est l’ensemble du monde arabo-musulman qui est inquiet en raison de l’émergence du mouvement des pseudo-islamistes.

Les Républiques arabes ont connu les « Printemps arabes ». Ensuite, il y eu un « Printemps arabe » en Syrie, qui s’est vite transformé en un « djihad » ! Certains pays arabes du Golfe et du Maghreb fournissaient les « djihadistes » qui pensaient servir Dieu en allant en Syrie. Nous avions précédemment signalé, dans une vidéo, qu’il s’agissait d’un complot contre l’Islam.

On a l’impression que le vent a tourné. Quel est le rôle de l’Occident aujourd’hui ?

L’Occident, le Wahhabisme et le sionisme, préoccupés par leur sécurité, ont fabriqué l’« l’Etat islamique », qui aujourd’hui, par un effet boomerang, revient vers eux. Le Parti Anti Sioniste les [les Occidentaux, ndlr] avait averti et leur avait dit que ces « djihadistes » qu’ils laissaient aller combattre en Syrie aux côtés de l’EI, se retourneraient contre vous.

Grâce à l’EI, l’Occident peut intervenir dans le monde arabe : c’est du pain béni et c’était le projet ! Lorsque nous le disions à l’époque, les musulmans ne nous comprenaient pas. Aujourd’hui, les responsables religieux, même en Arabie saoudite, comprennent que cette bête féroce n’est pas ce qu’elle aurait pu être, à savoir, un groupe empreint des principes de l’Islam tels que la tolérance, la fraternité et l’amour. L’EI est une bête féroce, assoiffée de sang et de fabrication wahhabite, sioniste et occidentale.

Il est curieux que lorsque l’Occident intervient, il ne frappe que les positions stratégiques et les centre économiques du pays : le pétrole et le gaz, afin, disent-ils, que l’EI ne puisse s’en servir pour s’enrichir, alors que c’est l’Occident qui finance l’EI.

Pensez-vous que l’EI va s’essouffler face à la Résistance et à l’Occident ou, au contraire, y aura-t-il une extension du mouvement ?

Lorsque l’EI dit vouloir instaurer des communautés islamiques sans frontière, nous le disons aussi. L’union des pays musulmans sans aucune frontière est prônée par l’Islam. Sur ce fait, ce qu’ils disent est vrai, néanmoins, ce sont les méthodes pour y parvenir qui sont fausses, c’est la barbarie dont ils usent que nous refusons. Nous pensons donc, qu’il y a une éducation à donner. Nous pensons que les peuples doivent changer ensuite les choses arriveront à leur terme, tel que le Destin le veut, avec ce que nous croyons. Nous attendons Jésus, fils de Marie et al-Mahdi, fils de Fatima (p).

Les choses vont arriver à ce terme, il faut donc se montrer patients, communiquer comme vous le faites, informer… Nous nous devons d’éduquer les hommes que malheureusement, l’Occident a pris en main. Il nous a fabriqué un autre modèle ; s’il n’avait fabriqué que l’Occidental uniquement, avec les principes de sa réflexion : Liberté, Démocratie, etc., nous pourrions les regarder dans tel ou tel domaine, les apprécier éventuellement sans pour autant aller plus loin. Mais l’Occident a imposé sa culture, ses façons de voir à un peuple et à une communauté qui n’aspirent qu’à vivre l’Islam en paix. Il détruit ce qu’ils ont de plus riche en leur imposant al-Qaïda, l’EI, qui ne sont que des bêtes féroces qui vont à l’encontre de tous les principes de l’Islam. Tout ceci est le fruit du wahhabisme, du sionisme et de l’Occident.

Maintenant, la situation va se retourner contre l’Occident. Plus grave encore, ce que nous voyons aujourd’hui, à Damas ou ailleurs, se produira ici, à Paris ! En effet, les attentats kamikazes vont se multiplier et devenir de plus en plus graves, il y va de même pour les destructions…

Avant, nous craignions que l’Occident et le sionisme n’arrivent à imposer une guerre entre Sunnites et Chiites, maintenant, nous voyons qu’ils y sont arrivés ! Combien de fois n’avions-nous pas appelé à l’unité et à refuser toute confrontation entre musulmans car répandre le sang des musulmans n’est pas acceptable. L’Occident et le sionisme sont arrivés à leurs fins ! Les Chiites se défendent et les Sunnites pensent qu’ils sont attaqués par les Chiites et inversement alors qu’en réalité, ceci n’est que l’œuvre du sionisme et de l’Occident. De ce fait, il nous revient à nous, les hommes religieux et les hommes politiques de rééduquer et de redéfinir les choses et de les redire telles qu’elles sont. Quand nous disons qu’ici en France, le sionisme occupe un terrain qui ne lui est pas destiné, qu’il a pris l’Elysée, les ministères, le Parlement, nous essayons d’éduquer et de dire aux Français : Faites attention, vous n’êtes pas libres, vous êtes colonisés !

Nous reviendrons à cette question plus tard, si vous le permettez M. Gouasmi. Passons à la surprise du Yémen…

Ceci est la plus belle surprise ! Le responsable Houthi qui réussit à neutraliser Sanaa, la capitale. Je signale que lorsque j’étais au Moyen-Orient, les responsables m’avaient contacté et invité à les rejoindre mais je ne pouvais pas. C’est un voyage que je reporte pour une date ultérieure.

Cet homme contrôle la situation sur tout le territoire et lorsqu’il prend la parole, il déclare qu'il n'est pas là pour le pouvoir ! Les Houthis ne veulent pas du pouvoir. Il appartient alors aux hommes sages, éloignés de la corruption de réfléchir et de former un nouveau gouvernement qui décidera des affaires du Yémen, de la répartition des richesses et non de l'ingérence étrangère. C’est un discours d'une sagesse extraordinaire, prononcé par une personne qui détient le pouvoir, la kalachnikov à la main. Les Chiites n'ont rien à voir avec ceux qui combattent pour le pouvoir.

Nous espérons, au risque de choquer par ce que je vais dire, qu'ils nous laissent construire l'Homme. A vous de construire les routes, les infrastructures, les buildings, le pays, et laissez-nous au moins revenir à la construction de l'Homme. C'est là notre message.

Que pensez-vous de la décapitation de l'otage français en Algérie ? Pensez-vous, comme vous l'avez indiqué dans de nombreuses vidéos, que cela a lien avec les manipulations du sionisme envers l'Algérie, la prochaine cible ?

Je crois que tous les Algériens ont compris qu'on cherche à entraîner l'Algérie, mais l'Algérie résiste à ce piège. D'abord, je condamne ce crime odieux contre un homme innocent qui est parti faire du tourisme et qui a été capturé : Au nom de quoi ? On tue un homme, en pensant liquider la politique de l'Élysée ou du Parlement. Quelle est cette idéologie qui permet de justifier un crime envers un homme venu rencontrer des Algériens et visiter le pays ? C'est un crime, je n'ai pas d'autres mots. Je condamne aussi et surtout, ceux qui ont réalisé ce crime. Je ne parle pas de ce criminel qui a tué cet innocent, je parle de ceux qui ont orchestré ce crime, qui ont poussé à ce qu’un débile mental tue un innocent. On a toujours tendance à oublier ce qui pousse au crime. Ils sont le danger de la nation algérienne et de la nation française.

Pensez-vous que ce crime puisse amener des troubles en Algérie, prochainement ?

Ce sont bien plus que des troubles ! Les troubles sont une chose mais obliger le gouvernement à se soumettre alors qu'il résiste, là est le piège. On ne parvient pas à faire un « Printemps arabe » en Algérie, on a toujours l’espoir de le faire alors, pense-t-on, quand on n'y parvient pas, on tape plus haut…

Je dis au peuple algérien de protéger ses responsables et de ne pas tomber dans le piège de l’Occident et du sionisme. C’est un message fraternel aux Algériens.

Que vous inspire le nouveau gouvernement Manuel Valls et le retour de Nicolas Sarkozy ?

Ils sont comme les guignols de Canal plus tout simplement. Cela ne m’intéresse pas du tout.

Comment voyez-vous la situation en France et quelles actions vont être menées par votre parti ?

L’évolution du Parti Anti Sioniste ou du Centre Zahra France ne nous sera pas imposée par les événements ou par l’actualité. Nous sommes des gens qui regardent les événements sous un angle différent. Le Parti Anti Sioniste continuera à faire prendre conscience à la nation du danger du sionisme.

Quant à la vision et au niveau de réflexion du Centre Zahra France, ils vont en étonner plus d’un ! Je dirais tout simplement : Citoyens, nous sommes dans un monde qui se transforme et qui bouge. Tous les acquis de l’Occident sont remis en cause et sont même en train de disparaître. Les guerres vont être de plus en plus terribles. En France, la précarité va s’aggraver et les gouvernements vont tout faire pour retarder l’échéance. Mais cette échéance, ces guerres qui se préparent seront beaucoup plus terribles que la dernière guerre mondiale. Alors à nous de mettre à la tête de nos pays, de l’Europe, du monde arabe et de l’Humanité toute entière, des responsables qui appellent à l’apaisement, à la coopération, à la fraternité et à la paix. Tout critère de discrimination entre les nations doit être aboli. Il faut mettre fin aux déclenchements de guerres, sous prétexte de pseudo-islamistes.

Il est grand temps pour les gens de comprendre que nous sommes dupés. Tous les évènements qui se passent ne sont que duperie et mensonges au détriment des peuples et des opprimés. Français, réveillez-vous ! Vous avez encore une chance de pouvoir rentrer dans l'Histoire. C'est à partir de ce pays, à condition que les hommes en prennent conscience, que nous pourrons, peut-être, formuler le voeu qui va en surprendre plus d’un : la disparition de l'état sioniste d'Israël parce que tant que cet état existera, les guerres seront de plus en plus violentes.

Demain, nous serons touchés et tout cela à cause de ce grand dessein qui est de confronter les civilisations, une guerre préparée et fomentée par le sionisme pour tuer les 2 nations [le Christianisme et l'Islam, ndlr] afin de devenir le pôle de l'humanité, parce que le sionisme croit être le détenteur de Dieu, il croit être le peuple élu !

Mais ils [les sionistes, ndlr] n'ont pas encore compris qu'ils ont été élus pour être les témoins de la fraternité et du message de paix et d'amour que le Judaïsme nous propose.

Aujourd'hui, les sionistes déforment tout. Tandis que Benjamin Netanyahou a commis un génocide, il s'est justifié de ses crimes contre les enfants palestiniens à l'ONU en prétextant la présence de missiles à côté des enfants palestiniens ! Et tous l'écoutent sans réagir… Quand les gens vont-ils comprendre ?

C'est le sionisme qui est en train de tuer notre Planète !

Je m'adresse à tous les sionistes. Je vous le dis, il est temps pour vous de revenir à la raison. Votre place n'est plus en Palestine. 30% des Israéliens ont demandé des visas pour quitter le pays. Je vous encourage à quitter la Palestine avant qu'il ne soit trop tard. Je le répète, toutes ces guerres, de l'Est comme de l'Ouest, ne sont que le produit d'une injustice faite à la Palestine, au nom du capitalisme et du sionisme !

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2065
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
28
Sep
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [28/09/14] Imprimer
Dimanche, 28 Septembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [28/09/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 04 - Saison 5 [28/09/14]

Au programme : Mesures budgétaires restrictives : Pourquoi ? ; Blocage de sites Internet sans autorisation : Liberté menacée ! ; La FNAC fiche certains clients ; Financement de « l’Etat islamique » ! ; Coopération discrète entre l‘Europe et l’industrie nucléaire israélienne ! ; Vote historique en Ecosse ; La vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2058
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»