› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

03
Mar
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 21 - Saison 3 [03/03/13] Imprimer
Dimanche, 03 Mars 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 21 - Saison 3 [03/03/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 21 - Saison 3 [03/03/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-3-21-1409.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
24
FÉV
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 20 - Saison 3 [24/02/13] Imprimer
Dimanche, 24 Février 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 20 - Saison 3 [24/02/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 20 - Saison 3 [24/02/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-3-20-1402.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
19
FÉV
Démission subite du pape Benoît XVI : Quelles en sont les raisons ? [Vidéo] Imprimer
Mardi, 19 Février 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Lundi 11 février, l’annonce de la démission du Pape Benoit XVI a résonné comme un coup de semonce au sein de la communauté catholique et bien au-delà, auprès de la communauté internationale, croyante ou pas. « Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien » a déclaré le pape Benoît XVI.

Cet événement, sans précédent dans l'histoire de l’Église catholique depuis 1414, a amené l’équipe de « PAS L’Info ! » à s’intéresser de plus près à cette affaire et à interviewer Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste et responsable religieux du Centre Zahra France.

Il nous a semblé incontournable d’avoir l’avis d’un responsable politique et religieux sur la démission du pape Benoît XVI. Est-ce une surprise ?

Pour les musulmans, il n’y a pas un monde politique d’un côté et un monde religieux de l’autre. La politique, c’est du religieux et vice-versa. Les informations arrivent en cascade et sont de plus en plus surprenantes pour l’opinion publique mais pas pour les religieux. D’ailleurs, je vous renvoie à notre dernière vidéo à propos du retour du peuple de Loth et de la malédiction qui menace ce peuple.

Nous sommes à un tournant de notre histoire. Selon Saint Luc, Jésus (p) a dit que le retour du peuple de Loth sera annonciateur de la fin d’un monde. En tant que religieux musulman vivant en Occident, je réalise que le peuple de Loth est effectivement de retour en Occident et je ne doute nullement des paroles de Jésus (p).

La démission du pape a choqué beaucoup de monde, j’ai été surpris parce que je ne m’attendais pas à ce que les événements se précipitent de la sorte. Voilà un pape dans un monde pseudo-chrétien et qui voit les valeurs du christianisme prises en otage et orientées comme le voudraient les pays laïques, c’est-à-dire vers la disparition du christianisme ! Ces états laïques sont alimentés par le sionisme qui cherche à toucher les familles ; d’où cette loi qui vient d’être votée par le Parlement français et par d’autres Parlements européens. Ceci nous montre que nous sommes entrés dans un monde incontrôlable.

Je suis attristé de voir le christianisme mis à genoux. J’avais appelé les Chrétiens à se lever pour défendre leurs valeurs, mais le sionisme et la laïcité ont eu raison d’eux. Le pape démissionne parce qu’il n’a pas trouvé d’Hommes qui puissent relever le christianisme, bafoué, mais il ne peut rien faire. A l’exception de quelques milliers qui ont manifesté contre le mariage pour tous ou contre les propos blasphématoires contre Jésus –pièces de théâtres jouées l’année dernière-, les chrétiens ne se soulèvent pas. C’est insuffisant pour relever l’honneur de la nation chrétienne ; de plus, le combat antisioniste est mal compris.

En séparant l’Eglise de l’Etat, les sionistes sont parvenus à mettre à genoux l’Eglise. La démission du pape nous montre que le christianisme est à genoux et que seul un miracle pourrait le relever !

Tout message religieux s’adresse aux hommes, il faut donc les rassembler dans la fraternité. On ne peut permettre à qui que ce soit de toucher au christianisme. Dans le passé, les sionistes ont mis à genoux le judaïsme authentique ; aujourd’hui, ils touchent au christianisme et demain, ils voudront s’en prendre à l’islam…

Je m’adresse aux pays musulmans et leur dit qu’ils ont l’opportunité de montrer qui ils sont. Les chrétiens dans les pays musulmans doivent être revalorisés, protégés et soutenus car ils sont nos frères, ce sont des Gens du Livre. Le respect leur est dû, aussi nous appelons les musulmans de France et d’Europe à soutenir les chrétiens parce que l’homme est en danger, le peuple de Loth étant de retour.

Quelles sont les conséquences de la démission du pape pour la communauté chrétienne ?

Cela signifie qu’il n’y a plus de chrétiens pour lui obéir et qu’il est de trop ! Notre Imam récitait une prière dans laquelle il citait les versets suivants du Coran : « Ô Dieu ! Fasse que le repos de nos yeux soit nos femmes et nos enfants et fasse que nous soyons des guides pour les pieux. » La piété a disparu en Occident, tout comme les valeurs chrétiennes alors pourquoi rester à la tête d’une Eglise qui n’est pas le phare spirituel de la communauté chrétienne ? Cette démission est compréhensible et doit faire réfléchir les Chrétiens.

Cette démission est-elle courageuse ? Y a-t-il un message que le pape souhaite délivrer à la communauté chrétienne ? Est-ce un appel au secours ?

Ce n’est pas un appel au secours puisqu’il quitte le navire. Il abandonne sa communauté qui ne l’écoute pas, celle-ci est condamnée à redevenir esclave des hommes politiques et de la laïcité. Du point de vue spirituel, la communauté chrétienne n’est pas libre. […] Selon les chrétiens, le pape est un intermédiaire entre eux et Jésus. Le pape remet donc sa démission spirituelle avec conscience à Jésus (p). Sa conscience lui dit qu’il ne peut plus assumer sa mission, mais il a des comptes spirituels à rendre et doit justifier sa démission, c’est-à-dire que l’Eglise n’est plus gérable. La question est de savoir s’il existe une personne qui saura prendre le relai avec cette conscience ? C’est une question à poser aux chrétiens. […]

Cette démission un tremblement de terre pour le christianisme. Ce langage ne peut être compris que par les religieux car, pour la plupart des chrétiens, le christianisme est devenu une mise scène. Il semble que nous soyons entrés dans une ère nouvelle, du point de vue spirituel. Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France l’espèrent et feront tout pour créer la dynamique et redonner un sens à la vie. Nous [hommes de foi, ndlr] avons une longue histoire que le faux-Messie essaie de réduire à moins de 100 ans.

La démission du pape doit être un sursaut pour les hommes, nous devons relever le défi contre le mal. J’appelle les chrétiens à se lever, à lever l’étendard de la famille, du christianisme, du respect, de l’amour et à défendre leurs valeurs ! S’ils ne se défendent pas, alors qu’ils laissent le christianisme sous l’emprise du sionisme. Notre combat est un combat d’espoir pour les juifs, pour les chrétiens et pour les musulmans. […]

J’appelle les chrétiens authentiques à défendre le christianisme. J’appelle les musulmans authentiques à former une alliance avec ces chrétiens et à combattre, sous la même bannière, pour Jésus (p) et Mohammed (p) !

Démission subite du pape Benoît XVI : Quelles en sont les raisons ? [Vidéo]
Code lecteur :

Démission subite du pape Benoît XVI : Quelles en sont les raisons ?

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-31-1390.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
17
FÉV
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 19 - Saison 3 [17/02/13] Imprimer
Dimanche, 17 Février 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 19 - Saison 3 [17/02/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 19 - Saison 3 [17/02/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-3-19-1394.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
10
FÉV
Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 18 - Saison 3 [10/02/13] Imprimer
Dimanche, 10 Février 2013 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Journal TV - PAS L'Info ! : Émission N° 18 - Saison 3 [10/02/13]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 18 - Saison 3 [10/02/13]

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-3-18-1382.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent11121314151617181920SuivantFin»