› La France, la Grande-Bretagne, la Syrie et le terrorisme… [Vidéo]
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

21
Mar

La France, la Grande-Bretagne, la Syrie et le terrorisme… [Vidéo]

Imprimer
Jeudi, 21 Mars 2013 [Section :  Journal TV]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

*Vidéo en fin d'article.

Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste, est interviewé par le journal « PAS L’Info ! », à la suite aux récentes déclarations française et anglaise à propos de l’envoi d’armes aux terroristes de Syrie.

Le président François Hollande a déclaré au Conseil européen qu’il « souhaitait une levée rapide de l’embargo européen sur la livraison d’armes à destination des rebelles syriens » ! Il s’était au préalable accordé avec le Premier ministre anglais, David Cameron, lors d’une brève réunion bilatérale. Paris et Londres ont affirmé leur volonté de passer outre cet embargo, en l’absence de consensus européen !

Dès cette annonce, Le Parti Anti Sioniste a condamné fermement ces déclarations arrogantes de la France et de la Grande-Bretagne, qui ne viseraient qu’à encourager le génocide du peuple syrien et dépose plainte contre l’Etat français pour crime, ingérence et soutien au terrorisme…

Pourquoi cette plainte, Monsieur Gouasmi ?

Cette plainte coule de source. Tout soutien ou toute aide apportée de quelle manière aux terroristes est punie par la loi. Il est donc naturel de déposer plainte contre cet abus de pouvoir. Le président de la République et le ministre des affaires étrangères, au nom du peuple français, s’ingèrent dans les affaires intérieures d’un pays souverain et veulent armer une opposition. Notre action est une action de justice parce que la volonté d’armer l’opposition va à l’encontre du droit international, et même contre le droit tout court. Imaginez que le Qatar qui finance actuellement les banlieues françaises avec 50 millions d’euros –et qui donc, bien entendu, a une arrière-pensée–, estime que celles-ci, parce que leurs droits ne sont pas respectés, méritent assistance et d’être armées. Comment réagirait le peuple français si les banlieues étaient armées par un pays étranger ? Les revendications des banlieues iraient, dans ce cas, à l’encontre de l’intérêt de la nation dans son ensemble.

A partir donc d’un principe moral, celui de vouloir soutenir une opposition en Syrie, on glisse vers quelque chose d’immoral. Comment se fait-il que les Français ne réagissent pas ? L’élection présidentielle a permis aux socialistes d’accéder au pouvoir, à la suite de promesses faites par ces pseudo-socialistes pour lutter contre le chômage, contre la précarité de l’emploi et contre la hausse des impôts, c’est-à-dire en vue d’améliorer le quotidien des Français. Mais une fois élus, ces hommes politiques détournent ce pouvoir (qu’ils ont obtenu grâce aux urnes) en faveur des lobbies et des banques.

Comment et pourquoi la France en arrive-t-elle à transgresser le droit international ?

La France se croit tout permis, elle se comporte avec une arrogance qui dépasse les limites du raisonnable. Derrière toutes ces actions et toutes ces réflexions, il y a une arrière-pensée. Pourquoi les Français ne réagissent-ils pas ? Sont-ils aveuglés ? Ont-ils perdu toute liberté de réflexion ?

Une élection se déroule, à la suite de laquelle un gouvernement et un pouvoir sont désignés, dans le but d’aider les citoyens à mieux vivre leur quotidien. Dans le cas présent, ils sont élus par le truchement de promesses. Mais une fois le pouvoir obtenu, ils s’empressent de se servir du principe d’ingérence pour mener des guerres et tirer des profits. Ils agissent comme une mafia, il y a d’abord détournement du pouvoir à des fins personnelles puis en faveur d’Israël, auquel ils ont prêté allégeance avant d’être élus. Certes, ils sont élus par le peuple de France mais jamais pour le peuple de France ! Ce sont les lobbies et les banques qui décident qui doit remporter les élections.

Cette déclaration fumeuse peut être perçue différemment. Les dirigeants français sont dépassés. La France est présente en Syrie et au Liban mais les Etats-Unis et la Russie commencent à prendre les choses en main alors dans l’esprit des Français, les marchés futurs de la construction leur échappent… Ils mettent donc en place un stratagème pour prouver leur existence et leur détermination. Tout cela ne mène nulle part, les Français doivent manifester leurs réprobations !

Pensez-vous que votre plainte va réveiller les Français ?

Notre plainte aboutira à ce qu’elle doit aboutir ! Elle consiste avant tout à dire non, ça suffit ! La France doit se réveiller : Français, vous êtes abusés ! Quand un candidat d’un parti ou d’un autre se présente à vous et vous demande de l’élire pour soi-disant résoudre vos problèmes de précarité et proposer un changement, il vous ment ! Ce sont les lobbies qui choisissent quelle sera leur nouvelle marionnette, voyez par vous-même, qu’ils soient de droite ou gauche, nos politiques ont le même état d’esprit, ils mènent leur combat dans leurs propres intérêts. Lorsqu’ils prétendent à une guerre, sachez qu’ils ont une arrière-pensée.

Français, combien de temps encore, allez-vous accepter ces mensonges auxquels vous croyez comme s’ils étaient une révélation évangélique ? Il n’y a pas de secret d’Etat ! Nous devons enlever toute barrière qui cache la vérité, au nom de la Nation. Lorsque ceux qui nous dirigent, agissent d’une manière ou d’une autre pour le compte de lobbies, il nous appartient de le dire et de réagir dès aujourd’hui en demandant à toute personne élue de signer une Charte selon laquelle elle s’engage à ne pas transgresser le pouvoir et à ne pas l’utiliser dans l’intérêt de lobbies sionistes, de banques, etc.

N’est-ce pas une utopie ce que vous dites, Monsieur Gouasmi ? Le peuple français est endormi, on lui fait croire que ces armes serviront à des fins humanitaires !

En voulant investir l’argent du contribuable pour l’achat d’armes destinées à la Syrie, nos dirigeants commettent deux crimes : le premier, envers le peuple syrien, leur objectif étant de détruire la Syrie lorsqu’ils décident de poursuivre le conflit. Le second crime est commis contre le peuple de France qui n’a aucun intérêt à ce que la France œuvre pour le compte d’une autre nation, à savoir Israël ! Dans ce cas, le président Hollande a été élu pour servir les intérêts d’une puissance étrangère et non pour ceux du peuple de France. C’est ce détournement flagrant que je ne comprends pas, comment les Français peuvent-ils accepter un tel détournement ?

François Hollande a été élu pour servir les intérêts de la France, et non pas pour mener une guerre au Mali contre des pseudo-islamistes, ni pour armer ces mêmes pseudo-islamistes et continuer une guerre en Syrie, dans un soi-disant élan humanitaire, pour protéger le peuple syrien. On ne protège pas un peuple en armant une partie de ce peuple.

Imaginez que des armes soient distribuées ici en France ? Ca rime à quoi ? Je ne comprends pas que les Français acceptent sans rien dire. Les Français, s’ils sont matures, méritent d’entendre la vérité, les secrets d’Etat doivent leur être officiellement dévoilés par une législation pour qu’ils sachent comment ils sont gérés, dans quels buts et pourquoi notre pays participe aux conflits. Les Français doivent connaitre les intérêts que défend leur pays. Ils méritent de savoir car c’est en leur nom et avec leur argent que des guerres sont déclarées !

Pensez-vous que la France subira des dommages collatéraux en raison de son engagement dans ces conflits?

Il y aura sûrement des déséquilibrés qui penseront que justice doit être rendue et que le sang du peuple français doit couler, comme le sang du peuple innocent syrien est en train de couler. Si quelques Français sont touchés, ce ne sera pas trop grave du point de vue du gouvernement, qui persiste à se comporter avec arrogance et à œuvrer pour l’injustice et surtout, dans l’intérêt du sionisme.

Je le dis et le répète, aujourd’hui, les Français sont en danger. Nos élus ne défendent pas les intérêts du peuple de France mais des intérêts étrangers qui vont à l’encontre de ceux du peuple. Nos élus méritent d’être jugés car des lois leur interdisent de nuire à d’autres nations. Le président Hollande est dans ce cas, comme notre ministre des Affaires étrangères. Nous devons les traduire en justice car ils n’ont pas été élus pour cela, ils mettent la vie d’innocents en danger ! Ils prennent partie en Syrie contre le gouvernement syrien et en faveur d’une pseudo-révolution armée qui se dit « islamiste ». On vous prend vraiment pour des imbéciles ! L’êtes-vous ? Etes-vous des gens qui raisonnent, ou êtes-vous des veaux qu’on nourrit et puis qu’on traine jusqu’à l’abattoir ? Réveillez-vous et prenez votre pays en main parce que le sionisme est en train de vous détruire.

De nombreux Français ont affirmé à travers les sondages qu’ils étaient défavorables à l’envoi d’armes en Syrie, pourquoi, selon vous ?

J’encourage les esprits libres et les hommes de bonne volonté, qui voient clairement ce qui se passe, à multiplier la communication autour d’eux. Il est grandement temps de procéder à une révolution, ici. Il est temps que la « baraque » France devienne réellement celle des Français et non qu’elle soit dirigée depuis l’étranger. L’Amérique, le sionisme, l’OTAN n’ont rien à voir en France. Les hommes libres, tel le général De Gaule, ont toujours combattu pour que la France soit libre. Après lui, des va-nu-pieds aux poches vides sont arrivés au pouvoir, ils se sont enrichis en appauvrissant la France.

La France ne serait-elle pas mains liées par l’argent qatari ou israélien et, de ce fait, contrainte d’intervenir en Syrie ?

Il est terrible de constater que les services de renseignement n’éclairent pas le pouvoir sur un aspect important : Le prince qatari a investi dans tous les pays touchés par le « Printemps arabe » : Syrie, Tunisie, Lybie. Alors Français, n’acceptez pas qu’il vienne investir ici parce que vous savez ce qu’il vous attend ensuite…

En France ?

Oui en France, là où la bête passe, le danger existe réellement. Il commence par faire miroiter des apports en dollars et des investissements ensuite, les tentacules de la bête –le Qatar sioniste– commencent s’étendent partout.

Votre plainte sera-t-elle suivie d’actions de la part de votre parti ?

Nous vous le dirons au moment opportun. Pour le moment nous observons, la plainte ne sera effective que s’il y a intervention suite à des accords signés et envoi d’armes. Il y a deux jours, le président s’est rétracté déclarant qu’ils (Français, Anglais) n’iraient pas seuls si l’Europe ne suivait pas alors qu’auparavant, ils étaient bien décidés à le faire. Quelque chose a dû se passer qui les a faits changer de position. C’est ce quelque chose que nous voulons agiter pour les contraindre à revenir sur leur décision.

La France, la Grande-Bretagne, la Syrie et le terrorisme… [Vidéo]
Code lecteur :

*La France, la Grande-Bretagne, la Syrie et le terrorisme…

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/la-france-la-grande-bretagne-la-syrie-et-le-terrorisme-video-1431.html
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte