› Journal TV
Journal  TV  -  PAS  L'Info  !

Journal TV - PAS L'Info !« PAS L'Info ! » : Le Journal antisioniste !  Cette émission est destinée à vous fournir un certain point de vue de l’actualité, essentiellement sous le prisme de l’antisionisme, mais pas seulement. Seront également abordés des sujets non traités par les médias traditionnels, tout en mettant en lumière les mensonges diffusés par ces mêmes médias… Vous pouvez contacter la rédaction en envoyant un email à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , ou en utilisant le formulaire de contact du site. N'hésitez pas à nous faire part de vos critiques ou suggestions pour nos prochains numéros !
Blog   Facebook   YouTube

14
DÉC
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [14/12/14] Imprimer
Dimanche, 14 Décembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [14/12/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 14 - Saison 5 [14/12/14]

Au programme : IEJ : du journalisme made in Israël ; Au PS, c’est le dialogue à coups de taser ! ; Les pro- OGM au Haut conseil des Biotechnologies ; « Israël » coopère avec Al-Qaïda‏ ! ; De réformes en renoncements : l'américanisation de l'Ukraine débute ; La Corée du Nord attaque les USA par internet ; Le nombre de personnes faisant appel aux banques alimentaires a presque triplé en un an au Royaume-Uni ; Le Venezuela accuse les USA ; Manifestation au Pérou ; L’écosystème en déclin ! …

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2163
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
14
DÉC
Interview « PAS l’Info ! » : Le traité transatlantique… [Vidéo] Imprimer
Dimanche, 14 Décembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Interview « PAS l’Info ! » : Le traité transatlantique… [Vidéo]
Code lecteur :

Interview « PAS l’Info ! » : Le traité transatlantique

Monsieur Raoul-Marc Jennar nous invite à poser un nouvel œil sur le Traité transatlantique (TAFTA)…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2162
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
07
DÉC
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [07/12/14] Imprimer
Dimanche, 07 Décembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [07/12/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 13 - Saison 5 [07/12/14]

Au programme : Le PS et son électorat ; Landes : il vote malgré lui à l'élection pour la présidence de l'UMP ; D'anciens écoliers contaminés à l'amiante ! ; La Hollande et l’Allemagne planchent sur un scénario de sortie de l’euro‏ ; L’UE se prend une nouvelle gifle par Poutine ; Plus d’aide alimentaire pour les réfugiés syriens ! ; Accords fiscaux secrets entre le Luxembourg et 340 multinationales dévoilés ; Ukraine : une Américaine nommée Ministre des Finances ! ; Une bouffée d’air polluée en Cisjordanie ; Détruire la nature pour de la nature artificielle ? ; Découverte d’un mystérieux miel qui tue toutes les bactéries…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2156
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
07
DÉC
Le sionisme occidental agonise ! (Interview de Yahia Gouasmi) [Vidéo] Imprimer
Dimanche, 07 Décembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Le sionisme occidental agonise ! (Interview de Yahia Gouasmi) [Vidéo]
Code lecteur :

Le sionisme occidental agonise ! (Yahia Gouasmi)

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, revient sur l'actualité du moment…

M. Gouasmi bonjour, vous revenez du Moyen-Orient. Les médias parlent beaucoup de DAESH qui sévit dans cette région. Quelle est la situation exacte ?

Les combats sont rudes mais beaucoup de terrains ont été récupérés. A Damas nous entendons au loin le bruit des déflagrations car des endroits sont encore occupés par DAESH ou Al Nosra. Les Takfiris emploient la technique des souterrains : lorsque l’armée syrienne neutralise un groupe de rebelles, certains réussissent à s’échapper par des tunnels.

Mais l’armée vaincra ces gens qui croient faire le Jihad au nom de Dieu, alors qu’ils le font au nom du sionisme et de l’impérialisme américain.

Donc la résistance continue, Dieu merci il y a le Hezbollah qui apporte un soutien et la résistance se fait parmi le peuple.

Les gens se solidarisent avec ce gouvernement, avec son Président et prennent les armes pour défendre leur pays.

Imaginez-vous, aujourd'hui, un pays étranger qui voudrait mettre la pagaille en France en prétendant que les Musulmans sont marginalisés, combattus, exploités, mis au banc de la société. Puis il apporterait un soutien financier, économique et militaire pour que ces Musulmans, ou ces immigrés, prennent les armes contre ce pays.

Bien entendu vous réagirez, cela est légitime et nous réagirons tous pour dire : « Halte à l’ingérence, halte à cette pseudo-justice et liberté qui répand le sang et la corruption et qui plonge le pays dans la désolation ! »

Ce que vous n’aimez pas pour vous-même ici en France, vous devez comprendre que vous ne pouvez pas l’exporter ailleurs ! Parce que ce que vous faites pour déstabiliser les pays finira par arriver à nos portes. Alors celui qui aura semé ce désordre ne récoltera que du désordre. Bien sûr, ce plan élaboré par le sionisme pour agrandir son État, l’état sioniste d’Israël, est basé sur le choc des civilisations. Êtes-vous près à un choc des civilisations ?

Si oui ! Alors préparez-vous, le temps est peut-être venu pour que les pendules soient mises à l’heure d’une guerre et d’une confrontation générale.

Je ne l’espère pas, ni pour la France, ni pour aucun autre pays. Je prie Dieu pour la paix et l’entente entre les peuples, la reconnaissance mutuelle, la coopération et l’amitié.

En parlant des portes de l’Europe, j’aimerais vous parler de la Russie. L’Union européenne et la France ont décidé de stopper les transactions avec le pays de Poutine. Cela risque d’affecter l’économie. Qu’en pensez-vous ?

C’est ce que j’essaie de dire. On cherche à déstabiliser la Russie. Pourquoi ? La Chine également est en remorque et en préparatif pour être déstabilisée. Et bien, nous pensons que rien ne justifie des guerres au nom d'une idéologie et surtout avec un sentiment et une arrière-pensée économique.

Le pays va vers un désordre économique, je parle de l’Europe. Pourquoi cherche-t-on à déstabiliser la Russie avec le prétexte de l’Ukraine et le reste ?

Aux dernières nouvelles, les Russes, auxquels j'apporte mon soutien, et les Chinois, se rendent compte du bluff du démon, de Gog et de Magog - et c'est en termes religieux que je le dis - et du système bancaire.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils se rendent compte que l'or investi dans la Banque Fédérale Américaine n'existe plus avec l'histoire allemande, alors où est passé cet or ?  Cherche-t-on à nous détourner pour ne pas poser les bonnes questions? Où sont l'or russe, allemand et chinois investis aux États-Unis? Je crois que tout se dessine autour de cette question.

Les guerres et les conflits au Moyen-Orient ne sont qu'un avant-goût de ce qui se prépare. Les uns disent "Armageddon", les autres disent "Al Malhama" et d'autres parlent d'apocalypse.

Sommes-nous prêts à une guerre mondiale? C’est la question.

En France, les économistes disent qu'il va y avoir un grand crack, qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas un économiste mais je dis amicalement que si cette théorie qui apparait vraie et qui semble se démontrer est une réalité alors nous avons deux solutions : d'abord, je dis à Poutine : « Grande-Synthe est une petite ville dans le nord de la France, et nous, on aime bien Poutine. Alors épargne-nous la catastrophe ou fait nous pressentir qu'il est temps de quitter ce pays ! »

Que pensez-vous du débat à l'Assemblée Nationale sur la reconnaissance de l'État palestinien ?

Nous avons toujours dit, qu'ils arriveront un jour à nous sortir ce grand bluff. Voilà un pays qui existe depuis des millénaires et aujourd'hui on vient parler du droit des Palestiniens à être des Palestiniens, foutaise. Une telle reconnaissance ne donnera qu'un peu d'air à l'entité sioniste d'Israël qui est appelée à disparaître.

Je suis désolé mais les hommes politiques français, en se penchant sur cette question, ne font que servir l'entité sioniste d'Israël. La Palestine existera que vous le vouliez ou non, la Palestine vaincra, les Palestiniens délivreront la Palestine et rendront, avec l'aide du Tout Puissant, une terre promise à tous les Chrétiens, à tous les Musulmans et à tous les Juifs, un défi de réconciliation, d'amitié, et de fraternité entre les peuples. L'entité sioniste d'Israël doit disparaître.

Que pensez-vous des événements qui secouent la dissidence actuellement, avez-vous un appel à formuler ?

Qui a intérêt à ce que la dissidence se divise ? Pourquoi les dissidents, qui proclament que l’entité sioniste est le problème, sont divisés ? Faut-ils les décrédibilisés avant les échéances électorales ? Je ne suis pas au courant de ce qui se passe au sein de la dissidence, mais c’est dommage face au danger mondial que représente le sionisme. Nous devons restez solidaires, car les sionistes, eux, sont solidaires. Nous devons nous protéger mutuellement et ne pas divulguer nos mésententes afin de ne pas laisser le terrain libre à nos ennemis. Il est temps de dire stop !

« Dissidents ! Vous êtes soit antisioniste, soit vous faites le jeu du sionisme. En tous les cas, nous tendons la main à tous nos amis antisionistes quels qu’ils soient et leur disons : Le PAS vous propose de prendre de la hauteur face à ceux qui prétendent détenir le pouvoir entre leur mains et il vous appelle à la solidarité pour les combattre. Alors, amis de toujours, dont nous avons serré la main, puisse la raison antisioniste l’emporter.

La France est un pays que j’ai choisi, mais il se pourrait que demain je remette en cause ce choix. Imaginez-vous, que demain, ceux que j’ai toujours chéris, mes enfants, se divisent entre eux ? Vais-je leur tourner le dos?! Non ! Je les appellerai plutôt à l’unité, à la fraternité et à l’amour de la famille, de la patrie, de la nation et de la justice. Arrêtez ! Arrêtez ces divisions entre vous ! Et, que Dieu prête assistance à tous les militants antisionistes.

Très bien. Avez-vous quelque chose d’autre à ajouter ?

Je pense aux Musulmans de France, et même aux Juifs de France et aux Chrétiens de France. Mais, étant musulman, permettez-moi de conseiller les Musulmans de France.

Vous avez été vendus comme esclaves et vos enfants, aujourd’hui, subissent cet état de fait. On essaie de les intégrer dans la société afin de construire ce qu’ils pensent être bon pour tous.

Moi, je vous dis que nous sommes dans une période très critique. Pour ceux qui peuvent retourner en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou ailleurs, en Afrique ou au Moyen-Orient, je vous conseille vivement de vous y préparer ou du moins d’y réfléchir parce que, le but pour lequel vous êtes venus, et pour lequel nous avons abandonné nos pays n’est plus.

Pour ma part, j’étais très jeune, c’était une ouverture vers l’Occident que je voulais connaitre, si c’était à refaire, je le referai. Néanmoins, cette découverte et cette ouverture que j’ai eues vers l’Occident m’ont appris une chose c’est que le soleil brille aussi chez nous et que le soleil s’est levé aussi en Occident et il brille très fort. Il n’y a que ceux qui sont aveugles qui ne comprennent pas encore où nous sommes et ce que nous y faisons. Il est temps pour que tous les Musulmans méditent et réfléchissent. S’ils sont de vrais Musulmans, qu’ils cherchent des endroits où ils peuvent vivre leur islam librement.

Aujourd’hui, ici en Occident, les religions sont combattues. Hier, nous avions émigré pour une ouverture d’esprit. Aujourd’hui, nous devrons peut-être quitter ce pays pour une ouverture d’esprit et préparer nos enfants à un monde meilleur qui n’existe plus ici. Je crois que nous sommes arrivés au début de la fin.

PAS L'Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2155
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
30
Nov
« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [30/11/14] Imprimer
Dimanche, 30 Novembre 2014 [Liste des émissions]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

« PAS L'Info ! » : Le journal antisioniste ! [30/11/14]
Code lecteur :

PAS L'Info ! : Émission N° 12 - Saison 5 [30/11/14]

Au programme : La France cède aux pressions américaines ! ; Le Sénat vote la retraite à 64 ans ! ; Le Dîner du CRIF pointé du doigt par Rony Brauman, ex-président de MSF ! ; USA : Chuck Hagel poussé vers la sortie ! ; Les USA font pression sur les banques arabes et chinoises ! ; Des enfants victimes d’abus sexuels dans les prisons israéliennes ! ; L’influence  sioniste sur l’ONU ! ; Julian Assange (Wikileaks) accuse Google de collaborer avec les services secrets américains ; Vidéo de la semaine…

PAS L’Info !

© www.partiantisioniste.com/journal-tv/2150
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»