› Y a-t-il une conscience musulmane européenne ? [Vidéo]
16
AVR

Y a-t-il une conscience musulmane européenne ? [Vidéo]

Imprimer
Mardi, 16 Avril 2013 [Section :  Communications du PAS]
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, s’exprime sur l’engagement politique des musulmans en Europe…

En France, nous avons l’expérience d’un parti qui se dit musulman (Parti des musulmans de France). S’il y a création d’un parti musulman, il y aura une réaction négative de l’opinion publique, c’est ce que le sionisme a programmé et souhaite. Ainsi, le sionisme pourra affirmer que l'Islam est conquérant et justifier une guerre des civilisations qui entrainera la destruction d'une résistance antisioniste.

Ceux qui veulent créer des partis politiques islamiques en France font, inconsciemment, le jeu des sionistes, qui recherchent la confrontation pour mener à bien leur projet : la finalité étant que nous soyons assujettis aux lobbies. Je les appelle à la maturité et à la conscience. Ce qu’ils font, pensant faire bien et c’est tout à leur honneur, est nuisible pour la nation et pour l'esprit de l'Islam. La France est chrétienne, il appartient aux Chrétiens de se lever pour reconstruire le christianisme, et il nous revient de les assister.

Si une personne souhaite représenter les antisionistes de France, nous devons, en tant que musulmans, chrétiens et juifs antisionistes, la soutenir sans vouloir diriger le pays. Revendiquer un parti musulman en France pour défendre l’Islam développera l’islamophobie et conduira à un choc des civilisations, qui fera disparaître les valeurs de l'Islam en la faisant passer pour une religion conquérante.

Grâce au Livre saint que Dieu a révélé (Coran) et auquel nous nous référons, nous, en tant que musulmans, avons la maturité et savons quelle forme les révolutions de justice doivent prendre. Le rêve de tout musulman est le retour de Jésus afin qu'il rétablisse la justice et redonne le droit à tous les déshérités. Notre démarche est de préparer sa venue en servant la justice avant qu'il n’apparaisse à Damas, où nous l'attendons. Notre projet est clair, c’est la justice et l’alliance avec les chrétiens, parce que les chrétiens subissent l'injustice à cause du sionisme et nous ne devons pas le permettre.

Notre combat est antisioniste, nous voulons la justice pour tous les hommes et en premier lieu pour les chrétiens puisque nous sommes en terre chrétienne. Si nous étions au Maroc, nous aiderions le Maroc et le roi du Maroc à se libérer du sionisme. Le roi du Maroc est sioniste, aujourd’hui parce qu’il n'a pas trouvé d'hommes pour l'aider à se libérer. D’ailleurs, j’appelle tous les Marocains à aider leur roi à faire disparaître le sionisme du Maroc, s’ils sont musulmans…

Le sionisme est insidieux, il n’est pas visible par tous… Le monde est atteint par le sionisme !

Musulmans, notre premier devoir n’est-il pas la justice ? La justice première n’est-elle pas de reconnaître qu'il n'y a de souveraineté que celle de Dieu ? Ensuite, nous devons aider ceux qui subissent l'injustice, à se libérer. Lorsqu’il viendra, Jésus combattra le sionisme qui asservit économiquement et mentalement les hommes jusqu'à les détruire. Croyez-vous que le mal (le sionisme) fasse la différence entre les chrétiens et les musulmans ?

Le monde est en danger ; avant de vouloir instaurer la Charia en France, il faut rendre justice (premier devoir du croyant) aux opprimés, en premier lieu aux chrétiens. Tel est notre message, les musulmans sont ils suffisamment mûrs pour le comprendre ?

J’ajoute qu’il est interdit aux musulmans de voter pour le Parti socialiste ou pour la droite, le faire est un ticket pour l'enfer ! Comment un pays comme la France, qui se dit libre, peut vouloir envoyer des armes pour détruire un autre pays, la Syrie ? Le Parti Anti Sioniste avait dit que la France et la Grande-Bretagne n’enverraient pas d’armes. Nous savions ce que nous disions. Les sionistes croient avoir une longueur d’avance, mais pas pour ceux qui suivent le Prophète Mohammed…

Y a-t-il une conscience musulmane européenne ? [Vidéo]
Code lecteur :

Y a-t-il une conscience musulmane européenne ?

© www.partiantisioniste.com/communications/1477
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte